Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé

Aller en bas 
+29
namaycush
darius_de_lendelin
Atirenna
Lyrielle
Elsa
Maelya
Madcat
arshess
anzeme
Louisnapoleon
noupi*54
kowal
Riwenn
Enored O'Caellaigh
Rozine
gardenor
samuel de treviere
Doch
Yannig
Istanga de Lendelin
gwendalle
ptitfée
Flore de Lendelin
esteloren bartimeus
Sandrine76
Saeltek
natale
Kassie
Gregwar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gregwar
Fidèle
Fidèle
Gregwar


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 51
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:47

Gregwar était heureux de voir autant de monde au mariage qui allait l'unir avec Kassandra.

Il ne s'attendait pas à autant d'invités, bien que Kassandra lui avait dit que sa famille était grande.

Cependant, il n'y avait aucun signe de Rozine, sa petite soeur et son témoin, sans qui rien ne pourrait se faire.
Il faudrait peut-être trouver un autre témoin au dernier moment...

Cette pensée n'était pas faite pour le calmer, lui qui était déjà dans un tel état de nervosité. Ce n'est pas tous les jours qu'on se marie...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.champfrise.fr
samuel de treviere




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:45

Samuel debarqua. il s'etait assoupit pendant le trajet et se reveilla seulement... un petit sueur au reveil... il du attendre quelques minutes avant de pouvoir sortir une fois rafraichit... Il descendit alors.

Il avanca et reconnu bon nombre de visages connus. Certains meme qui en d'autre temps il auraient saluer mais son intention demeura toute autre. Il passa au coté de Dou Paradou et l'ignora intentionnellement puis viens embrasser ses deux cousines qui etaient en beauté en ce jours...

Bonjour mesdemoiselles... Je vais de ce pas saluer la future mariée je vous voit tout a l'heure

N'ayant pas envie d'argumenter ou meme d'avoir a faire politesse a la felonne il continua vers Kassandra est attendit sagement son tour pour venir lui faire une bise a la plus belle.


Ravissante que tu es Kassandra ... je suis enchanté de te revoir en de si douces circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
gardenor

gardenor


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:32

C'est avec Sandrine à la main que Gardenor arriva sur le parvis de la Cathédrale.
Il ne pouvait que sourire et saluer les personnes qu'il croisait, lui etranger en ces lieux.

Il esperait que le retour pour son aimée en ses terres serait agréable ...
Il la regarda , lui sourit largement, lui murmurant à l'oreille avaant leur entrée en l'edifice
:

Vous êtes radieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Rozine

Rozine


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:33

Rozine arriva à la cathédrale. Elle avait mit un temps inimaginable afin de trouver quelque chose à se mettre pour la circonstance.

Il y avait foule et elle attendit un peu. Voyant que le défilé des invités n'en finissait pas, elle s'approcha de Gregwar doucement et lui chuchota avec un sourire


Je suis là mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Enored O'Caellaigh

Enored O'Caellaigh


Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:51

En retard ? peut-être, sans doute ... assurément ... quoique. Elle avait fait la route à cheval, son fils calé contre elle, comme elle en avait prit l'habitude à présent et était enfin arrivée à bon port. Une auberge pour ôter la poussière de la route, tenue simple comme à son habitude, pantalon noir serré dans ses bottes, chemise rouge, bustier noir, cap et fiston dans son écharpe rouge, à jouer avec les lacets de la chemise en question. Elle était prête, il était temps. Direction la cathédrale.

Sur la place, un équipage aux couleurs des Trévières. Un sourire. Un regard pour balayer la place et un salut aux soeurs Lendelin.

Et non loin, radieuse, Kassandra. Elle était heureuse de la revoir. Les souvenirs de Gascogne se bousculaient dans sa tête alors qu'elle se dirigeait vers elle. Elle se souvenait de son invitation, de l'information à relayer, mais Samuel l'avait fait avant elle. Flore leur avait donné le plan pour s'y rendre. Et ... voilà à nouveau l'Irlandaise à un mariage aristotélicien. Sourire ironique alors qu'elle s'approche de la future mariée.


Dia Duit Kassandra, je l'ais promis me voilà

Que dire de plus ? l'heureux élu, elle ne le connaissait pas ... et les mots n'étaient pas son fort. Kassandra le savait. Un léger sourire, très léger d'abord et puis au final un sourire franc et radieux du bonheur simple de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine76

Sandrine76


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation (dans le jeu) : Là où ses ailes s'envolent...

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:54

Sandrine salua le futur marié d’un signe de tête en souriant…

Bonsoir Messire… Je suis Demoiselle Sandrine… une amie de Kassie et voici Messire Gardenor mon compagnon…

puis elle embrassa chaleureusement Kassie…

Tu es divine et je te souhaite tout plein de bonheur.

Beaucoup de monde arrivait pour saluer les futurs époux. En laissant sa place à d’autres, elle entendit une voix la saluer… Elle se retourna et sourit.

Estel… Je suis ravie de te voir… Elle lui donna une bise… Comme tu peux le voir, je vais très bien…

Elle leva les yeux vers Gardenor, rougissant sous son murmure et tout en lui serrant la main…


Gardenor… voici Esteloren, un ami de Labrit… Estel… Voici Gardenor, l’homme qui partage ma vie dorénavant…


Elle regarda discrètement autour d’elle espérant apercevoir des visages connus de Mimizan…
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Diaconesse
Diaconesse
Kassie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation (dans le jeu) : Bayonne

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:25

Les invités continuaient à arriver au compte goutte ou carrement en groupe, la brunette regardait son aimé de temps en temps histoire de reprendre des forces en un seul regard croisé...

Elle etai t heureuse de les savoir tous ici malheureusement son frere mais aussi le temoin n'etait toujours point là...Elle les saluait tous les uns apres les autres, faisant les presentations au passage...

D'ailleurs un va nu pied se presenta à la brunette et vint lui chuchoter s'il pouvai t ouvrir les portes....Elle fut etonnée de cette intervention et lui demanda donc de les ouvrir....On commencait à etre fatigué de rester là ainsi....

Le va nu pied repartit à toute vitesse....La brunette s'excusa de cette intervention et continua à papoter avec le s invités tous radieux en ce beaux jours de septembre
Revenir en haut Aller en bas
Gregwar
Fidèle
Fidèle
Gregwar


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 51
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:39

Sandrine arriva avec son compagnon et fit les présentations.

Comme vous vous en doutez, je suis Gregwar du Champ Frisé, futur heureux époux de notre chère Kassandra.
Je suis ravi de faire votre connaissance.


D'autres personnes arrivaient, et d'autres encore...

Et ce fut le tour de la tant attendue Rozine, la chère petite soeur et témoin de Gregwar.
C'est avec un large sourire qu'elle fut accueillie.


Puis un va-nu-pied se dirigea vers Kassandra et lui chuchota quelque chose avant de repartir.

Juste après, les portes s'ouvrirent enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champfrise.fr
Riwenn
Fidèle
Fidèle
Riwenn


Messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2008

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:46

Deux carrosses stoppèrent devant les portes de la cathédrale tandis que les portes s'ouvraient.

De l'un descendit le Duc dé Donostiri au bras de sa fille cadette. Du second sortit sa Grasce la Duchessa dé Gasconha.

Elisabeth avait invité Riwenn à se rendre à la cérémonie de mariage de sa cousine en sa compagnie. Et sa fille estait venue. La jeune fille s'estait plainte de n'avoir pas trouvé de cavalier et avait fini par se résigner à y aller au bras de son pay.

Ils approchèrent tous trois de l'entrée et pénétrèrent l'immense bastisse religieuse à la suite de la foule qui estait déjà amassée au seuil de la porte.

Déjà de nombreux invités estaient présents. Certains visages que le patriarche La Duranxie connoissait bien et d'autres qu'il ne connoissait point du tout, voire à peine, une silhouette entr'aperçue il ne savait plus trop où.


Nous voilà enfin arrivés ! laissa échapper d'une voix sourde le Duc, jetant un rapide regard à la Von Wittelsbach et à Maëlya.

Revenir en haut Aller en bas
kowal




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:56

Kowal, à nouveau en retraite par le choix des prêtres qui voulait l'instruire avant sa pastorale, sans doute encouragés par les deux diaconesses, arriva à leur fausser compagnie afin d'être présent pour dame Kassie et son compagnon même si il ne le connaissait guère.

Sa surprise fut grande de voir la gente dame Rozine présente.

Il s'approcha discrètement en se fondant dans les ombres de peur de devoir expliquer pourquoi il été si mal affublé et point rasé pour une occasion pareil.
Revenir en haut Aller en bas
noupi*54

noupi*54


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2008

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:08

le carrosse arreté devant l'eglise, elisabeth en sorti. elle regarda Riwenn et mael en souriant, elle s'approcha d'eux, embrassa mael et les regarda.
bonjour ché.. elle se reprit,ma cherie, tu es tres en beauté ma puce, je suis tres fiere de toi.

puis elle se tourna vers le duc en souriant, deposa un tendre baiser sur sa joue tout proche de la commissure des lèvres, toujours en souriant elle le regarda et lui fit un clin d'oeil.

Elle se tourna vers mael.

je te laisse un bras de ton père et si tu veux bien je prend l'autre ma puce.

Elle prit le bras du duc déposant délicatement sa main sur la sienne, et ils se rapprochement des personnes présentes, d'un signe de la tete elle salua tout le monde, puis se rapprochant de sa cousine et de son futur cousin elle vint les saluer.

bonjour a vous deux. je suis heureuse de vous voir, que votre bonheur dur toujours

[left]
Revenir en haut Aller en bas
Louisnapoleon

Louisnapoleon


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2009

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:15

Louis arriva à grand galop près de la cathédrale, cela devenait une habitude; or il n'avait aucune excuse valable cette fois. Il ne se pardonnerait jamais de n'avoir pas été là avant même les arrivées pour parler aux mariés.
Louis évita tout le monde et fonça à l'intérieur de la cathédrale et tenta d'être le plus discret possible, honteux et en colère contre lui même, ce qui se voyait par son énervement apparent.
Revenir en haut Aller en bas
anzeme

anzeme


Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2008

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:07



Anzeme arriva au grand Galop près de la cathédrale accompagné de sa fille Elsa.

Le nombre de voitures et de montures déjà là, augurait que le seigneur de St Pe n'était pas en avance à la cérémonie.

Ils accrochèrent leurs montures, rafraichirent un peu leurs tenues et leurs coiffures avant de pénétrer ensembles dans la cathédrale.

Une foule nombreuse était déjà là, la cérémonie allait certainement commencer rapidement.

De nombreuses têtes connues oucouronnées était là, Elsa et Anzeme, les saluaient discrètement d'un geste de la tête en se dirigeant vers les futurs époux pour les saluer, ils en feront bien le tour après la cérémonie pour les saluer.

Ils arrivèrent enfin à Hauteur de Kassie pour la saluer, ce jour était pour elle un grand jour, la pauvre avait rencontré tant de déboires ces années passées.

Bonjour Kassie, excuse notre retard, nous avons été retenus au moment de partir, j'ai eu peur de ne pas arriver à temps.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfée

ptitfée


Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation (dans le jeu) : Bayonne

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:22

Alice voyait tout ce monde arriver mais ne voyait toujours pas sa soeur revenir.

Mais où est-elle? elle s'est endormie avec les chevaux? dit-elle en regardant Anael qui se mit à rire.

Ce dernier commençant à s'impatienter et jouer avec les branches.

Bon tant pis les portes ce sont ouvertes, elle nous rejoindra à l'intérieur.

Elle s'approcha donc des futurs mariés en essayant de retenir son petit monstre qui courrait pour les rejoindre.

Bonjour tante! un gros sourire apparut sur ses lèvres, depuis le temps qu'elle ne l'avait pas appelé comme ça, même si pour elle se sera toujours sa tante.
Elle lui fit une grosse bise ainsi qu'Anael puis salua le futur époux.

Félicitation à vous deux, je vous souhaite que du bonheur! elle s'écarta ensuite pour laisser la place aux autres invité après avoir chuchoté à l'oreille de Kassie: je te souhaite d'être heureuse tu le mérites.



Dernière édition par ptitfée le Lun 20 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Diaconesse
Diaconesse
Kassie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation (dans le jeu) : Bayonne

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:51

Encore des Von Wittelsbach ou bien les vassaux des Von Wittelsbach sans compter les Trevieres....A cette famille etait vraiment grande...Presque tous avaient repondu à son invitation....
Plus les invités s'approchaient et plus , la brunette etait emue, son regard etait legerement embué, elle n'etait point habituée à tant d'emotion en une seule journée...

Sa cousine etait arrivée accompagnée...

Bonjour Elisabeth, petit sourire taquin puis se penchant, tu m'excuseras mais ce jour tu seras ma cousine hein je n'aimepas trop les protocoles à moins que tu tiennes vraiment à Sa Grace...Je te remercie cousine...

Hop la cousine c'est fait, ce fut au tour du Seigneur de Saint pé accompagné de sa fille, BOnjour Anzeme, bonjour ma toute belle, vous n'etes point en retard, ne vous inquietez point...Petite presentation à son aimé tout de meme accompagné d'un sourire...Un mot qui la fit sursauter "Ma tante"....Elle reprit ses esprits et aperçut Alice avec son petiot, il est vrai qu'elle etait sa tante elle avait presque oublié ce detail, enfin tante presque une tante....Elle fit une bise à sa niece et une au petiot, çà lui faisait tellement plaisir qu'elle put venir...Une larme s'echappa au murmur de sa niece....Je te remercie Alice, tu ne peux savoir à quel point je suis heureuse que tu sois là avec le petit...On reparlera plsu tard si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:15

Le vagabond de retour, elle lui intima de quitter la cathédrale le plus vite possible. Elle vint ensuite, et ouvrit la porte.

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Int-rieur-de-la-cath-drale-de-Bazas

En voyant tout le monde dehors, elle eu un choc. Elle savait qu'il y avait du monde, dans cette famille, et que sa mère avait des amis, mais à ce point ...
Elle sortit, adressa un salut de circonstance à chacun, puis éleva le ton.


Mes chers Frères, mes chères Soeurs, si vous le voulez bien, nous allons pouvoir commencer.
Nous allons faire dans l'ordre logique, les mariés et leurs témoins me suivent, ensuite vient la le" Clergé, la Noblesse puis la famille et enfin les amis.
Que les gueux en armes les déposent hors de la Cathédrale.J'invite également les Nobles n'ayant point l'obligation de la porter à le faire également.


Elle entra, s'assurant d'être suivie par sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Gregwar
Fidèle
Fidèle
Gregwar


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 51
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:21

Gregwar salua les derniers arrivés, et notamment son parrain qui semblait presque aussi nerveux que lui.

Les portes s'ouvrirent et l'officiante invita tout le monde à entrer dans la cathédrale.

Gregwar prit le bras de sa future épouse et suivi sa future belle-fille aux côtés de sa bien aimée, heureux que la cérémonie puisse en fin commencer.

En entrant, il déposa son bouclier et sa hache à l'entrée de l'édifice, espérant que tout le monde ferait de même.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.champfrise.fr
noupi*54

noupi*54


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2008

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:50

Elle regarda kassie et sourit.

cela me convient egalement,voyant que sa cousine ne saluait pas ses invités elle se tourna vers riwenn et mael, glissa sa main dans celle de mael et du duc et sourit , j espere que cela ne te derange pas que je vienne accompagné de ma fille de coeur et de mon duc d'amour. Elle sourit en regardant Riwenn

je te souhaite plein de bonheur et je te souhaite d'etre heureuse comme je le suis. On va aller s'installer tout les trois.

Elle entraina riwenn et Mael plus loin attendant que les mariés entre pour les suivre
Revenir en haut Aller en bas
arshess
Fidèle
Fidèle



Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:10

Arshess avait été invité par le maire de Lo moun, en tant que maire de Bayonne pensait-il. Non pas qu'il connaissait bien Kassie, mais avait mis un point d'honneur a assister à au mariage de sa collègue.

Il espérait ne pas arriver trop en retard, mais sa promise, Madcat, avait mis bien longtemps a trouver toilette à son goût. Ils arrivèrent donc tous deux, légèrement poussiéreux et fatigués après la chevauchée mais cependant ils n'étaient pas en retard comme l'afflut de convive le prouvait.

Arshess chercha la future mariée des yeux et se dirigea vers elle


Toutes mes félicitations à vous Kassie, vous êtes réellement magnifique, j'envie l'heureux élu Laughing

Puis montrant Mad du doigt

vous vous souvenez de Madcat ? ma chère et tendre ? Peux être nos positions seront échangées d'ici quelques mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madcat
Fidèle
Fidèle
Madcat


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2010

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:06

Madcat n'aimait pas se dépêcher et l'insistance de Arsh à lui dire qu'ils allaient être en retard, l'avait légèrement irritée. Mais après la chevauchée côte à côte, elle avait complètement oublié son irritation. Ce fut donc avec le sourire qu'elle suivit son futur époux dans la cathédrale où son amie Gwen avait été baptisée. Quand elle vit Kassie, radieuse dans sa toilette de mariée, elle se dit que celle-ci avait bien de la chance, mais que son tour, à elle, Madcat, viendrait bientôt. Aussi ce fut avec un gracieux sourire qu'elle adressa ses voeux à l'heureux couple bientôt marié.

Tout mes vœux de bonheur, Dauna Kassie, qu'Aristote dans sa grande bonté veille sur vous et les vôtres.

Comme Kassie semblait bien trop occupée pour lui répondre, Mad prit Arsh par le bras et l'entraîna vers le banc où étaient installés Noupi, Riwenn et Mael. Arrivée à leur hauteur elle leur adressa un discret salut et s'assit pour attendre le début de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya

Maelya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2010

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:58

Maëlya tenait le bras de son père, alors que la Duchesse tenait l'autre. Maëlya était en beauté, avec une robe neuve qu'elle avait elle-même confectionnée. Elle tenait sa tête haute, fière de son cavalier, même s'il ne s'agissait que de son vieux père, et qu'elle doive le partager.

Maëlya surveillait de l'oeil la Duchesse et son père... et elle ne manqua pas le baiser sur la joue... mais quel était donc ce baiser sur la joue de son père, si près des lèvres ... ?

De l'oeil, elle parcoura la foule à la recherche de visages connus. À part les époux, elle ne reconnaissait pas grand monde pour le moment. La future mariée s'était empressée de venir saluer Élisabeth et Maëlya lui avait adressé son plus beau sourire et quelques brefs mots de félicitation. Après un échange de mots assez courts entre Kassie et Elisabeth, cette dernière les entrainait à l'intérieur.

Elle s'installa donc auprès de son père et attendit la suite de la cérémonie, les yeux toujours parcourant la foule, à la recherche d'amis et d'amies qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2009

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:17

Elsa avait croisé son père en revenat vers la cathédrale. C'est avec lui qu'elle se dirigea vers Kassie et le futur marié en souriant.
Après les présentation d'usage Elsa admira Kassie

Tu es ravissante Kassie. Et vous aussi Sire. Je vous souhaite tout plein de bonheur.

Puis elle se pencha vers Kassie
"tu le mérites largement ma belle"

Elle leur sourit puis pris congé et rejoignie Alice sa soeur avec Anzy
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Diaconesse
Diaconesse
Kassie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation (dans le jeu) : Bayonne

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:08

Mon dieu, elle n'eut pas le temps de papoter avec Noupi, Maelya, Elsa, Arshess et meme Madcat qu'elle se sentit entrainer à l'interieur de la Cathedrale dès que sa fille eut prit la parole.....Elle laissa echapper un Excusez moi vous tous mais il a l'air tres pressé de se passer la corde au cou....Un grand fou rire lui prit soudainement mais de courte durée....Elle vit son aimé déposer bouclier et hache. Que pouvait il faire avec tout ceci pour le jour de son mariage.....

Elle longea l'allée centrale au bras de son futur époux, quelques larmes de joies perlaient le long de ses joues rosit par l'emotion, des petits regards vers son ange et enfin s'installa et fit signe à sa fille de s'approcher et lui murmura qu e son temoin n'etait point arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:18

Et Merd*.... C'est synthétiquement ce que pensait Gwendoline lorsque sa mère lui apprit que le témoin n'était pas là ...
On se marie avec des témoins, et pi c'est tout ..

Bon, hé bien nous allons faire prière sur prière jusqu'à qu'il arrive ...

Elle se plaça sur le devant de l'Autel, attendant que chacun ait pris place.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrielle

Lyrielle


Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2010

[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:18

`(Dans un des bureaux de lyly a Dax, ou Lyly à maintenant mis garde-robe et lit vu son temps passé...)

S'cusé dame...

Mais tu vois pas que je suis dans mon dossier justice?

Mais c'est que votre tante se marie vous allez être en retard.

MERDE...oups pardon...

La demoiselle montra qu'elle avait tout sortie restait plus qu'a Lyrielle à s'habiller. La demoiselle l'aida et la peigna rapidement.

Ce que je ferais sans vous tous...OUf... Merci.

La carriole vous attend reste plus que vous.

(Au mariage de Kassi)

Lyrielle arriva en douce mais essoufflé elle avait monté les marches deux à deux. Elle alla au côté de Elysabeth près des autres. Bon la subtilité était pas mais fallait tout de même y être. Soulager que tout est pas commencé elle se demandait comment sa cousine faisait avec son horaire chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé   [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Enterrement - R] Lyrielle Von Wittelsbach
» [Mariage - R] Maelya Castel Vilar et Yannig Von Wittelsbach
» [MDM]Pastorale de Gregwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Publiques du diocèse de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser