Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raurau

Raurau


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 51
Localisation (dans le jeu) : St Bertrand de Comminges

Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges) Empty
MessageSujet: Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges)   Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges) Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:04

Bonjour mon père,

Comment allez vous?
Je me présente, je suis Raurau de St-Bertrand de Comminges.
Je vous écrit pour savoir si il serait possible de me faire baptiser, s'il vous plait?
Si vos messes de baptème son surchargées pour le moment, se n'est pas grave je peux patienter.

A bientôt mon père
Revenir en haut Aller en bas
Aizu

Aizu


Messages : 849
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges

Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges) Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges)   Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges) Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:20

Le père Martin, de garde à l'entrée en ce jour, vit arriver un futur fidèle souhaitant se faire baptiser.

Mon fils, la paroisse de Saint Bertrand est du ressort de sœur Cassandres, sacristain de la paroisse.

Je la préviens de votre venue et elle se chargera de votre baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Raurau

Raurau


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 51
Localisation (dans le jeu) : St Bertrand de Comminges

Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges) Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges)   Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges) Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:53

Je vous remerci mon Père de m'avoir répondu.
J'attendrai que sœur Cassandres vienne me rencontrer.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cassandres

cassandres


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges) Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges)   Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges) Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:30

Avec beaucoup de retard bonjour
[HRP] comme je vous l'ai dit j'ai eu un gros soucis d'ordinateur....
Votre pastorale a été faite par qui?
Revenir en haut Aller en bas
cassandres

cassandres


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges) Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges)   Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges) Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:31

Qui s'est occupé de votre pastorale à tous les deux car je n'ai pas trouvé trace de vos "cours"
Revenir en haut Aller en bas
cassandres

cassandres


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges) Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges)   Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges) Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:15

Sieur Raurau je m'interroge
Après maintes recherches , je n'ai pas retrouvé la personne qui a effectué vos pastorales
Si vous ne me dites pas le nom du Frère ou de la soeur qui a effectué ces préparations ,je ne pourrai pas vous baptiser
Nous sommes le 5 novembre et ma dernière demande date du 28 octobre
Si je n'ai pas de réponse , vous comprendrez que je ne puis effectuer la cérémonie que vous désirez tous les deux car le baptème tout comme le mariage est un engagement , une preuve de votre engagement auprès du Très Haut
Revenir en haut Aller en bas
Raurau

Raurau


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 51
Localisation (dans le jeu) : St Bertrand de Comminges

Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges) Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges)   Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges) Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:43

Bonjour Dames Cassandre,
Comment allez vous?
Je suis désolé mais je me suis trompé.
Je n'ai pas encore fait ma pastorale.
Quand puis je la commencer

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cassandres

cassandres


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges) Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges)   Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges) Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges) Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges)   Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de baptème pour Raurau (St-Bertrand de Comminges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser