Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame Kayloune




Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2008

Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge Empty
MessageSujet: Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge   Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:30

Dame Cassandre,

voila, enfin j'ai été libérée de me obligations aux champs, afin de faire ma pastorale.

j'espère qu'il y a toujours des places de libres.

Bien a vous

Dame Kayloune
Revenir en haut Aller en bas
Aizu

Aizu


Messages : 849
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges

Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge   Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:34

Le père Martin vaquait à ses occupations quand il aperçu une dame qui se présenta à l'archevêché.

Enchanté ma fille, je suis le père Martin, vicaire diocésien.
Cassandres va vous rejoindre prochainement et vous indiqué le lieu de votre pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kayloune




Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2008

Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge   Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:43

Merci Père Martin,

J'ai hate d'y etre, baptisée puis après quoi je pourrais me mariée!
Revenir en haut Aller en bas
Aizu

Aizu


Messages : 849
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges

Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge   Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:56

Ma fille, le mariage est pavé de tempérance et il faudra vous montrez patiente pour cela.

Concentrez vous pour l'heure sur le baptême et sa pastorale.


Le père Martin souria, espérant voir Cassandres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Eddward

Eddward


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges

Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge   Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:39

Bonjour Père Martin,

[mon personnage ne sachant pas écrire ni lire très bien, considérons si vous le voulez bien que cette discussion se tient au cours d'une rencontre impromptue à l'archevêché. Eddward aura entendu votre nom quand vous conversiez avec une femme de son village...]

Je me permet de vous importuner car je voudrais que vous me rassuriez sur un point qui me tourmente un peu... Pardonnez ma hardiesse mais vous me paraissez hospitalier !


Voilà ce qui m'ennuie : Je me suis présenté ici voilà une semaine, le cœur empli de curiosité pour les enseignements que je pourrais recevoir. Cassandres notre diaconesse a en effet pris soin de mettre à la disposition des visiteurs de notre église une carte de la route jusques ici. Je me suis donc rendu à l'archevêché, où j'ai trouvé un accueil ... relativement froid.

J'aimerais que vous m'éclairiez de vos conseils Père Martin, car je ne sais si j'ai raison ou si mon avis est troublé, par une raison ou une autre.
Qu'en pensez vous ? Suis-je coupable de péché d'orgueil, en conservant l'espoir d'être accueilli ici avec une certaine attention ? ou bien ai-je raison de m'attrister ? oh non sans doute non... il n'est pas bon de s'attrister sans raison importante...

Finalement rien que de vous parler me met déjà dans une meilleure disposition... mais tout de même... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizu

Aizu


Messages : 849
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges

Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge   Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:06

Le père Martin se tourna vers Eddward et lui répondit :

Mon fils, bien que ce ne soit le lieu, je vais cependant vous répondre.

Vous êtes arrivé il y a quelques temps et vous avez montrer grand intérêt pour servir la communauté. Hélas toutes choses à l'église ne peut être fait que par les fidèles, les croyants baptisés ayant rejoint la communauté.
Étant habitant de Saint Bertrand, il est du ressort de Cassandres que de se charger de votre accueil. Elle semble cependant souffrante pour le moment. Je me suis donc permis de vous accueillir afin de ne pas trop vous faire attendre. Mon fils, vous n'avez pas fait preuve d'orgueil mais plutôt d'intempérance, bien vite oublié par votre charité, but de votre visite ici.

Montrez vous patient et Cassandres se chargera rapidement de vous.
Revenir en haut Aller en bas
cassandres

cassandres


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge   Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:31

Dame Kayloune veuillez excuser mon retard, je vais préparer votre petit bureau et vais vous y conduire

Se retournant vers Eddward il me semblait vous avoir accueilli dans la pièce voisine....
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kayloune




Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2008

Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge   Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:43

Dame Cassandre,

merci pour tout.

Mon futur mari, a peur de ne pas y arriver avec sa pastorale.

ll fait des cauchemars et ne dors presque plus dela nuit.

Enfin, je viendrais aussi souvent qu'il le faudra;

Bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
cassandres

cassandres


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge   Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:44

Si vous voulez bien me suivre Dame Kayloune
Arrow pastorale-de-kayloune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge   Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Bapteme de Dame Kayloune (St Bertrand de Comminge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser