Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de baptême d'Irina04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irina04




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de baptême d'Irina04 Empty
MessageSujet: Demande de baptême d'Irina04   Demande de baptême d'Irina04 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:48

Bonjour,
Je voudrais me baptiser pour à l'avenir me marier.
je suis irina04, j'habite dans le comté de Béarn, à Lourdes.
cordialement irina04
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

Demande de baptême d'Irina04 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême d'Irina04   Demande de baptême d'Irina04 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:54

Melian vint accueillir la dame.

Bien le bonjour.

Suivez-moi je vous prie, je vous mène en la salle où se déroulera vostre pastorale.


Arrow https://archeveche-auch-rr.forumpro.fr/paroisse-de-lourdes-f23/pastorale-de-dame-irina-t541.htm#3645
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de baptême d'Irina04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de bapteme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser