Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Baptéme Rwienn et reine. soleil

Aller en bas 
+11
Glawach
deeppurple
myrtillia
Finute
Edward
Markama
artemisia
Moorcock de Pissedru
Reine.Soleil
Riwenn
Oroch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suzuna_Saduria

Suzuna_Saduria


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

Baptéme Rwienn et reine. soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptéme Rwienn et reine. soleil   Baptéme Rwienn et reine. soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:00

Suzuna attendais qu'il y est moins de monde pour se lever,et aller saluer Reine et Riwenn , elle alla vers eux, et fit une bise chaque un
Félicitation les amis ce fut un très beau baptême ! j'espère que tout ira pour vous

Puis elle laissa place a d'autres personnes et fit demie tour pour sortir,elle vit messire Schumif venir a elle pour la saluer ..

Surprised Oh...Qu'elle surprise, bonjour messire Schumif1, Je me porte bien et vous même? Je suis également un peu perdu avec tout se monde, je ne connais pratiquement personne ! néanmoins, je suis ravie de vous revoir, surtout que je ne savais pas que vous connaissiez Riwenn ou Reine..le monde est petit ...ne trouvez vous pas? Suzuna sourit a Schumif .
Revenir en haut Aller en bas
schumif1

schumif1


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2008

Baptéme Rwienn et reine. soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptéme Rwienn et reine. soleil   Baptéme Rwienn et reine. soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:47

ben mafois je vais très bien, oui je connais reine je les rencontré un jour quand elle etait en voyage elle etait passer par angoulème, comme je tiens une taverne on a pu discuter voila. Toute à fait le monde est petit comme on dit ya que les montagnes qui se rencontre pas. Sinon nous pouvons boire quelque choses si vous le voulez j'ai vu dame markama aussi que je connais on peut y aller ensemble?

Schumi continua à parler un moment puis regarda autour de lui pour voir un peu le la ville qui ne connaissait point
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna_Saduria

Suzuna_Saduria


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

Baptéme Rwienn et reine. soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptéme Rwienn et reine. soleil   Baptéme Rwienn et reine. soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:19

Suzuna sourit ,puis répond a son invitation ..


Ah je vois Reine a beaucoup voyager il est vrai..allons y avec plaisir boire un petit, mais seulement une bonne tisane pour moi , nous boirons a la santé de Reine, de son fiancé... Laughing
Dame Markama Dites vous? je ne connais point, cela nous permettras de faire connaissance ... Si vous le désirez je vous ferais visiter l'endroit.. je commence a connaitre le village..



Suzuna , croisa ces mains au niveau de son ventre et continua de discuter avec messire Schumif, mais elle se dit que ce n'étais pas vraiment l'endroit pour faire des retrouvailles..Elle avais un désire secret, de marché un petit peu car elle sentais les fourmis lui courir sur les jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
Riwenn
Fidèle
Fidèle
Riwenn


Messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2008

Baptéme Rwienn et reine. soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptéme Rwienn et reine. soleil   Baptéme Rwienn et reine. soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:47

Reine a écrit:
Reine reçu la médaille de la part du Père Oroch. Preuve qu’elle faisait partie de cette grande famille Aristotélicienne. Elle la mit de suite autour de son cou et la caressa de contentement. Elle se retint de rire lorsqu’Oroch fit de la publicité pour le bijoutier qui avait créé les médailles. Elle regarda alors Riwenn, comme elle était fière d’avoir partagé ce moment avec lui. Elle allait le féliciter quand les invités commencèrent à venir vers eux.
C’est Ela (Finute pour ceux qui suivent pas :p ) qui les félicita en premier. Reine était contente que Riwenn l’est prise comme marraine. Elle ne la connaissait pas depuis longtemps mais Reine la trouvait très gentille et charmante.
Suivit de son ami d’Angoulême, Schumi. Il s’approcha d’eux en la regardant.

Félicitation reine et vous messire rwienn , c'était un beau baptème

Merci Schumi ! Je suis honorée que tu aies fait tout ce chemin pour assister à nos baptême ! Oui le Père Oroch nous a fait une jolie cérémonie.

Le voyant repartir

Ne te sauves pas trop loin, j’aimerai te parler avant que tu ne quittes la ville !
Dèja il était parti rejoindre d’autres Dame…Sacré Schumi se dit-elle…

Le reste s’enchaina, Messire Edward de Valandray les félicita à son tour et parti de l’Eglise, occupé certainement par ses fonctions. Mais Reine avait été contente de savoir que malgré son travail il avait pu se libérer pour partager ce moment important aux yeux de Riwenn.
Reine regarda ensuite l’assemblée, elle voyait Markama qui avancé timidement, comme un peu gênée de ne connaitre presque personne. Suzuna vint les féliciter dans l’intervalle. Reine lui rendit sa bise.

Félicitation les amis ce fut un très beau baptême ! j'espère que tout ira pour vous

Reine lui sourit et la taquinant un peu

Merci Suzuna, mais bien sur que tout ira bien ! Pourquoi en serait-il autrement ?

Elle fit un clin d’œil à Riwenn et refit une bise à Suzuna avant qu’elle ne parte rejoindre Schumi.

Reine reporta son regard sur Markama, elle s’excusa auprès de Riwenn et alla vers elle.

Marka !! Comme je suis ravie de te voir ! Mais ne restes donc point dans ton coin ! Viens que je te présente l’homme qui fait chavirer mon cœur !


Elle pris Markama par le bras et revint auprès de Riwenn.

Mon cœur ? Je te présente Markama, une amie d’un précédent voyage.

Regardant Marka

Marka, je te présente Riwenn, l’homme qui fait que mon cœur bat chaque jour…

Schumi a écrit:
Schumi sourit en voyant reine venir vers lui

Mais de rien je suis ravie d'avoir etait invité

schumi qui était entrain de repartir entendit reine lui dire de ne pas aller trop loin

Non non je ne partirais pas sans te dire aurevoir tinquiète je vais juste la discuter et boire un ptit quelque choses Wink

Schumi rejoigna suzuna et marcha un peu et voir s'il ne voyait pas marka dans le coin

Ce sera avec plaisir que vous me montrer un peu le coin , buvons et allons y mais je pourrai pas trop rester longtemp car la route et encore longue pour chez moi. Après vous!!!

Schumi marcha pour contempler un peu la ville, tout en discutant avec suzuna

Markama a écrit:
Toutes mes félicitations Reine, je te souhaite mille bonheurs ! Je suis très heureuse d'avoir pu partager ce moment avec toi.

Markama embrassa Reine et se tourna vers Messire Riwenn.
Enchantée de vous rencontrer Messire, Reine m'a beaucoup parlé de vous.
Prenez soin de vous deux... que le tout puissant exhause vos voeux les plus chers.


Reine je te laisse à tes amis, mais soit certaine que je ne repartirais pas sans te dire au revoir

Markama serra Reine dans ses bras puis sortit de l'église rejoindre Schumi et Dame Suzuna.

Suzuna a écrit:
Suzuna fut ravit pour reine , elle l'embrassa pour la féliciter encore une fois et sortie de la Cathédrale après avoir dit a son amie qu'elle devais prendre l'air ..

Alors elle sortie accompagné de Messire Schumif, elle lui montrera le village en même temps et a Dame Markama si elle le souhaiter aussi ..

D'accord messire, je connais un coin sympa ou nous pourrions aller prendre un verre, je vous montrerai les jolies endroits comme cela vous garderez in beau souvenir de Bayonne et vous aurez l'envie de revenir ..et dame aussi..

Donc elle sortie de la cathédrale accompagnée de Messire Schumif et Dame Markama derrière eux ..

Tout les trois continuèrent a discuter en marchant et en s'éloignant du lieux ou se trouver leurs amie en communs .
Revenir en haut Aller en bas
schumif1

schumif1


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2008

Baptéme Rwienn et reine. soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptéme Rwienn et reine. soleil   Baptéme Rwienn et reine. soleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:16

Schumi qui était ravi d'être venu au baptème de son amie et content aussi de la visite de la ville que ma fait dame suzuna avec markama mais hélas tout à une fin il fallait que schumi reprenne la route car il y avait encore du chemin à faire, une fois ravenu sur les abord de l'église schumi remercia suzuna et marka pour leur promenade en leur disant aurevoir et qui sais à une prochaine fois, il en serai ravi.

Je doit hélas vous quitter je doit reprendre la route, je vous dit aurevoir et à bientôt jespère

Schumi se dirigea vers l'eglise ou au loin vit reine car il n'allait pas partir sans lui dire aurevoir puis s'approcha d'elle

Coucou reine je suis venu te dire aurevoir il faut que je reprenne la route, j'ai etait ravie d'etre a tes coter je te souhaite tout le bonheur et des que je peut me liberer se sera avec joie de revenir te voir, dit aurevoir à Riwenn de ma part

Schumi monta sur son cheval , puis commença à s'éloigner de reine lui faisant un dernier aurevoir de la main puis accélera la cadence et s'enfonça dans la pleine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptéme Rwienn et reine. soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptéme Rwienn et reine. soleil   Baptéme Rwienn et reine. soleil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptéme Rwienn et reine. soleil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Enterrement - R] Reine.soleil
» pastoral de Reine.Soleil
» [Bapteme/Interrompu] Larlas
» Pastorale d'Euthyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Publiques du diocèse de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser