Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Orthez] Demande de pastoral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merilyne

Merilyne


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2010

[Orthez] Demande de pastoral Empty
MessageSujet: [Orthez] Demande de pastoral   [Orthez] Demande de pastoral Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:59

Le soleil avait du mal à réchauffer le sang glacé de Meri ce jour de grand froid.
Méri décida de marcher et soudain perdu dans ses pensées se retrouva devant une grande et magnifique porte, elle la poussa et entra et vit que c'était une Abbaye, se signa en entra et alla vers la nef pour savoir où y faire une demande .On lui indiqua un bureau et accouru pour y faire sa demande.
Elle toqua à la porte et y entra.


Bonsoir mon Père je suis Merilyne de Ouiskai et je viens vers vous dans ce ice lieu ce jour pour vous demander de bien vouloir me préparer à la pastoral afin de rentrer dans la religion Aristotélicienne.

Méri souriait au Père qui allait prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Estaphios
Curé
Curé
Estaphios


Messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2009

[Orthez] Demande de pastoral Empty
MessageSujet: Re: [Orthez] Demande de pastoral   [Orthez] Demande de pastoral Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:36

Estaphios avait un parchemin du Séminaire de Vienne à la main et discutait avec un Frère qui accueillait les nouveaux arrivants lorsqu'il entendit des bruits de pas devant la porte du bureau:

Citation :

Bonsoir mon Père je suis Merilyne de Ouiskai et je viens vers vous dans ce ice lieu ce jour pour vous demander de bien vouloir me préparer à la pastoral afin de rentrer dans la religion Aristotélicienne.

Esta' reconnut immédiatement la voix d'une de ses ouailles et dit au frère présent:


Ah! Je vais te piquer la Dame mon frère.....elle est de chez moi !

Dans un sourire, Esta dit à Merilyne:

Entrez donc Meri, faites comme chez vous..soyez la bienvenue dans nos locaux. Si vous souhaitez suivre une pastorale...je vous invite à me suivre par ici. Mon bureau n'est pas très loin...ne vous en faites pas, je ne vous mangerai pas.
https://archeveche-auch-rr.forumpro.fr/paroisse-d-orthez-f25/en-cours-pastorale-de-merilyne-t1378.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
[Orthez] Demande de pastoral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser