Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé

Aller en bas 
+29
namaycush
darius_de_lendelin
Atirenna
Lyrielle
Elsa
Maelya
Madcat
arshess
anzeme
Louisnapoleon
noupi*54
kowal
Riwenn
Enored O'Caellaigh
Rozine
gardenor
samuel de treviere
Doch
Yannig
Istanga de Lendelin
gwendalle
ptitfée
Flore de Lendelin
esteloren bartimeus
Sandrine76
Saeltek
natale
Kassie
Gregwar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
esteloren bartimeus

esteloren bartimeus


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation (dans le jeu) : labrit

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:43

Este et Mumu avait suivi le cortège a l'intérieur de la cathédrale .Ils prirent place sur l'un des banc et attendirent que la cérémonie commence .
Este savait trop bien que Kassie était nerveuse , c'est pourquoi il ne la dérangerai pas .
Tous les convives qui se pressaient auprès d'elle et de Greg pour les saluer , les féliciter Leur présenter tous leur vœux de bonheurs ....
Pour lui c'était déjà chose faite .
Et entre eux certains mots ne servent a rien pour qu'ils se comprennent ...
Il commença a réciter un crédo , rien que pour eux , pour que le très haut prenne soin d'eux et de leur amour qui venait sceller aujourd'hui devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Atirenna

Atirenna


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2009

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:17

Une missive apportée par un pigeon en piteux état, un peu déplumé, grillé par endroit, une casquette de travers... enfin, les plumes de sa tête en travers et les yeux exorbités.... le message pendouillant inexorablement sous lui, comme un paquet trop lourd qu'il trainait à fleur d'eau ou de cîmes !!!

Assise dans son carrosse qu'elle ne quitte plus depuis des mois, depuis son départ de LoMoun... la belle aux cheveux de feu, défait le noeud de son petit rouleau, tout en donnant à boire au piaf, il fallait qu'il reprenne des forces et quelques graines n'étaient pas de trop, surtout lorsqu'elle prit la peine de lire le vélin...

Ati sortit la tête de la voiture, hurlant au cocher de se rendre à la Cathédrale de Bazas sur le champ... celui ci n'y comprenait rien, mais il obéit !!! le sourire aux lèvres elle le fit s'arrêter en chemin pour prendre des fleurs et des cadeaux de toute sorte, sans oublier la fiole qu'elle devait faire reremplir par Kassie de son alcool fort !!!

Héhé !!! Kassie se marie, je veux aller la féliciter et par la même revoir mes amis qui me manquent tant!!! se dit elle intérieurement... pas question de passer aux oubliettes !!!

Le carrosse prenait l'allure d'un " tapis volant " (clin d'oeil à celle qui se reconnaitra ^^) arrivant en soulevant la poussière devant les grandes portes forgées et freinant autant qu'il pouvait le faire, pour ne pas voir Ati sauter de la voiture comme elle saute du cheval alors qu'il est encore sur ses freins !!! et............................. heuuuu les chevaux hénissaient alors que le cocher tirait pour les faire arrêter, la trainée longue et pas finie, la porte s'ouvrit et arriva ce qui arriva !!!! elle sauta, roula, s'accrocha aux marches pour ne pas frapper de tête.....

rooooooooooooooo c'est rien ça !!! pfffffffffff elle se redresse faisant signe à son valet d'apporter les cadeaux, alors qu'elle poussa la grosse porte de bois, qui bien évidemment n'avait pas eut ses gonds huilés, à croire que toutes les églises n'ont pas d'huile dans leur stocks !!! un énorme bruit très désagréable raisonnait dans la grand salle, cependant si les personnes attachées à l'entretient des lieux saints n'utilisent pas d'huile pour les portes, en revanche elles utilisent de la cire pour les marbres au sol !!! c'est qu'il faut que ça brille !!! ^^

Donc........... dans son élan, la belle jeune femme, toute Dame de Verlinghem qu'elle était, et continuant à courrir; se retrouva étalée à glisser sur une longueur importante jusqu'au milieu de l'allée... presque à rattraper la mariée; qui au passage, ressemblait à un ange immaculé, belle comme un coeur... elle eut à peine le temps de voir quelques visages familiers, comme Riwenn, Noups, Sandrine, Louis, et bien d'autres qu'elle aurait l'occasion de saluer lorsqu'elle serait sur ses pieds et non sur ses fesses !!!

Se rattrapant au banc le plus proche, elle se redressa tant bien que mal, arborrant un sourire innocent, en esquissant un autre pour cacher la douleur de son arrière train, parvenant par là même, tant bien que mal à reprendre son souffle et faisant signe à Kassie... du style " tout va bien, je vais bien, je n'ai rien... et je suis si heureuse... si heureuse de venir assister en ce jour merveilleux pour te souhaiter tout le bonheur du monde " ............... ben quoi ? c'est possible de dire tout ça avec les mains et le regard ... non ? bon bèèèè Ati le lui dira plus tard, au cas où elle aurait pas remarqué qu'elle était arrivée !!! pfffffffffffff ralala !


Dernière édition par Atirenna le Lun 20 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine76

Sandrine76


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation (dans le jeu) : Là où ses ailes s'envolent...

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:50

Beaucoup de monde arrivait encore... seulement les personnes que Sandrine avait espéré voir arriver n'étaient pas là! Etaient-ils en retard ? Avaient-ils été invités comme elle ? Kassie n’avait pu ne pas le faire… elle avait pensé à elle, donc à eux forcément!!

Trop de questions se bousculaient dans la petite tête de l’ex-Gasconne… En retard, oui voilà… c’est ça, ils sont en retard ! En tout cas, c’est ce qu’elle voulait croire…

Sa main dans celle de Gardenor se crispa lorsque le cortège s’ébranla pour entrer dans la Cathédrale. Elle se recula d’un pas pour laisser passer l’église, les nobles et la famille… comme l’avait dit la Diaconesse.

Ensuite c’était les amis… donc son tour. Sandrine et Gardenor pénétrèrent dans l’édifice et s’installèrent au dernier rang près de la grande porte. Lorsque celle-ci se mit à grincer en s’ouvrant, Sandrine se pencha légèrement en avant… et vit une forme glisser sur les fesses jusque dans l’allée, puis se relever… Atirenna !! Elle esquissa un sourire tout en soupirant doucement pour cacher sa déception…


Elle regarda discrètement Gardenor tout en espérant qu’il ne se soit aperçut de rien… Elle préféra porter son regard vers l’autel pour suivre la cérémonie avant qu’il ne puisse lire quoique ce soit sur son visage et lui murmura... Ils sont beaux tous les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregwar
Fidèle
Fidèle
Gregwar


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 51
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:24

Gregwar ne s'était pas trompé.
Elle avait oublié le bouquet de fleurs.

Heureusement qu'il avait fait un petit détour avant de venir, pour lui en confectionner un.

C'est en déposant son bouclier qu'il dévoila son oeuvre, qui, il en était certain, plairait à sa bien-aimée, mais sans doute pas à certaines personnes de l'assemblée. L'idée était certes un peu osée...
Pas grave, c'est leur mariage, après tout.


Il chuchota à Kassandra, avec un petit clin d'oeil et un sourire complice:
Mon aimée, vous ne pouvez pas vous présenter ainsi sans bouquet.
Prenez celui-ci. Elles sont fraiches de ce matin.
Mais méfiez-vous, je leur ai laissé leurs épines, pour ne pas les dénaturer.


[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Bouquet_roses_noires04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champfrise.fr
Kassie
Diaconesse
Diaconesse
Kassie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation (dans le jeu) : Bayonne

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:38

Il l'a surprendra toujours, i est vrai qu'elle etait sans bouquet pour ce jour magnifique mais le symbole des fleurs etaient bien present avec ses roses cousues sur sa robe et pas des moindres, des roses noires, roses venant de la roseraie de son aimé...Ces roses noires qui voulaient dire beaucoup pour le couple....
IL avait osé, qui offrirait des roses noires lors d'un mariage, on en voit des roses, des rouges des blanches mais des noires non...Malgre le fait de se trouver dans l'eglise et malgre le fait de n'etre point encore mariée, elle prit le bouquet de roses en faisant attention aux épines, lui devora les levres d'un fougueux baiser puis vint lui murmurer.
..Mon aimé, vous pensez vraiment à tout et i est vrai que sans un bouquet de roses pour notre jour à tous les deux , i l aurait manquait quelque chose...En remontant l'allée elle avait remarqué qu'il en manquait pas mal, son fils, son frere, son patriarche, un couple d'amis de mimizan ceux de labrit aussi....et bien d'autres...Elle essaya de chasser de sa tete les pensées negatives qui commencaient à lui venir en tete....Grand sourire à son aimé, son regard croisant le sien et oublia tout le restant.....
Revenir en haut Aller en bas
darius_de_lendelin

darius_de_lendelin


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation (dans le jeu) : à côté d'Istanga

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:01

Istanga a l'air guilleret ce matin. Darius l'observe, à l'entrée de la chambre, s'étirer comme un chat dans son lit. C'est ainsi tous les matins : il vient prendre la température de la journée. Nul geste de tendresse, nul baiser de part et d'autre. C'est ainsi, Istanga n'a pas la fibre maternelle, et Darius n'a pas la fibre filiale. Ils s'accordent très bien ainsi et éprouvent l'un pour l'autre une indéfectible affection, rythmée par leurs disputes incessantes.

Il a lacé sa robe, serré la taille avec une pointe de sadisme, jusqu'à la voir esquisser une légère grimace de douleur vite déguisée sous un sourire carnassier.


Je suppose que tu ne m'accompagnes pas? Ce n'est pas une distraction pour ton âge, un mariage... lui demande-t-elle d'un ton narquois.

Lui, pas si sot, ne saisira pas la perche tendue pour une querelle matinale, et se contentera de lui faire son regard suppliant, amenant au coin de ses magnifiques yeux noirs quelques larmes.

Elle fait mine de céder, grande âme, alors qu'il était parfaitement entendu que le gamin viendrait. Le plaisir de se faire prier...

Allez, va t'habiller correctement. Nous partons en carrosse, jeune homme!

Darius ne se fait pas prier, lui, et obtempère rapidement, nons sans s'être admiré sous toutes les coutures dans le miroir de la chambre de sa mère.

Il dérobe au passage quelques gouttes de patchouli dont l'odeur entêtante lui plaît.

Le voyage de Mimizan à Bazas se passe sans encombre : bercé par le martèlement des sabots et les cahots, il s'assoupit à demi, avant de se réveiller tout à fait quand Istanga le secoue comme un prunier brignolais.

Nous sommes arrivés, bad pesar! Réveille toi!

Darius maugrée à demi qu'il ne dort pas, mais le murmure se perd dans le flot de paroles que sa mère déverse, et à son sujet en plus, au futur mari de sa cousine.

Il sent une bouffée de colère l'envahir envers cette femme et serre les dents pour la contenir. Sa mère s'en est heureusement aperçue car elle détourne la conversation vers la toilette de Kassie.

Darius répond gentiment au salut de Gregwar, le fiancé, et s'écarte légèrement pour observer la foule.
Il voit soudain s'avancer vers sa mère et sa tante Flore une jeune femme qui ne lui est pas inconnue.

Il fronce légèrement les sourcils, dans un effort de réflexion, puis soudain :


C'est Doch! une des fiancées de Galaad!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfée

ptitfée


Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation (dans le jeu) : Bayonne

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:19

Alice et Elsa suivirent le mouvement pour entrer dans la cathédrale, faisant des signes de mains à droite et à gauche accompagnés de sourire pour saluer les personnes qu'elles connaissaient.
Anael effrayé par tant de monde collait sa chère Elsa avant de s'assoir sur elle quand il eurent trouvé une place au milieu de l'assemblé.
Alice admirait les futurs époux et bien entendu ne put s’empêcher de faire une remarque sur la robe de Kassie à sa soeur:
sa robe est magnifique.
Elles papotèrent tout doucement en attendant que la cérémonie ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Istanga de Lendelin

Istanga de Lendelin


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:20

Le ballet des invités a commencé et j'en ai le tournis. Tandis que Darius s'est légèrement écarté afin sans doute d'échapper à mes moqueries, je cherche un point d'intérêt à ma curiosité maladive.

Je n'ai pas encore trouvé le sujet idoine qui se prêterait à mon observation que Darius laisse échapper quelques mots qui me font dresser l'oreille que j'ai délicatement ourlée, il va sans dire.

Mon regard se tourne vers l'arrivante, tandis que je me sens effleurée d'un baiser de mon cousin Samuel qui file aussitôt vers d'autres fleurs à butiner, vers l'arrivante qui n'est autre que Délia, Baronne de Fayence de son état, plus communément appelée Doch.

Je ferai bien une "Dochinade", au même titre qu'une gasconnade, mais je me souviens à propos que, il n'y a pas si longtemps, nous nous battions dans des camps opposés. puis je balaie virtuellement d'un geste de la main ce souvenir désagréable pour laisser apparaître ma joie de voir venir une provençale qui, même si nous ne partageons pas les mêmes idées, n'en demeure pas moins respectueuse et respectable.


Bref, toutes ces pensées restent informulées et se résument en un :

Doch! Quelle heureuse surprise de vous voir! Vous allez pouvoir nous donner des nouvelles de la Provence...
Enfin, après la cérémonie
- regard vers la diaconesse qui vient de lancer l'ouverture des hostilités - Restez près de Flore, Darius et moi, si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
namaycush

namaycush


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation (dans le jeu) : En rage ou passion

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:18

Il était en retard, mais quelle idée aussi de se marier en Guyenne. Elle croyait que c'était facile de passer dans ce trou de province quand on s'appelle Namay... Enfin arriva-t-il, mèche de travers, rapière également...

Fracasse de porte et de talons, Capitaine dans la place, qui observe juste la mariée remonter l'allée... A la discrétion naturelle dont il a fait preuve, il sait qu'elle sait qu'il est arrivé.

Juste un murmure...


Foutredieu, on se croirait en campagne de Provence ici !

manquerait plus qu'Hersende...

Retiré dans le fond, à présent, il attend qu'on l'appelle pour témoigner.... témoigner de quoi au fait...sourire carnassier en commissures de lèvres, tête se secoue et il reprend apparence sérieuse et grave. Comme on l'attend d'un capitaine dans les instants solennels.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Diaconesse
Diaconesse
Kassie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation (dans le jeu) : Bayonne

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:26

Sans se retourner, elle savait qui venait d'arriver, c'etait lui son temoin vu que son propre frere n'etait point present pou rle mariage de sa soeurette....Elle regarda sa fille et lui fit un "Oui " de la tete pour lui faire comprendre que la ceremonie pouvait enfin commencer....Connaissant les habitudes de Namay, et surtout curieuse comme elle est, elle se retourna quand meme et le remarqua au fond de l'Eglise....Il ne changera jamais se dit elle, petit sourire en coin qui s'afficha, elle serra fortement la main de son aimé et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rozine

Rozine


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:29

Rozine, mal à l'aise, avait suivi le défilé des invités sans oser s'approcher de Kassie tant elle était occuper à saluer tout le monde. Celle ci ne lui avait pas lancé un seul regard ... elle ne l'avait surement pas vue ...

Elle suivit le cortège à la suite des mariés comme demandé avec un petit pincement au coeur et pensant en elle elle ne m'a même pas sourit, même pas regardé, si je n'étais pas venue elle ne s'en appercevrait même pas.

Elle essayait de faire bonne figure mais se sentait de plus en plus angoissée. Elle n'avait pas l'habitude de venir en ce lieu et ne savait même pas ce qu'elle devait faire ou dire. Elle s'installa à l'écart pour ne pas gêner la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
mickaella

mickaella


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2010

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:38

affairee a ses travaux dans son champs de blé , mickaella ne vit pas de suite arriver le pigeon, quand elle le remarqua , elle le vit en piteux etat, le pauvre avait du etre envoyé de tres loin...
elle lui donna des graines sorties de sa poche puis pris le message a sa patte
kassie se mariait et l'invitait a la ceremonie...

sans plus tarder elle delaissa son champs alla chez elle puis fit ses bagages pour prendre la route immediatement, il n'y avait pas de temps a perdre si elle voulait etre la pour le jour dit

revoir ses amis du sud la comblerait de joie, cela faisait un moment maintenant qu'elle etait revenu vivre dans ses flandres et il fallait bien l'avouer, elle s'y ennuyait a mourir, ce qu'elle avait reussi a faire pour dax , elle n'arivait toujours pas a le faire pour sa ville natale , tout le monde avait deserté la ville les trois quarts de la population ne souhaitant que faire leur metier et rentrer chez eux , son concours de biere n'avait pas eu un franc succes et cela la desesperait elle qui avait vu ghent comme la ville la plus animée des flandres avant son depart pour dax....

sur le chemin elle repensa a tout ce qu'elle avait fait pour la gascogne et en sourit, la plupart qui n'y croyait plus avaient reussis a ouvrir les yeux et a voir qu'en esperant et en y croyant une ville pouvait redemarrer gaiement

apres plusieurs jours de routes sans s'arreter a part pour manger ou dormir, mickaella arriva enfin a bazas, ville qu'elle n'avait que visité au passage d'une route
elle prit une chamlbre dans un hotel et y passa la nuit, le mariage etait le lendemain

quand elle fut reveillée , micki se rendit compte que l'heure de la matinee etait deja bien avancee, elle se prepara vite fait puis se rendit sur le parvis de la cathedrale, il yavait deja tant de monde...
quand elle apercut son amie, micki alla vers elle

bonjour kassie, tu vois je suis venue.... juste a temps

elle lui sourit puis remarqua des tetes qu'elle connaissait

je te laisse mon amie , je vais aller dire bonjour aux autres
on se retrouve dans la cathedrale


elle partit vers le petit groupe et toqua a l'epaule d'atirenna

bonjour lacheuse!!

elle riat de bon coeur puis lui dit ensuite:

t'aurait pu me dire que t'etais passé a gent, c'est vince qui m'a dit que t'etais la et que t'etais deja partie

elle lui fit une mine boudeuse pour la taquiner et la serra ensuite dans ses bras


[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Mariageeny
Revenir en haut Aller en bas
Atirenna

Atirenna


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2009

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:42

Discrètement cette fois, sans déranger le déroulement de la cérémonie, où elle s'empresserait de saluer les mariés pour les féliciter après leurs voeux, la belle maladroite avait rejoint d'abord sa Noups qu'elle adore, s'arrêtant devant elle et la saluant avec respect, sourire en coin et clin d'oeil associé, d'une révérence discrètement majestueuse, sans perturber la célébration du mariage, relevant la tête et lui murmurant :

Bonjour vostre grasce.. je suis infiniment heureuse de vous voir en ce merveilleux évènement qu'est le mariage de Kassie, que j'aimerais saluer, mais que je n'ose car l'instant n'est pas tout à fait approprié, j'attendrais de pouvoir lui formuler mes voeux tout à l'heure, et...

Elle se redressa après avoir ajouté une même démonstration de respect à son ami et ancien Duc Riwenn... tout en lui disant " bonjour vostre grasce" et enfin debout, elle leur sauta au cou en les serrant l'un contre l'autre et tous deux contre elle, presque à les étouffer !!! ^^

je reviens les amours, je vais tenter de ne pas me faire remarquer et voir que je n'oublie personne !!!

Ati vit ensuite Sandrine qu'elle n'avait pas vu de suite, et la chatouilla pour lui tirer un sourire... et la bizouilla en chuchotant :

coucou ma belle... heureuse de te revoir !!! cela fait si longtemps !!!

Elle n'eut pas le temps de lui demander des nouvelles de tout le monde, qu'on l'interpela d'une moue boudeuse...........

En se retournant, son sourire déjà éclairé de voir ses amis, s'étouffa d'un petit rire en voyant la jolie moue de Micky... sans répondre à ses paroles, elle s'empressa de la serrer dans ses bras très fort et de lui faire une belle léchouille en guise de réponse sur son nez !!! ^^

que tu m'a manqué ma belle... que vous me manquez tous et toutes !!! j'ai dû quitter l'Artois en hâte, on m'y mettait dehors avec perte et fracas ! du coup quand ils ont accepté que je reste, ma suzeraine m'a dit de la rejoindre en Alençon... donc je file à Argentan !

Atirenna cherchait du regard si dans l'édifice religieux se trouvaient d'autres de ses connaissances, tout en continuant sa discussion avec ses amies, et retourner ensuite près de sa Noups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flore de Lendelin

Flore de Lendelin


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation (dans le jeu) : Mimizan

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:31

Remarque amusée la nervosité de Gregwar et sourit au compliment de la future mariée, très vite submergée par ses invités.
Doch a écrit:

Et bien, quelle surprise.
Bonjour Flore! Bonjour Istanga!

Ah, tiens, Doch ! Tu en as fait du chemin, ma foi. Sourit, puis sursaute au passage affectueux de Samuel. Même pas le temps de lui répondre qu'il file vers la mariée. Il faut dire qu'entre lui et Doch, les divergences d'opinions sont nettes mais ce n'est pas le moment de s'aventurer sur ce terrain.
Enchaîne :

Je ne savais pas que tu connaissais ma cousine Kassie.

Salue lors de leur passage Enored, Anzeme, Elsa, Esteloren, Madcat, Sa Grâce Elisabeth et le précédent régnant, le duc Riwenn. Moment de flottement dans lequel s'engouffre Istanga pour prendre des nouvelles de la Provence. La regarde d'un air horrifié :
Mais tu deviens folle, ma soeur ! Souhaites-tu entendre des histoires de sorcellerie et copulations frénétiques entre frère et soeurs dont l'engeance dégénérée se partage la majorité des fonctions dirigeantes ? Beurk Mine dégoûtée.
A l'exception de Farwen, le devenir de cet endroit ne m'intéresse guère.
D'ailleurs quand venez-vous nous rendre visite ? Vous êtes les bienvenues. Evidemment, nous ne parlerons pas politique.


Sourire en coin. Les portes s'ouvrent. Flore remarque la présence de Natale. Elle ira le voir plus tard. Le brunette suit le cortège, rejoint la place désignée pour la famille, s'attarde sur les prochains arrivés. Encore une tête connue au fond de la cathédrale, le Capitaine Namaycush.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la liste d'invités est éclectique.



Revenir en haut Aller en bas
Gregwar
Fidèle
Fidèle
Gregwar


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 51
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:50

Gregwar était concentré sur le déroulement de la cérémonie autant que sur sa belle compagne.
Il s'appliquait à avancer doucement dans l'allée centrale pour que tout le monde puisse suivre, et pour donner un peu plus de temps aux retardataires.

Un petit coup d'oeil quand-même à sa chère Rozine pour voir si elle était toujours là, avec un petit sourire et un petit signe de tête.

Son esprit était tellement occupé qu'il ne se rendait même plus compte que sa main lui faisait mal à force d'être serrée dans celle de Kassandra.

Cependant, il ne pu ignorer l'entrée fracassante de l'homme qu'il ne connaissait pas directement, mais qu'il avait déjà entendu sur la place publique. Toujours à faire des entrées terrible, celui-là. Encore un qui n'a pas sa langue dans sa poche. Pas étonnant qu'il soit le témoin de Kassandra.

Petit regard rapide pour vérifier, petit sourire et hochement de tête pour le remercier d'être là, et on repart en direction de l'autel.

La cathédrale se remplissait de plus en plus. Heureusement qu'elle est grande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champfrise.fr
Louisnapoleon

Louisnapoleon


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2009

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:05

[HRP : excusez moi pour mon précèdent message, que j'ai fait à la va vite : je devais partir et je voulais que Louis soit pas trop en retard non plus]

Après quelques minutes à ruminer dans son coin Louis suivit le cortège. Il avait décider de se calmer : c'était le mariage de sa cousine et de son filleul, il devait en profiter au maximum. Sans doute était-il aussi stressé qu'eux ! C'était l'union de deux personnes qui comptaient énormément dans sa vie !

Il voyait une foule impressionnante les suivre dans la cathédrale. Pas de trace des cousins, mais il aperçut la cousine Noupi, et Namaycush. Il aurait le temps de voir tout le monde après surement. Il lui faudra parler au marié au moins une fois, pensait-il.

Après avoir scruté la salle Louis regarda de nouveau les mariés à l'avant. Ils étaient magnifiques. Louis ne pouvait pas rêver mieux : sa cousine et son ami, son filleul, avaient décidé de s'unir. C'était une union où il savait que les deux pourront être heureux, et c'est ça qui le rendait joyeux. Ils n'auraient pu faire de meilleur choix.

Louis attendit la suite, en souriant à la vue de son filleul qui lui aussi scrutait la foule, visiblement anxieux pour le plus beau jour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Doch

Doch


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:08

Une bise -ou deux- volée à Kassie entre deux invités plus tard, un imperceptible sourire qui affleure sur ses lèvres quand Samuel l'ignore royalement et qui ira s'élargir un peu plus tard à l'entrée fracassante de son filleul...
Enfin pour l'instant, répondre aux deux sœurs.


La Provence?
Oh, si vous voulez... Quoique j'avoue, très peu de politique pour moi non plus.
Fa par contre, et Alex, vont très bien et elle s'était, peu avant que je ne parte, représentée pour un nouveau mandat de maire de Toulon.
Mais je ne désespère pas d'arriver un jour à lui faire quitter sa ville et faire route vers l'ouest à ma cousine, non... Vous pouvez compter sur moi pour ça!


Elle sourit, tout en se disant que ce n'est probablement pas encore gagné, mais ça viendra, ça viendra...

Quant à la raison de ma présence ici, et Kassie...
Et bien... Je crois pouvoir dire que je la connais depuis plus longtemps que toi Flore, ou pas loin. Une bonne amie depuis l'époque où j'habitais Dax, c'est dire que ça date!
Donc je ne pouvais pas manquer son mariage penses-tu.


Un coup d'oeil vers les portes qui s'ouvrent enfin

Mais j'arrête de parler, j'arrête.
et vous suit bien volontiers.


Et Délia de joindre le geste à la parole vers l'intérieur de la cathédrale, non sans un dernier sourire en direction d'Istanga pour la remercier de sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Istanga de Lendelin

Istanga de Lendelin


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:12

Suivant le mouvement, je m'installe aux côtés de ma soeur et de la Baronne de Fayence, Darius placé entre cette dernière et moi.

Je soupire d'aise et, délaissant la conversation, puis enfin me livrer à mon passe temps favori : observer les êtres dans leur milieu naturel. Je ne saurai dire si une église constitue un milieu naturel mais une chose est certaine : de nombreuses espèces sont ici représentées, une manne pour une entomologiste.

De ma pochette de cuir, je sors un éventail de soie noire rebrodée de dragons d'or, l'un des nombreux cadeaux de mon époux. Je sens mon regard se voiler à son souvenir, alors que me reviennent les éclats de voix des palabres dans les jardins fleuris, les brillantes démonstrations mathématiques offertes dans la medersa qu'il avait créée. Etrange amour qu'a été le nôtre, basé plus sur la vision commune que nous avions de l'univers que sur les désirs habituels, inhérents aux couples.

Cachée derrière mon éventail, je scrute les visages. Mon regard s'arrête sur une toilette, remonte jusqu'au visage qui surnage, blême et perdu : une jeune femme qui semble égarée là, parfum de chair blessée.

Puis je me tourne lentement, embrassant le fond de l'église de mes yeux noirs, m'arrêtant de nouveau, sur un homme cette fois. Je sais qui il est, le Capitaine Namaycush, une sorte de mercenaire, ai-je entendu dire. C'est un bel homme, qui semble sûr de lui et ce n'est certes pas lui que je m'amuserai à chatouiller : il doit avoir le revers facile.

Puis je soupire, j'étouffe un bâillement d'ennui, attendant que le rituel commence.
Revenir en haut Aller en bas
darius_de_lendelin

darius_de_lendelin


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation (dans le jeu) : à côté d'Istanga

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:50

Darius a écouté les discussions qui allaient bon train, rongeant son frein en retenant la question qui lui brûlait les lèvres : qu'était devenu Galaad? Après tout, ce gamin a été son premier ami en Provence, sûrement le seul, d'ailleurs, et ne pas avoir de nouvelles, ça ronge un peu notre Darius. Déjà qu'il a été touché par la disparition de Delta, celle qui fut à l'origine de ses premiers émois, il aimerait savoir...

Il a retenu un rire en entendant Flore s'adresser à Istanga. Devenir folle? Elle l'était certainement déjà. Un peu, en tout cas.

Puis viennent les politesses, passez madame, mais non, je vous en prie, faites donc. Quelques ronds de jambes plus tard, le voila installé entre sa mère et la Baronne, qu'il regarde du coin de l'oeil. Elle a l'air gentille.

Il s'agite un peu sur le banc : il n'aime pas rester assis bêtement à ne rien pouvoir faire, ou dire. Mais un geste de sa mère qui prend son éventail attire son attention. C'est son père qui l'a offert à Istanga. Darius aimerait que son père soit encore vivant, il aimerait retourner vivre à Samarcande. Mais il sait que ce n'est pas possible et il évite d'y penser trop souvent.
Il se penche vers Doch et lui dit à voix basse :

Doch! Regardez Istanga, elle examine les gens en se cachant derrière son éventail.

Il sourit, l'espace d'un instant, et reprend :

Et vous savez ce qu'elle fait, quand elle rentre à la maison? Elle sort des vieux parchemins, tout grattés parce qu'elle est radine, et décrit les gens qu'elle a vus la journée. En face, elle dessine un insecte, celui qui correspond à sa description.
Elle dit qu'on appelle ça l'entomologie. Vous le saviez?
Darius sait bien que non, Doch ne le savait pas, mais il tient là sa vengeance. Maintenant, on saura qu'elle est réellement folle. Enfin, une folie gentille, celle qui le fait souvent mourir de rire, pense-t-il, guettant une réaction sur le visage de la baronne.
Revenir en haut Aller en bas
siredevlin




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2010

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:42

Chroniques d'un Aristotéolicien de Nancy.

Citation :
Pour ce jour faste, Devlin avaist mis son plus bel habit.
Il avaist pour l'occasion sorti la tenue de cérémonie de la Garde Pontificale, astiqué tous les boutons de cuivre, pour qu'ils brillent. Et pour compléter le tout, des gants blancs et le couvre chef, orné de plumes dont un coq lui avaist fait don. (contre son gré) Et ses petits brodequins cirés avec application.
Il aurait tant souhaité que ce fusse le sien, mais encore une fois pas de chance.
Mais cette fois c'était celui de la mère de sa Marraine et vieille amie, Gwendoline ou Ladina, plus connue sous le nom de Ma Soeur.....Dans les couloirs de noirelac.
Quel bonheur d'avoir une amie comme elle.
Mais ca c'était a elle de vous en parler, cher lecteur de mes pensées...



Il arrivait comme à l'accoutumée en dernier, mais pas en retard...
Quel monde, quel faste, et que de beautés dont le corsage met si ben en valeur leurs si charmants atours. Belles damoiselles gentils damoiseaux, portant poulaines bien ajustées au collant.
Tiens du rouge, il va y avoir du sport à la sortie, le père mathieu, viens de sortir ses taureaux.
Ne put il s'empêcher de penser... Au Fait vous ne me connaissez pas, il faut toujours que je blague lorsque je stress. Et là, étant légèrement agoraphobe...


Que de personnes, mais ou se trouve le buffet. Suis je bête on est dans une Eglise.
Des visages qui me sourient et je m'empresse de leur rendre la pareille à mon tour.
Ah voila le Futur marié, un petit détour pour aller dire bonjour.


Pardon monseigneur....Pardon Damoiselle, oserais je ... Merci. Bonjour Sa seigneurie....Oh Capitaine ...qui dejà..Mais oui... suis je bête.....comment vous oublier...


Et hop une esquive a droite, une passe a gauche,pointe, pointe. Et me voici arrivé près du marié.

Messire Gregward, Comment vous portez vous...
Hum, le trac... Je conçois qu'en se si beau jour, et devant tant de Gentilles personnes. J'ussait moi mesme défailli...
Et comment se porte la Mariée...
Bien. Bien.. Touts mes voeux de bonheur.
Mais je vous laisse, vous avez encore tant de mains à serrer, et une promesse à honorer..
Je me mets de côté, ainsi je pourrais tout à loisir voir Soeur Gwendoline, prononcer l'office.
Toutes mes félicitatons, du fond du coeur. Et encore merci pour m'avoir invité.



Et Devlin vint se placer a la gauche de l'autel, aux premières loges, voir sa vieille amie prononcer sa première Messe de Mariage.
Et tout en silence il la regarda unir ces deux êtres qui comptaient tant pour elle.


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:50

Gwendoline, dont ce n'était pas la première, mais bien la deuxième messe de mariage, vint se placer devant l'Autel. Elle attendit le silence. Jetant un oeuil sur la salle, la blonde se rendit compte qu'elle n'en connaissait pas la moitié ... Elle remarqua Devlin qui arrivait, un sourire lui vint au lèvres. S'il avait déserté les église, c'était un retour en force ... Le cortège avait pris place, et il semblait que ce soit le moment opportun pour commencer.

Mes Frères, Mes Soeur ...

Elle marqua une pause, semble hésiter, puis repris

Je ne vais point vous apprendre comment l'on suis une messe ... Vous en connaissez tous le fonctionnement, pour, j'en suis certaine, y assister tout les dimanches. Toutefois, j'aimerais y ajouter quelques points .. D'abord étant donné l'importance d'une messe de mariage, et ensuite car les piquage de nez sont une chose qui m’exaspère au plus haut point ..

Elle sourit

Je veut que chacun d'entre vous, en plus de répéter en coeur le crédo comme nous le faisons à chaque fois, prononce quelques mots au Trés Haut. Qu'ils soient pour la Gascogne, pour vostre Duché, pour Kassandra et Gregwar devant nous, en hommage à Sa Grace ici présente, pour le repos de l'asme d'un proche décédé, ou pour soutenir le Roy de France dans ses difficultés actuelles, peu m'importe.
Car le Crédo, symbole de nostre Foy, ne saurais suffire pour la prouver au Trés Haut, vous devez placer et Lui confier vos doutes, vos espoirs, afin qu'il puisse y remédier et sentir en vous l'asme bonne et vertueuse qu'il espère trouver.


Elle lança le Crédo, le récitât à l'unisson, puis murmura ces propres mots. Quelques prières sans intérêt pour un austre qu'elle, où elle parlait de Pardon, de protéger le Roy, la Gascogne et la Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Diaconesse
Diaconesse
Kassie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation (dans le jeu) : Bayonne

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:09

Kassandra toujours main dans la main de son futur époux, se rendit compte qu'elle la lui serrait trop fort et lui le pauvre devait en souffrir en silence...Sa fille se place au centre de l'autel et debuta la ceremonie. Qu'elle etait belle ...La brunette estai t heureuse que se soit sa propre fille qui officie son mariage....

Elle ecouta les paroles mesurées de celle ci et recita le credo à sa demande ....

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Credo111

Toujours le regard baissé, elle pria fortement pour toutes les personnes qui allaient prendre les armes et se battre pou rleur conviction pou rla couronne et la religion
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine76

Sandrine76


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation (dans le jeu) : Là où ses ailes s'envolent...

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:28

La cérémonie commençait... Sandrine releva la tête et écouta la Diaconesse attentivement. Il est vrai que s'endormir maintenant n'aurait pas été du plus bel effet... Elle récita d'une voix claire un crédo qu'elle avait appris il n'y avait pas si longtemps et qui l'avait amusé...

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 363135credo_inspire

Après tout c'était un mariage... jour de joie et de liesse. Elle se tut et pria ensuite silencieusement pour le bonheur des futurs mariés.
Revenir en haut Aller en bas
mickaella

mickaella


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2010

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:34

mickaella s'etait assis aux cotes de ses amis et ecoutait avec beaucoup d'intention les discours de chacuns, elle etait heureuse pour kassandra, elle le meritait apres tous les efforts et l'energie qu'elle avait mise dans la gascogne...

elle laissa couler une larme de bonheur en silence et ecouta la suite de la ceremonie
Revenir en haut Aller en bas
Gregwar
Fidèle
Fidèle
Gregwar


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 51
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:41

Ca y es! les choses sérieuses commencent!..

A la demande de la diaconesse, tout le monde repris en coeur le Credo, y compris Gregwar, gardant sa main dans celle de son aimée, en la regardant, lumineuse devant l'autel.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie éternelle

Amen


Comme le souhaitait Gwendoline, il ajouta quelques mots, tout bas, en y mettant toute la conviction possible, les yeux fermés.
Seigneur, je Vous en prie, faites en sorte que les guerres finissent,
Que Vos serviteurs puissent vivre en paix,
Dans la joie et le bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.champfrise.fr
Contenu sponsorisé





[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Enterrement - R] Lyrielle Von Wittelsbach
» [Mariage - R] Maelya Castel Vilar et Yannig Von Wittelsbach
» [MDM]Pastorale de Gregwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Publiques du diocèse de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser