Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wilfred_ivanhoe




Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2010

demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Empty
MessageSujet: demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro   demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:47

wil arriva au bureau de monseigneur Bushiro et s'adressa au messire qui se trouvait devant la porte


bonjour messire,je suis wilfred_ivanhoe et j'habite orthez.je désirerais voir Monseigneur Bushiro car j'ai demandé a mon parrain le pere Brennach vicaire d'orthez pour devenir diacre et c'est lui qui m'envoit pour rencontrer Monseigneur,est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Curé
Curé
Brennach


Messages : 447
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation (dans le jeu) : Mauléon

demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro   demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:57

Comme convenu, Brennach avait accompagné son filleul pour son entrevue avec l'archevêque mais avait pris quelque retard en chemin, si bien qu'il arriva quelque temps après lui. Il le retrouva devant la porte, attendant qu'on lui accorde audience.

Mon filleul,

Je vois que tu as fait vite et cela témoigne bien de l'envie qui est la tienne. Je suis bien heureux de te retrouver là comme de la perspective de travailler ensemble. Mais en attendant, j'espère que tu n'es pas trop crispé dans la perspective de cette entrevue avec Monseigneur Bushiro. C'est un homme juste et bon et qui gagne à être connu. Demeure toi-même et tout sera pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe




Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2010

demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro   demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:00

wil vit arrivé son parrain juste un petit peu apres lui


bonjour parrain,oui je suis tres motivé a l'idée d'aider nos paroissiens et de travailler avec toi,oui je suis un peu crispé mais c'est normal qui ne le serait pas a l'idée de rencontrer un homme aussi important que monseigneur mais bon ça va aller j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe




Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2010

demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro   demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:34

wil était impatient de devenir diacre et se demandait quand monseigneur allait les recevoir,il se doutait bien que monseigneur était bien occupé mais bon il voulait commencer a travailler assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro   demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:32

Bonjour mon enfant,

Sous recommandation de votre parrain je vais vous nommé prochainement diacre d'Orthez. Il conviendra d'admettre que vous serrez le suppléant du Père Brennach. Il serra donc votre mentor et aucune action spirituel sans son aval ne pourra être envisagé de votre part. En cas d'absence du Père Brennach la paroisse serra sous votre responsabilité et pour toute interrogation spirituel je serra la.

Somme nous bien d'accord sur cela ?
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe




Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2010

demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro   demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:32

wil et son parrain furent appellé et entrerent dans le bureau de monseigneur Bushiro,wil s'inclina et salua monseigneur comme il se doit


bonjour monseigneur,je suis si heureux de vous rencontrer,je suis tres honnoré


wil écouta attentivement monseigneur et dit


Monseigneur il n'en a jamais été autrement dans mon esprit,mon parrain est déja mon mentor depuis ma naissance et je suis tres fiere de travailler sous ses ordres.
je veus juste pouvoir l'aider dans son travail et donc pouvoir le soulager au mieux et il est bien entendu que je ne ferrais rien sans son consentement.
Mon parrain est une personne importante pour moi et pour Orthez,je l'aime vraiment beaucoup!donc oui on est d'accord Monseigneur et comme je veus faire les choses comme il se doit je viens de m'inscrire au séminaire de Reims


wil sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro   demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:08

Fort bien,

Je vous remet donc les clefs des locaux privé et vous invite fortement a visité le conseil provincial et diocésain pour faire connaissance avec vos pairs.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe




Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2010

demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro   demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:32

wil sourit,réfléchi et dit


fort bien monseigneur,je vais m' y rendre des que possible,des questions?aucunes si ce n'est quand pensez vous que ma nomination sera effective??et juste vous dire merci


wil regarda son parrain


et toi parrain,ta rien a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Curé
Curé
Brennach


Messages : 447
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation (dans le jeu) : Mauléon

demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro   demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:49

Brennach hocha la tête dans un sourire:

Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que je t'adresse toutes mes félicitations et que j'espère que ta foi ne fera que se renforcer au fil du temps et de l'exercice de ton mandat spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe




Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2010

demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro   demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:32

wil sourit et lui fit une accolade


merci beaucoup,je ne m'inquiete pas a ce sujet,je ne considere pas cela comme un mandat,c'est ma voie et non un travail pour moi
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe




Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2010

demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro   demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:04

Monseigneur je profite d'etre dans votre bureau pour savoir si il vous serais possible de me donner la dérogation pour le port d'armes car je suis devenu garde épiscopale pour la vidamie d'Auch (puis je avoir les acces et intégrer le groupe garde épiscopale également?)


Uriel a écrit:
Oh, inutile de déranger Mgr Odoacre pour cela.
Alors vous devez faire deux requêtes :
- pour votre charge cléricale séculière (diacre) : vous devez demander à votre évêque ou à votre archevêque
- pour votre charge à la CSA : comme le dit S.Excellence Tadeus, c'est à Mgr Titca ou à SE Tully
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro   demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:50

Non c'est belle et bien le primat qui doit donné sont accord mais il me semble que pour la GE c'est autorisé de facto je vais me renseigné sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro   demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:18

Alors :
Citation :

- Article 3 ter: Sont considérés comme milites de l’Eglise, les fidèles membres des branches armées des ordres militaires faisant partie des effectifs des Saintes Armées aristotéliciennes, ainsi que les fidèles qui se place individuellement ou collectivement sous les ordres de l'Etat Major des Saintes Armées.


Article 4 : Hors dérogation de leur primat, ou avis contraire mentionné pour certaines charges dans les autres livres du Droit Canon ou dans les règlements intérieurs des dicastères Romains, les clercs et les regularis, qu'ils soient milites ou non, ne peuvent porter d’armes autres que celles d’apparats liées à leur rang soci

Donc a priori faut demandé au primat sauf qui a ça aussi :


Citation :

2) Exception liée à l'appartenance aux Saintes Armées
Tout milites souhaitant s'engager dans la voie cléricale séculière devra obtenir au préalable l'accord du responsable de la branche religieuse de son corps d'appartenance. *
Une fois cet accord obtenu, il pourra devenir diacre ou conseiller diocésain tout en demeurant membre de la branche combattante des Saintes Armées et de ce fait, demeurera autorisé à porter les armes.

Donc je sais pas trop quoi pensé pour le coup.... ce qui est sure c'est que ça dépend pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe




Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2010

demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro   demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:08

tres bien monseigneur,je vais me renseigner,merci beaucoup pour vos recherches,vous n'oublierez pas de me donner mes acces a la caserne et de me mettre dans le groupe svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro   demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Entrevue avec Monseigneur Bushiro
» Demande d'audience avec Monseigneur Bushiro. - Amadeus0.
» [rp]Demande de bapteme pour Monseigneur Bushiro.
» [RP] Entretien avec Monseigneur Bushiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Archidiocèse d'Auch :: Bureau de l'Archevêque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser