Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Baptême de PrincesseYoyo

Aller en bas 
+13
Lost35
Ysatis
vever
Louisane
grandelf
Princesseyoyo
cooky
adhemar
don_giovani
scorpon
Carline.
ptitfée
Estaphios
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Princesseyoyo

Princesseyoyo


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2009

Baptême de PrincesseYoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de PrincesseYoyo   Baptême de PrincesseYoyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:32

Yoyo mit fin à tout ce cérémonial en courant après Cooky et Gehen.

Elle leur sourit

Vous me fuyez bande de chenapans??? Z'avez pas honte?? J'suis votre sœur maintenant!
Et n'oubliez pas que sans vous je ne suis rien, et loin de vous je ne suis que l'ombre de moi-même


Yoyo sourit de toutes ses dents et de toute sa tendresse pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
vever

vever


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : tours

Baptême de PrincesseYoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de PrincesseYoyo   Baptême de PrincesseYoyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:31

non princesse que tu es on ne te fuis pas
tu es magnifique tout comme cette medaille
Revenir en haut Aller en bas
cxassand
Invité




Baptême de PrincesseYoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: bapthemes   Baptême de PrincesseYoyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:43

carole arriva juste a temps pour cette grande ceremonie.................se glissa discretement sur un banc un peu a l egard de la foule..............................................son regard croisa celui de son amie yoyo.........carole lui fit un sourie tendre ..................
attentive tout au long de cette ceremonie ....................alla feliciter son amie en lui chuchotant ...tu es ravissante ,profite de cette belle journée ma belle...............quitta et la laissa avec tout ses ami(es)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de PrincesseYoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de PrincesseYoyo   Baptême de PrincesseYoyo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de PrincesseYoyo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pastorale d'Euthyme
» Bapteme
» pastorale de CrystalDeroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Les Archives des Sacrements du Diocese de Tarbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser