Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préparation de la pastorale

Aller en bas 
+11
Reine.Soleil
ledzepp
Maylis
Marquise.des.Anges
Amyr
elfik
mag2701
Chevalier_dide
Danjam34
elenano
jujux84
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kassie
Diaconesse
Diaconesse
Kassie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation (dans le jeu) : Bayonne

Préparation de la pastorale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la pastorale   Préparation de la pastorale - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:58

Monseigneur, je vous remercie pour votre reponse et pour la question si je suis toujours partante et bien je vous dirai que oui je suis toujours impatiente de pouvoir m'informer, j'ai une grande soif de connaissance et puis qui c'est la voie de l'eglise pourrait m'interesser et peut etre devenir Diaconese mais bon je ne brulerai pas les etapes, je suis prete dès que possible Monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
prangarde




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2009

Préparation de la pastorale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la pastorale   Préparation de la pastorale - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:48

Prangarde arriva à la paroisse de Bayonne afin de pouvoir commencer sa pastorale pour se faire baptiser.....

Bonjour, je me presente je suis Prangarde d'Artois j'habite bayonne et je desirerai emprunter les chemins qui guident vers Aristote.
Pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire pour pouvoir être baptisé je vous prie?

Prangarde attendit patiemment une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouille

Zouzouille


Messages : 846
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation (dans le jeu) : Dax - Gasconha

Préparation de la pastorale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la pastorale   Préparation de la pastorale - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:47

Adishatz mon fils !

Pour intégrer la communauté Aristotelicienne, c'est très simple, cela consiste en un baptème. Mais pour etre baptisé, une première et unique étape préliminaire, la pastorale. Qu'est-ce que c'est me demanderez vous ? Et bien, c'est aussi très simple, cela consiste grâce à l'étude de quelques textes à assimiler les bases du Dogme Aristotelicien pour etre baptisé en toute connaissance de cause et ainsi évoluer dans un chemin de vertu, but de tout Aristotelicien.

Toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouille

Zouzouille


Messages : 846
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation (dans le jeu) : Dax - Gasconha

Préparation de la pastorale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la pastorale   Préparation de la pastorale - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:51

Cellule de Prangarde
)> Par ici

Cellule de Kassie
)> Par
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la pastorale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la pastorale   Préparation de la pastorale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la pastorale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Publiques du diocèse de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser