Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.

+20
stephi
caerellyn de Carpadant
eric_de_monceau
Life.
kill_ndl...
JenifaelR
Emylye
patricius_2
gwen_de_bulete
nini89
aeldred
GODEVIN
cellestia
Talim.
Jeanmaries
rose0089
tritium
Brennach
selina.
Maelly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patricius_2

patricius_2

Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:47

Patricius suivait les gens qui rentraient eux aussi
à l'église accompagné au bras d'Emylye qui lui avait
fait la surprise de venir...Baucoup de monde était venu assister
au mariage de Tritium et de Selina..Il y voyait même des têtes
qu'il naurait jamais pu penser revoir un jour...
Des anciens Tarbais .. Satolas et Nini
Il leur fit un grand sourire en passant prêt d'eux
et un grand coucou à gwen qui venait d'arriver aussi
Puis ils allérent s'installer pas loin des futurs mariés
vu qu'il était le témoin de Tritium...
Patricius fit un grand sourire à emy
et lui chuchotta tout bas "tu es resplandissante
dans sa robe et je suis tres heureux que tu sois là
aujourdh'ui..."

Dernière édition par patricius_2 le Sam 28 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talim.

Talim.

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:54

Citation :
tu dois .. etre Talim?

A ces mots,Talim rendit le sourire à la jeune dame qui lui avait parlé et malgré tout un peu intimidé lui répondit:

Oui,dame je suis Talim ,vous êtes certainement Celestia. Je suis enchanté de faire votre connaissance .

Il lui fit encore un sourire puis voyant Jeni lui faire signe que la mariée était arrivée pris congé de la jeune dame et se dirigea vers la sortie de l'église.
Arrivé dehors,il redressa son torse tellement il était fier puis tendit la main à Selina afin de l'aider à descendre du carrosse,tout en lui faisant un superbe sourire .

Citation :
Je suis heureuse que tu as pue venir, je suis tellement heureuse que ce soit toi qui me conduit à l'autel vu la mauvaise nouvel que l'on as aprit...

Talim lui chuchota à son tour:

Moi aussi ,je m'en serais voulu que vous alliez seule jusqu'a l'autel et puis quelle fierté pour moi de vous amenez jusqu'a messire Tritium

Talim redressant encore un peu plus son torse pris le bras de Selina et se dirigea avec elle vers l'entrée de l'église,afin de l'amener auprès de Tritium.

Dernière édition par Talim. le Sam 28 Avr - 22:44, édité 2 fois
Emylye
Fidèle
Fidèle
Emylye

Localisation (dans le jeu) : Muret

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:58

Emylye qui avait mis du temps à s'habiller, avança doucement au bras de Patricius dans l'église
Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Sanstitrejx
Elle le regarda, et lui chuchota Merci Patricius, je t'avais dit que je viendrais...

Elle regarda tout autour d'elle et salua les gens qu'elle connaissait, et d'un sourire dit:
Bonjour Gwen, comment vas tu?

Après l'avoir saluée, elle alla saluer Tritium et Selina

Bonjour, alors pas trop nerveux en ce jour?
En tous les cas, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur

Elle regarda de nouveau Patricius, pour lui dire qu'elle souhaitait s'assoir car elle avait mal au pieds à cause de la route
tritium
Fidèle
Fidèle
tritium

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:16

Tritium voit arriver avec plaisir ses deux témoins. Et Emylye était présente, comme elle l'avait promis.
Il les salue et répond à Gwen :

Tu n'es pas la dernière, mais tu es la plus pressée de partir ! La cérémonie n'a pas encore commencée, alors elle n'est pas prête de finir !

Tritium sourit, mais reste néanmoins anxieux pour la cérémonie.
selina.
Fidèle
Fidèle
selina.

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:23

Selina sourit et remercia pour les voeux de bonheur que certain amis lui avait prononcer

Merci beaucoup mes amis et je suis heureuse de vous voir parmi nous pour se jour inoubliable enfin pour moi du moins

Elle leur sourit et attends avec impatiente le début de la cérémonie sentant le stress montée de plus en plus
cellestia

cellestia

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:31

cellestia avait vu selina et la trouvait magnifique.. pfiou.. Elle en avait le souffle coupée.Elle secoua la tete.. bon allez les petales! Elle prit doucement le panier regarda selina et attendit un signe de sa part..
Ha voila c'est partit... ca belle mere lui sourit ,cellestia souffla un bon coup et commenca a deposer des petales au sol avanca au rhytme de la musique .
Elle arriva enfin devant l'autel et se posa sur le coter un sourire au levre
JenifaelR

JenifaelR

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:43

[Le matin]

"- VENEZ ICI !! "

C'est le hurlement de l'Italienne,envers ses deux petits monstres pour arrivée enfin à les habillée dignement et leurs coiffer les cheveux.L'une blonde vénitienne aux yeux bleu,comme elle,était vêtu de claire,et d'une cape de la couleur du Saphire.La seconde,brune,les yeux gris-bleu était vêtu de rouge,avec une cape de la couleur de l'émeraude.Jenifael elle,blonde vénitienne aux longs cheveux cascadant en une soie brillante,avait relever ses cheveux comme il se devait,son corsage serrer fût mit et elle mit une robe jamais mise pour l'occasion ...

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Cielde15

De blanc cassé et d'argent,elle c'était habillée,elle mit sa cape rouge comme le Rubis sur les épaules,elles allèrent rejoindre la future mariée,avec un présent bien sûr !

[A l'intérieure,à sa place de témoin,le bouquet en main,non loins des princesses,histoire qu'elles ne fassent pas les pitres]

La Nivernaise,tenez le bouquet,en silence,elle avait réussi à garder en place son chignon assez compliqué,étant donné sa masse de cheveux,dans l'église,ceux-ci paraissaient presque roux foncé,elle avait piquer dans son chignon,de petites perle d'argent.Oui,la Nivernaise était déjà coquette en général,un jour aussi important pour sa Selina,elle n'allait pas venir en braies et chemise d'homme !!
Maelly
Abbesse
Abbesse
Maelly

Localisation (dans le jeu) : Albi

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:46

Une fois les invités tous installés, Maelly fit un signe pour que la musique commence pour accueillir la mariée jusqu'à l'autel.
Selina était resplendissante dans sa robe et toute l'assemblée la regardait avancée avec une émotion que l'on ressentait dans toute l'église.

Une fois arrivée au côté de Tritium, la cérémonie pouvait commencer :

Bonjour à tous et bienvenue en ces lieux pour célébrer le mariage de Tritium et Selina.

Maelly regarda les mariés et commença :

Selina et Tritium,
vous vous présentez devant nous pour vous unir devant le Très-Haut.
Cet engagement que vous allez déclarer devant tous, va vous unir pour le meilleur et pour le pire.
Mais avec l'aide de Dieu vous allez surmonter tout ceci pour construire ensemble une vie vertueuse.

Je vous invite à prier et à demander pardon pour nos péchés.

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 12042806571448940

selina.
Fidèle
Fidèle
selina.

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:50

Selina sourit et écouta Mère Maelly attentivement...
Elle invita pour prier pour que l'on puisse demander pardon pour nos pêchés et la lina récita celui ci après mère Maelly...

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 12042806571448940
tritium
Fidèle
Fidèle
tritium

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:56

Tritium se confesse en récitant la prière.

La cérémonie commence, et l'anxiété retombe un peu.
GODEVIN

GODEVIN

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:01

godevin et jérome allèrent s'asseoir près de rose, ainsi que de nini et satolas, godevin regarda rose et lui chuchota : "tu es très jolie dant ta robe rose ont dirait que c'est toi qui va te marier"godevin souria et vit jérome qui en le regardant riait.

godevin lui dit :

"tu la trouve pas jolie rose dans sa robe ?, bon nini est très jolie aussi dans sa robe aussi, et encore je te parle pas du beau habit de satolas mais bon" Very Happy

jérome réponda en souriant :

"sisi elle est très jolie rose"

la cérémonie commencait, l'abesse fit office.

godevin regardait l'assemblé et se demanda :

"a t'elle invité luck la lina ?"
Maelly
Abbesse
Abbesse
Maelly

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:07

Tout le monde récita donc cette prière, puis Maelly continua par le Crédo :

Maintenant que nos âmes sont plus légères, récitons ensemble le Credo.

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 120428071921705332

kill_ndl...

kill_ndl...

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:09

Kiil n'avait pas risqué d'oublier le mariage de son ami Tritium et sa chère et tendre Sélina et c'est au petit matin qu'il partit tout bien vêtu tenant dans sa main l'adresse que lui avait remis le Hareng.
Il ne connaissait pas grand monde, mais était rassuré de savoir le Hareng et la Morue présent à la noce.
Il arriva à la chapelle vérifia que ce fut bien la bonne et entra discretement.
Il reconnu Patricius et la morue. Il chercha du regard si le Hareng était par là , et ne le vit pas, par contre il reconnu la silhouette de Cellestia et lui sembla bien reconnaitre aussi Emylie.
Il prit place derrière la Morue et écouta la cérémonie qui était déja bien commencé.
Il vit que beaucoup répétait les psaumes et ne pu que se taire prennant un air solennel digne du lieu qu'il admira.
Une fraiche décoration avait été mise à chaque rangée et il se dégageait une douce odeur.
Mains croisées devant lui, il écouta tranquillement le reste de la cérémonie admirant Tritium et Selina qui étaient dans leur plus beaux apparats de circonstance......
aeldred

aeldred

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:09

Le gamin se tortillait sur son banc. D'abord il voyait rien, y'avait une dame devant avec un bouquet qui lui gachait la vue, et ensuite, il s'ennuyait. Le morveux aurait bien aimé retourné avec son troupeau de chèvres qu'il avait garé devant l'église en leur disant de ne pas faire trop de bruits.

Et voilà qu'il fallait dire des prières. Il grommela, c'est que ça faisait un bail qu'il devait se faire baptiser, mais le curé est toujours trop occupé ailleurs, alors... ça traine. C'est quoi les paroles déjà ?

Se mordant la lèvre, le garçon tenta de se remémorer la prière qu'il venait d'écouter (vaguement).

J'c'fesse à Dieu l'Puissant
à t'les saints, pis l'saintes 'ssi p'quoi qu'les saints d'bords ?
et à tous m'z'mis
p'c'que j'ai tr'vé plein d'pssons dans l'lac,
en p'sé, en p'role et en 'ction 'vec m'canne à pêche,
J'supplie tous l'saints, et l'saintes
et tous m'z'mis,
D'prier l'créateur p'r moi,
Qu'le Tr'Haut nous z'ccorde l'p'sson et l'p'rdon,
l'b'solution et et l'r'mission d'tous nos p'ché
Et donne nous t'jours plein d'p'ssons.

Le gamin avait à peine fini sa prière qu'une autre arrivait déjà.

Ah oui ça il connaissait mieux.

J'crois en Dieu qu'à tout créé
L'ciel, l'Terre, l'P'radis c'lèste et l'z'fers
Et c'lui qu'd'cid'ra d'où c'qu'on va quand on meurt

Et en 'ristote qu'j'sais plus qui qu'c'est mais qu'on l'aime bien

Et en Jesus Christos qu'est né d'un père et d'une mère,
Et qu'a p'sser tout's'vie sur l'route p'r nous m'trer l'ch'min d'Paradis
Et il est mort en m'r'tyr, p'r nous s'ver,
Lors il a eu droit d'ller au P'radis

J'crois en l'action divine,
En l'sainte 'glise d'Aristote et Lucienne
Et j'blié l'suite.
J'f'rai mieux une aut'fois.
Amen

Dernière édition par aeldred le Sam 28 Avr - 17:19, édité 3 fois
selina.
Fidèle
Fidèle
selina.

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:13

Sélina cita le crédo après Mère Maelly

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 120428071921705332

elle ne peu retenir de rire doucement entendant la prière de aldread et sourit voyant son ami Kill arriver
GODEVIN

GODEVIN

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:20

godevin récita la prière Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 110109073956754898-33ff267
tritium
Fidèle
Fidèle
tritium

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:23

Tritium récite le credo avec tout le monde. Mais l’anxiété remonte. Il fouille ses poches pour vérifier qu'il n'a pas oublié ses notes pour la déclaration des vœux.
JenifaelR

JenifaelR

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:22

La jeune femme récita,avec calme les deux credo,le coeur n'y était pas vraiment,son frère lui avait appris ne pas aimer spécialement l'Eglise et déjà elle l'avait désobéit en se faisant baptiser ... Elle vit les petites princesses faire comme leurs mère,mais avec bien plus de sérieux et de coeur ...

Dernière édition par JenifaelR le Sam 28 Avr - 20:09, édité 1 fois
Life.

Life.

Localisation (dans le jeu) : Blaye

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:06

Life arriva à l'église seule , elle ne connaissait ni le marier , ni vraiment la marier , mais elle connaissait leur fille et la marier lui avait propose de venir
Elle entra donc dans l'église discrètement en voyant que la cérémonie avait déjà commençait et récitant le credo avec les autres toujours debout

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 10062710

Elle s'était habiller d'une simple houppelande , n'ayant pas prévu d’assister à un mariage en fessant ses bagages elle n'avait pas de belle tenue

Elle s'assit ensuite au fond , préférant dire bonjour a la fin de la cérémonie

Dernière édition par Life. le Dim 29 Avr - 0:28, édité 1 fois
eric_de_monceau

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:21

eric etait venu avec gwen, il avait mit ses plus beaux habits, il avait passé la journee à choisir ses habits, la morue portait avec elle des habits de rechangent de son hareng. il reconnaissait certaine tete qui avait quitté la ville de tarbes depuis un long momment, il les salua quand leur regard se croisait, kill etait derriere eux

rose0089
Fidèle
Fidèle
rose0089

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:55

Rose se retourna et vie arrivait quelle que personnes ; et Nini sa soeur et son beau frère Satolas et Godevin et le petit Jérome qui était beau dans sa tenue les bisas , vue une calèche s'arrêter devant l église , Selina. descendit de cette calèche elle était resplendissante, la cérémonie commençai je recita le credo

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 120428100710164882
nini89
Fidèle
Fidèle
nini89

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:15

Quand patricius_2 passa je lui fit un sourire ravie de le revoir et fit un signe de la tête pour le salué
puis on entra dans l eglise t je me signa du signe de la croix.
Puis je récita le credo.

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 120428100710164882[/quote]
GODEVIN

GODEVIN

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:08

godevin et jérome récitèrent le credo en choeurs

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Credo5-2f9b300

godevin était ému sa plus ancienne amie se mariait, il se rémorerait ses années passés a pau, son voyage avec elle, marylune, vick et luck. Marylune et vikinglord avait été rappelé par aristote.
caerellyn de Carpadant
Diaconesse
Diaconesse
caerellyn de Carpadant

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:26

Elle se glissa en silence dans le lieu saint qu'elle connaissait si bien.
La vergogne rosissait ses joues : elle avait promis à celle qui l'avait accueillie avec tant de gentillesse, celle qui était sa meilleure amie ..... mais depuis qu'on avait souhaité la faire bruler vive, elle avait tant changé la brune de jais.

Elle était partie sur le chemin vers une retraite qui, souhaitait-elle, lui apporterait de nouveau le sérénité.

Mais, elle avait fait demi-tour, les larmes au yeux. Elle voulait être là, témoin heureuse des épousailles de Selina.

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Robe-c12

Elle s'agenouilla au fond de l'église, sur le sol, se signa et contempla la jeune épousée. Elle rayonnait et était si belle.

Son cœur se serra : plutôt que la retraite, n'était-ce point là que se trouvait sa guérison ? voir des personnes heureuses autour d'elle ?

Les larmes inondaient son visage mais elle souriait à son amie qui ne se doutait pas de sa présence

Instinctivement, elle ferma les yeux et récita le credo.

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Credo_10
selina.
Fidèle
Fidèle
selina.

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:57

Selina qui attendit la suite de la cerémonie après avoir citer le credo vit son amie entrée et resta émue, une larme de joie coula sur sa joue et elle la frotta ni vu ni connu, elle avait qu'une envie c'étais d'aller la bisouiller car elle lui avait énormément manquer et qu'elle as surtout eu peur, car sa fesait un moment qu'elle etais sans nouvelles de son amie...

Elle lanca un sourire à Cae qui voulait tous dire et n'avait maintenant plus une hâte mais deux, celle d'être enfin marié à Tritri et l'autre d'avoir enfin fini la cérémonie qu'elle puisse aller caliner et bisouiller son amie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 2 Icon_minitime

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant