*il ressemble bien à mymy dans a façon de parler.* Oroch pensa
Rassurer par le fait il parla: monseigneur je vous raconte mon histoire, prenez la comme une confession, je serais honnête avec vous comme je l'était avec celle qui m'a ordonné.
EDIT
voici mes motivations monseigneur... la mort de mon mentor les a renforcé.
il marqua un temps de pause le temps de laissé a monseigneur de se faire une idée et il continua : après j'était le bon curé, certes y'avaient des ombres qui planaient, des doutes sur moi mais j'avais la confiance de mon archevêque mymy qui elle seule savais tout sur moi et qui me faisait confiance et c'était ce qui comptait pour moi, j'ai pris en charge la paroisse de Draguignan durant 2 mois et 8 jours pour être précis, le temps de trouvé un remplaçant, dailleur ça faisait parti de mon chemin pour effacer mes péchés d'être loin de mes terres, comme ça j'ai appris a délaissé les éléments matériels et travailler pour avoir mes miches de pains.
ensuite j'ai pris la paroisse de Toulon durant 5 mois et 27 jours et j'ai démissionné après pour des soucis de santé, j'avais pas envie de dire pourquoi a l'époque alors j'ai pas donné de motifs.
voila c'est mon parcours en tant qu'homme de religion.
il regarda monseigneur, son regard était vide car il sombrait dans ses souvenirs, la réponse a se moment ne comptait pas vraiment car il était soulagé : son secret est porté par un homme d'église a nouveau !
Oroch EDIT : confession effacer