Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[RP] Une nomination lointaine

3 participants
AuteurMessage
Quantin
Evêque
Evêque
Quantin

Localisation (dans le jeu) : Auch

[RP] Une nomination lointaine Empty
MessageSujet: [RP] Une nomination lointaine   [RP] Une nomination lointaine Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:45

Le curé d'Auch avait reçu de bonnes nouvelles de sa candidature. Il convenait d'en faire part à son supérieur.
Ce matin-là, il vint donc frapper à la porte du bureau de l'archevêque d'Auch.

Monseigneur, puis-je vous déranger quelques instants ?
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal

Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

MessageSujet: Re: [RP] Une nomination lointaine   [RP] Une nomination lointaine Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:01

L'archevêque accueillit son frère dans la foi avec un grand plaisir.

Entrer mon frère, quel bon vent vous amène parmi nous, je suis très heureux de vous revoir.
Quantin
Evêque
Evêque
Quantin

Localisation (dans le jeu) : Auch

MessageSujet: Re: [RP] Une nomination lointaine   [RP] Une nomination lointaine Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:45

Je suis moi aussi bien heureux de vous revoir. J'espère que votre santé est bonne.
Vous êtes sans odute au courant que l'AEF m'a désigné pour devenir le nouvel évêque de Dié. En conséquence, je viens vous annoncer mon départ prochain d'Auch. J'ai déjà prévenu mon ami Milandor et il paraît que quelqu'un s'est déjà porté volontaire pour prendre la relève à la cure d'Auch. Tout est donc pour le mieux.
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal

Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

MessageSujet: Re: [RP] Une nomination lointaine   [RP] Une nomination lointaine Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:22

Toutes mes félicitations mon frère, je ne doute pas que vous fassiez un excellent évêque.
Que Dieu soit avec vous et vous bénisse pleinement.
Je pars pour Auch, ce soir même, je vais aller y habiter et voir pour mettre un peu d'Aristotélisme
en Armagnac. Mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Que votre voyage soit sous la protection du Très-Haut, mon frère.
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor

Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

MessageSujet: Re: [RP] Une nomination lointaine   [RP] Une nomination lointaine Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:46

Le premier archidiacre qui passait par là, ne put s'empêcher d'entrer dans le bureau, sachant qui recevait audience. L'archevêque ne verrait sans doute pas d'inconvénient à ce que son principal assistant ne participe à l'entretien. Le comte-archidiacre salua l'archevêque, avant de s'adresser à Quantin qu'il avait secondé durant des mois.

Félicitations, Quantin et bonne chance pour ton nouveau poste. Fais attention sur la route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Une nomination lointaine   [RP] Une nomination lointaine Icon_minitime

[RP] Une nomination lointaine
Page 1 sur 1