Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande pour pastoral de jpmeurier(Kevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin (jpmeurier)




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation (dans le jeu) : Mauléon

demande pour pastoral de jpmeurier(Kevin Empty
MessageSujet: demande pour pastoral de jpmeurier(Kevin   demande pour pastoral de jpmeurier(Kevin Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:39

Bonjour a vous tous!

Je viens ici pour pouvoir demander le baptême.
Je n'ai jamais fait de pastoral et j'aimerais bien débuter.
J'habite à Mauléon.

Sur ce j’attends votre réponse.

jpmeurier(Kevin)
Revenir en haut Aller en bas
Ermelina
Diaconesse
Diaconesse
Ermelina


Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2012

demande pour pastoral de jpmeurier(Kevin Empty
MessageSujet: Re: demande pour pastoral de jpmeurier(Kevin   demande pour pastoral de jpmeurier(Kevin Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:16

Un petit fantôme rouquin errait dans les couloirs de l'archevêché. Revenue à la vie depuis quelques jours - ou plutôt échappée du monastère ou on l'avait enfermée à l'insu de son plein gré "pour la soigner comme il convient et éviter encore une rechute" sur ordre de son médecin (il n'avait d'ailleurs qu'à bien se tenir, celui-là), Ermi reprenait doucement le court de sa vie en main. Après avoir fait le tour de ses terres, géré les affaires urgentes de sa maison, répondus aux plis urgents, elle avait fini par retrouver le chemin de l'archevêché. Et quand on connaissait le sens de l'orientation de la rouquine, ce n'était pas un maigre exploit...

Ermi, donc, commença par... se perdre dans l'archevêché. Elle voulait d'abord voir sa monseigneur, histoire de lui rendre ses hommages et de se mettre au parfum. Les rumeurs concernant la montée en puissance des réformés avaient réussi à passer les murs épais du monastère où la petite diaconesse séjournait et l'inquiétaient grandement. C'est donc en cherchant le bureau de sa cheffe qu'Ermi se retrouva donc... Dans le couloir des cellules réservées aux futurs aristotéliciens. Volonté divine ? Heureux hasard ? Allez savoir... Toujours était-il qu'Ermi entendit du bruit : un rien perplexe, elle s'approcha d'une pièce dont la porte était entre-ouverte et découvrit... un autre fantôme. Enfin non, justement non. Un être vivant, fait de chaire et de sang, et qui semblait attendre.

Bonjour messire, je suis soeur Ermelina, diaconesse de Mauléon et d'Orthez. Me cherchiez vous ou bien vous êtes-vous perdu ? interrogea-t-elle gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour pastoral de jpmeurier(Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orthez] Demande de pastoral
» Presentation et demande de pastoral
» demande pour une pastorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Diocèse de Tarbes :: Paroisse de Mauléon :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser