Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baptême de Sahurie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sahurie

Sahurie


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation (dans le jeu) : Près de son ange

Baptême de Sahurie Empty
MessageSujet: Baptême de Sahurie   Baptême de Sahurie Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:59

Après avoir reçu réponse à sa demande de baptême, Sahurie se rend au lieu indiqué dans la missive.

Bonjour, je me nomme Sahurie et je viens voir avec vous les modalités de mon futur baptême
Revenir en haut Aller en bas
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius


Messages : 1098
Date d'inscription : 11/05/2008

Baptême de Sahurie Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Sahurie   Baptême de Sahurie Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:50

Bonjour Dame Sahurie, de quelle paroisse êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Evêque
Evêque
Godgaby


Messages : 744
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Dax, Gascogne

Baptême de Sahurie Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Sahurie   Baptême de Sahurie Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:07

Oups, excusez moi Monseigneur, c'est une de mes ouailles, sa pastorale est déjà en route.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

Baptême de Sahurie Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Sahurie   Baptême de Sahurie Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:21

bon ben puisqu'on m'a pas répondu au précédent message. j'vais relancer ici^^

Je suis Misslafan29. je cherche mon certificat de baptême. Il y a pas mon nom dedans. Pourtant, Jujux84 m'a baptisé en juillet 1456. Il est censé inscrire mon nom dedans...

J'ai pas trop envie de refaire mon baptême..mais bon...

Merci d'avance!!

Miss
Revenir en haut Aller en bas
bourrike

bourrike


Messages : 515
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 55
Localisation (dans le jeu) : honfleur

Baptême de Sahurie Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Sahurie   Baptême de Sahurie Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:51

"Bonjour, Dame ou Damoiselle, je suis allée consulter les registres, et je ne vous y trouve pas.

Au pire des cas, je puis vous proposer de refaire une pastorale et de recommencer la célébration, tenez moi au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Evêque
Evêque
Godgaby


Messages : 744
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Dax, Gascogne

Baptême de Sahurie Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Sahurie   Baptême de Sahurie Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:17

Voit s'avancer une ancienne connaissance.

Mon amie, cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu. J'ai pourtant souvenir que vous avez été baptisé vu que cela se faisait en prémisse a un heureux évènement qui ne s'est pas fait. D'ailleurs vous avez du apprendre que mon cousin a fait quelques inconsistances ces derniers temps.

Enfin, monseigneur Jujux vous avez baptisé où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

Baptême de Sahurie Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Sahurie   Baptême de Sahurie Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:13

Miss est ravi d'avoir enfin des réponses...Elle répondit à God.

en effet, cela fait longtemps que je suis pas revenu en Gascogne...J'y suis revenue à peine quelques jours...
et j'ai entendu parler à propos de ton cousin...ce qui se passe les derniers jours, je ne veux pas intervenir..puisque j'y étais pas là et j'vais déménager ailleurs.
Bref, revenons à nos moutons:
Jujux m'a baptisé plus précisement à Labrit...(dans la halle de Labrit mais apparemment le post est disparu).Il y a eu plein de témoins qui y étaient y compris mon parrain Alberius
J'ai besoin de mon certificat...
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Evêque
Evêque
Godgaby


Messages : 744
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Dax, Gascogne

Baptême de Sahurie Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Sahurie   Baptême de Sahurie Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:27

J'ai bien peur d'avoir fait choux blanc, que ce soit sur les nouveaux registres, les anciens, les archives du diocèse de Bazas et même les quelques document qu'on peut trouver sur l'église de Labrit, rien de rien. J'ai peur d'avoir fait tout ce que je pouvais. Il faut donc maintenant voir avec l'évêque de Bazas ou l'Archevêque d'Auch et produire les témoignages des personnes présentes et de votre parrain pour attester votre demande, je crois que ce sont les seuls qui peuvent faire quelque chose pour vous.

J'en suis vraiment navré que la Gascogne ne vous réussisse décidément pas. J'espère que votre retour en Arles se passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

Baptême de Sahurie Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Sahurie   Baptême de Sahurie Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:25

Sad
arf j'vais ressembler mon troupeau de témoins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Sahurie Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Sahurie   Baptême de Sahurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Sahurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser