Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen

+21
LeBarbar
don_giovani
Bridgess1961
Louisane
celine1
angarad
cooky
Kelya
scorpon
Carline.
Criket
ptitfée
grandelf
dotyy
_Rackarth_
Princesseyoyo
gehen
Listasse
Ysatis
fshawn
Estaphios
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LeBarbar

LeBarbar

Localisation (dans le jeu) : Saint-Aignan, Duché du Berry

Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen   Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:18

LeBarbar s'empressa de s'approcher des mariés dès que la cérémonie a été terminée.

Félicitation Cooky et Gehen, c'était une cérémonie magnifique, tout aussi magnifique que ta robe Cooky. Bel habit Gehen, il faudra que tu m'indique l'adresse de ton tailleur. Je dois vous laisser illico, je vais rentrer au plus vite à Saint-Aignan pour défendre la ville au péril de ma vie. Comme vous savez la situation est grave au Berry. On dirait que la moitié de la France veux détruire le Berry, ce que je n'arrive pas à comprendre puisque nous sommes si paisible et n'avons jamais attaqué nos voisins. J'espère qu'on se reverra bientôt et n'oubliez pas que les amis de ma famille son mes amis. Je vous souhaite une merveilleuse vie amoureuse avec de nombreux enfants!

Il alla alors retrouver son frère Grandelf et ses soeurs Bridgess et Louisiane pour les saluer en leur expliquant qu'il doit retourner chez lui illico. Il sort alors et monte sur l'étalon qu'il avait attaché près de l'église et part immédiatement au galop.
Revenir en haut Aller en bas
angarad

MessageSujet: Re: Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen   Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:43

A l’invitation de l’officiant, Angarad avait récité à voix basse le Confiteor, puis le Credo, à l’unisson avec les fidèles présents, et les fiancés, dont la voix ne tremblait pas encore.
Estaphios, de sa voix chaleureuse et grave à la fois, après un moment de silence, s’adressa à Cooky et Gehen. Le moment de l’échange de leurs promesses, et des anneaux symboliques, était arrivé.
De belles paroles, une émotion difficilement contenue, chacun prononça devant Dieu et les hommes les mots qui l’uniraient à l’autre, pour l’éternité.
Angarad ne perdit pas une miette de ce moment où le temps sembla suspendre sa course, ses yeux allant tour à tour d’Estaphios à Gehen, puis Cooky, pour revenir sur le vicaire, plus précisément ses mains, allez savoir pourquoi ! Sans doute car celles-ci de façon naturelle trouvaient les gestes justes pour accompagner ses paroles.
Le silence s’était fait total, quasi magique et pourtant elle faillit ne pas entendre l’invite d’Estaphios à l’adresse des témoins.
Le moment était venu de signer le registre, pour attester officiellement de l’union de Cooky et Gehen.
Ysa et Fshawn furent plus prompts qu’elle à réagir. Elle attendit son tour, sans hâte, encore prise dans le tourbillon des émotions qui l’avaient assaillie.
Elle reprit enfin pied avec la réalité, et s’approcha du pupitre en bois où trônait le registre des mariages, où Estaphios attendait sans doute qu’elle se décidât à apposer sa signature. C’est un peu rougissante, et un sourire d’excuse aux lèvres à l’adresse du vicaire, qu’elle se saisit de la plume et parapha le document, d’une main ferme, malgré tout.
cooky
Fidèle
Fidèle
cooky

MessageSujet: Re: Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen   Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:25

Son regard balaya l'assemblée qui se levait pour
rejoindre les portes de la cathédrale. Un sourire ravi flottait sur ses
lèvres... jusqu'à ce que son regard ne tombe sur ELLE.

Son coeur bondit dans sa poitrine, sa gorge se fit sèche, ses mains moites.
Non, pas elle, elle ne pouvait pas être là !... la petite voix agaçante de sa
conscience lui souffla qu'elle l'avait invité et qu'elle avait donc tous les
droits d'être ici. Son regard plongea dans celui qui lui faisait face et lui
ressemblait tant. Elle secoua la tête... doucement puis de plus en plus vite.

Ambre... Ambre était ici. Ces mots se bousculaient sans fin dans sa tête.
Ambre... sa soeur adorée, sa jumelle, son double... Ambre était venue à Tarbes.
Elle ne pouvait détacher ses yeux de son visage. Elle avait changé. L'air du
nord ne semblait pas lui réussir outre mesure. Que s'était-il passé ? Les vieux
instincts reprirent le dessus et elle sentit une boule d'inquiétude pour la brune
nouer son ventre.

Pourtant... elle n'aurait jamais du venir. Elles se l'étaient promis. Plus
maintenant, elles ne devaient plus se voir. Pourquoi avait-elle rompu le pacte
?

Elle reprit peu à peu conscience de l'endroit où elle se trouvait. Elle ne savait
combien de temps elle était restée ainsi à fixer le visage autrefois tant
chéri, à noter chaque détails, chaque changement. Elle descendit les quelques
marches menant à l'autel et s'approcha d'elle sans la quitter des yeux. L'autre
ne bougeait pas d'un pouce, la détaillant avec la même acuité, la même
perspicacité. Arrivée à sa hauteur, elle ralentit... sa tête bougea,
s'inclina.... puis elle tourna brusquement la tête et parti d'un pas vif vers
le fond de l'abbatiale.

Un pas vif, peut être, mais il ne le fut cependant pas assez car ses oreilles
percurent tout de même le "
Caly..."
prononcé dans un souffle.

Elle avait chaud, elle avait froid... elle avait besoin d'air. Elle sortit de
la cathédrale presque en courant.Sa tête bourdonnait de souvenirs et de sons,
de voix qui se mélangeaient à des visages flous. Elle déboula sur le parvis
comme une naufragée s'accrochant à sa bouée de sauvetage. Elle s'y attendait
tellement peu... même si, au fond d'elle, elle sentait un vide qui s'estompait
doucement. La revoir était si bon au fond...

Une fois dehors, elle respira un long bol d'air et
puis se tourna vers Carline et Bridg qui discutaillaient à l'entrée...

Coucou vous deux, ravie de vous voir en ces lieux !
La cérémonie vous a plut ?

Elle déposa une bise sur chacune des joues tendues vers elle avant de les
serrer tour à tour dans ses bras.

C'est bon de vous voir et de vous savoir ici avec
nous.
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro

Localisation (dans le jeu) : Auch

MessageSujet: Re: Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen   Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:43

L'évêque de Tarbes n'avait put être présent a la cérémonie il était trop occupé avec les deniers événement en le Béarn et ses 7 paroisses a géré. Néanmoins il décida de prendre le temps d'aller salué les nouveaux mariés a la sortie de la cathédrale. Après tout il avait en affection la jeune mariée et cela lui ferai prendre un peu l'aire car c'est bien connu trop de paperasse tue la paperasse ! Il est bon de soufflé de temps en temps surtout quand l'occasion de soufflé est aussi belle que l'union de deux bon fidèles aristotélicien.

Voyant les marié très entouré il décidât de ne point s'imposer et ce contentât d'un sourire joint d'un geste de la tête
Carline.

Carline.

MessageSujet: Carline.   Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:20

Carline prit Cook dans ses bras lui fit une belle bise Toutes mes félicitations ma belle ton mariage était supberbe mais bien moins que toi tu es resplendissante (en étant unie à Gg normal qu'elle le soit)
Avant que tu ne t'échappes vers d'autres invités j'aimerais te présenter le plus bel homme au monde elle lui chuchote non non ne crois pas que je vais te parler de Gg Carline tendit la main à Scorpon pour qu'il se rapproche d'elles Viens mon coeur, je te présente Cook une amie d'Orthez mais nous nous sommes connues à Marmande dans le "fog" le plus total!!! elle rit aux éclats en repensant à leurs fous rires fogiens (heu...ca se dit ca?)
cooky
Fidèle
Fidèle
cooky

MessageSujet: Re: Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen   Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:14

Elle attendait la réponse de Carli lorsqu'elle aperçu la silhouette furtive de l'évêque passer à leurs côtés. Elle n'eut pas le temps d'aller le remercier pour sa présence qu'il disparu .... elle nota dans un coin de sa mémoire de le faire sans faute dès que possible.

Citation :
Toutes mes félicitations ma belle ton mariage était supberbe mais bien moins que toi tu es resplendissante

Rougeur subite, sur son visage rayonnant. Lui rend sa bise avec toute son amitié.

Merci ma belle... mais je suis heureuse tout simplement. Quoi de plus beau que le bonheur sur le visage des gens ?

Elle lui fit un clin d'oeil, se disant que Carli devait comprendre de quoi elle parlait au vu de ce qu'elle croyait deviner entre elle et le messire qu'elle attrapait maintenant par la manche.
Citation :

Avant que tu ne t'échappes vers d'autres invités j'aimerais te présenter le plus bel homme au monde ...
non non ne crois pas que je vais te parler de Gg

Ah ben si tu parles pas de mon époux à moi... c'est qu'il doit s'agir d'une question de goût... et tant mieux alors, parceque mon plus bel homme... il est à moi toute seule maintenant.

Elle sourit et se tourna vers le compagnon de Carli...

Bonjour messire, merci d'être parmi nous en cette occasion !
Citation :

nous nous sommes connues à Marmande dans le "fog" le plus total!!!

Elle éclata de rire en même temps qu'elle...

A ca oui, on en a passé des jours dans le fog ^^... faut dire qu'on était un peu perdues la bas... m'enfin, au moins on s'est rencontrées, c'est le principal !

Elle rosit en prononçant ces mots ... (hum, ca n'existe pas fogien, mais si tu l'inventes, c'est adopté^^)
chipolata

chipolata

MessageSujet: Re: Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen   Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:57

Arrivée en retard, Chipo s'était fait toute petite au fond de l'église... Elle avait suivi la cérémonie avec grande attention, puis ne connaissant guère les autres invités, n'avait osé se mêler à eux... Elle ne connaissait guère que le héros du jour, ami depuis fort longtemps, croisé au hasard de leurs routes.

Sitôt la fin de la cérémonie, elle s'approcha des jeunes mariés pour les féliciter...

- Cher Géhen, je vous souhaite mille ans de bonheur à toi et à ta jeune épouse, qu'il vous porte et vous transporte dans l'allégresse tout ce temps et plus encore !
scorpon

scorpon

MessageSujet: Re: Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen   Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:44

scorpon écoute la dame lui parler mais avant qu'il puisse lui répondre il la voit éclater de rire aux mots de carline, il attend donc que celà se calme pour pouvoir répondre:
enchanté de vous connaitre dame, et encore plus de l'être dans ces circonstances
je vous souhaite tout le bonheur du monde, a vous et a votre époux, mais je ne me suis pas encore présenté, me m'appelle scorpon, douanier de ma ville de blaye et surtout amoureux fou de cette belle amie que vous avez.
j'espère un jour pouvoir connaitre comme vous le bonheur de me lier devant Dieu a la personne que j'aime
il jete un coup d'oeil a carline et lui fait un clin d'oeil

mais je ne veux pas vous accaparer plus longtemps, vous avez de nombreux amis avec qui vous avez bien des choses a partager
il fait un baise main a le dame avant de revenir aux cotés de carline et de lui déposer un petit baiser sur la joue
cooky
Fidèle
Fidèle
cooky

MessageSujet: Re: Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen   Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:45

Elle ne s'était pas remise du bon mot de son amie lorsque son ami prit la parole. Il avait une voix claire et fort sympathique. Ses yeux ne quittaient pas Carline, constatation qui amena un sourire attendrit sur les lèvres de la jeune mariée.

Je vous en prie, tutoyez moi Messire Scorpon ! Et appelez moi Cooky tout simplement.
Je vous souhaite en effet de connaître un jour le bonheur immense d'unir sa vie et son destin à cex de l'être aimé, comme j'ai pu le faire aujourd'hui. Contrairement à ce qu'en pensent certains, ce n'est nullement une corde au cou que j'ai accepté, mais un laisser-passer pour le bonheur.

Une vive rougeur lui monta aux joues lorsqu'il lui baisa la main, geste suranné qui charmait toujours autant, marque de politesse qu'elle appréciait à sa juste valeur.

Je vous souhaite un bon retour chez vous à tous les deux, veillez bien l'un sur l'autre.
J'espère avoir le plaisir de bientôt vous revoir, ici ou ailleurs.

Elle embrassa une dernière fois son amie et salua le Sire d'une courte révérence.
C'est alors qu'elle vit approcher une dame au port élégant. Son visage lui était familier, mais elle ne fut pas certaine de la reconnaître. Ce devait être une amie de son amour... idée qui lui fut aussitôt confirmée lorsqu'elle le vit s'approcher de la dame.
Cette dernière lui adressa un sourire chaleureux sur quoi Gehen l'invita à venir les rejoindre et les présenta.

Chérie, je te présente Chipolata, une vieille amie bayonnaise.

Puis, se tournant vers la dame en question...

Je suis heureux que tu aies pu venir à la cathédrale. Je te présente ma femme chérie, Cooky.

Elle s'empressa alors de saluer ladite Dame Chipolata d'un grand sourire et inclina légèrement le buste en avant.

Je suis ravie de vous rencontrer, Gehen m'a déjà parlé de vous à plusieurs reprises, même si nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer vraiment.

[ HRP: Pour problème de connexion de ljd Gehen, celui-ci ne parvient pas à répondre, d'où mon initiative de le faire parler à sa place, en accord avec le joueur. ]
chipolata

chipolata

MessageSujet: Re: Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen   Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:31

Chipo sourit à Gehen, heureuse de le revoir ! Puis se tournant vers la jeune mariée, elle dit dans un sourire :

- Je suis moi même ravie de vous rencontrer, et j'espère que nous aurons bien d'autres occasions !

Pour l'heure, je vais vous laisser à vos invités, mais n'omettrai pas, dès que l'occasion se présentera, de passer vous dire un petit bonjour lors de mon prochain voyage !

Je vous souhaite une belle journée d'amusement et encore beaucoup de bonheur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen   Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen - Page 4 Icon_minitime

Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4