| "Discussion avec NAvigius" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damemelodie
Messages : 40 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 68 Localisation (dans le jeu) : Mauléon
| Sujet: "Discussion avec NAvigius" Mar 10 Juin - 11:53 | |
| Père Navigus , Je viens me présenter à vous suite à notre conversation afin d'être intronisée en tant que Diaconesse . Je me nomme Damemelodie , je fait actuellement des études au Séminaires primaires de trêves , il me reste 4 exercices et je viens d'apprendre par Dame Kyllie que l'ont cherchais après un Diacre pour Mauléon , de ce fait je vous ai envoyer une Missive afin d'être en contacts le plus rapidement possible avec vous et me voilà Quel sont les modalités à suivre pour être intronisée Ah oui le plus important je vis as Mauléon j'ai commencer le séminaire le 28 janvier 1456 | |
|
| |
Navigius Archevêque
| Sujet: Re: "Discussion avec NAvigius" Jeu 12 Juin - 12:29 | |
| Bon, alors allons-y.
Tout d'abord, je vous demanderais de trouver deux personnes dans votre paroisse qui accepterons de témoigner en votre faveur lors de votre messe d'intronisation, explicant aux fidèles pourquoi vous êtes une bonne candidate.
Ensuite, nous regarderons le déroulement à proprement parlé de la cérémonie, voulez-vous bien? | |
|
| |
damemelodie
Messages : 40 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 68 Localisation (dans le jeu) : Mauléon
| Sujet: Re: "Discussion avec NAvigius" Jeu 12 Juin - 13:05 | |
| bonjour mon Père : Je le veut bien , je vais me mettre en quête dès maintenant afin de trouver deux personnes qui pourrons témoigner en ma faveur lors de la messe d'intronisation .Dès que j'ai leur non je vous les communique ici même | |
|
| |
damemelodie
| Sujet: Re: "Discussion avec NAvigius" Jeu 12 Juin - 17:36 | |
| j'ai déjà le nom d'une personne kyllie le Maire de Mauléon | |
|
| |
damemelodie
| Sujet: Re: "Discussion avec NAvigius" Jeu 12 Juin - 22:39 | |
| Damemelodie revient avec le nom du deuxième témoin Thomus88 Voilà mon Père j'ai le nom des deux témoins, je suis prête à voir le déroulement de la cérémonie d'intronisation . Es que je devrais me recueillir avant la cérémonie devrais - je prier | |
|
| |
damemelodie
| Sujet: Re: "Discussion avec NAvigius" Jeu 19 Juin - 11:32 | |
| Melodie revient au bureau après un premier entretien avec Père Navigus lui exposant sont désir de devenir diaconesse elle as déposer le nom des deux témoins demander pour la cérémonie d'intronisation (depuis une semaine), et attend patiemment qu'il lui explique comment cela vas se dérouler . Est quand même un peut inquiète que cela soit si long , elle vient au nouvelle ... Y aurais t'il un soucis Père Navigus vous êtes là ? Ne le voyant pas dans le bureau elle reparti un peut déçue et triste | |
|
| |
Navigius Archevêque
| Sujet: Re: "Discussion avec NAvigius" Ven 20 Juin - 13:36 | |
| Navigius sortit d'un placard avec des parchemins..
- Oui Oui! Je cherchais des formulaires. Donc, pour cette cérémonie... Est-ce que vous vous êtes inscrite à un séminaire théologique déja? | |
|
| |
damemelodie
| Sujet: Re: "Discussion avec NAvigius" Ven 20 Juin - 14:09 | |
| mélodie n'eus pas le temps de sortir car elle entendit la voix du Père Navigus , elle répondit a sa question : oui je suis inscrire au séminaire primaire de trêves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Discussion avec NAvigius" | |
| |
|
| |
| "Discussion avec NAvigius" | |
|