Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande de bapteme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilovej




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2008

demande de bapteme Empty
MessageSujet: demande de bapteme   demande de bapteme Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:44

mon cher, j aimerais etre baptiser pour a l avenir pouvoir me marier avec messire leviathan32
je vous pris d accepter ma demande
merci, ilovej
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

demande de bapteme Empty
MessageSujet: Re: demande de bapteme   demande de bapteme Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:05

Melian entendit une voix demandant sacrement, et s'approcha, souriante.

Bien le bonjour, je suis Melian de Ventoux, diaconesse de Lourdes. Pourriez-vous me préciser de quelle ville vous venez afin que je vous dirige vers le bon clerc pour vostre baptesme ?
Revenir en haut Aller en bas
ilovej




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2008

demande de bapteme Empty
MessageSujet: reponce ville   demande de bapteme Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:05

je suis de orthez , comté de bearnais, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

demande de bapteme Empty
MessageSujet: Re: demande de bapteme   demande de bapteme Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:41

Bien je vais donc aller chercher Monseigneur Navigius pour qu'il s'occupe de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius


Messages : 1098
Date d'inscription : 11/05/2008

demande de bapteme Empty
MessageSujet: Re: demande de bapteme   demande de bapteme Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
ilovej




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2008

demande de bapteme Empty
MessageSujet: réponse au questions   demande de bapteme Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:37

Ilovej repond au question poser sur le texte:

1) Neajdalf est curé et la scene se passe dans une époque lointaine.

2) Ils s adressent a Neajdalf car il est curé et qu il doit prevenir l equisition ou l exorcistes en cas d être possédé.

3) Ils reprochent au vagabond de dire qu il est un magicien, un elfe magicien.

4) Le vagabond ne peut pas être un elfe , car dieu a réé la nature , qui est composé de plante , d animaux et d humain, et vu que le vagabond parle il est forcer d être un humain car la créature n a pas de forme .

5) Le rôle de cette créature est de faire pêché les humain.

6) Pour lui la bible est des textes anciens qui divertissent les vieux , mais la bible est la vie de la religion de dieu , la bible est le livre de dieu.

7) Un maire s'occupe de politique et de la gestion de la ville et surtout de son commerce. Un curé lui s'occupe de religion et de la gestion de la foi des paroissiens. Au-dessus vous avez le comte pour la politique et l'évêque pour la religion.

merci mon pére
Revenir en haut Aller en bas
ilovej




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2008

demande de bapteme Empty
MessageSujet: seconde reponces   demande de bapteme Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:38

Ilove repond aux derniéres questions:

L'Église Aristotélicienne, fondée par Christos et ses disciples. Le Livre se compose en quatre volumes. Il y a 7 prince-démons. Aristote est un prophéte.

merci de nouveau mon pére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de bapteme Empty
MessageSujet: Re: demande de bapteme   demande de bapteme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de bapteme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de bapteme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser