Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )

Aller en bas 
+6
Bushiro
Torcal
gehen
cooky
Graoully
Ecm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cooky
Fidèle
Fidèle
cooky


Messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2009

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:04

Elle sourit à Kessyba. Que le jugement arrive maintenant ou non cela ne changerait hélas rien de ce qui s'était passé. Elle sera la main de la jeune femme. Elle se demandait si celle-ci souhaiterait qu'elle reste pour sa propre audience, qu'elle soit là pour la soutenir. Ou préférerait-elle être seule pour mettre fin à son mariage avec un homme qui n'était désormais plus qu'un fantôme ?

Elle se retourna alors et serra Kessy contre elle. L'ambiance devenait pesante et l'attente mettait ses nerfs à rude épreuve. Mais elle attendrait, elle saurait être patiente.

Finalement, ce fut Eglantine qui revint la première leur annoncer que l'échéance était proche.
Sans mot dire, elle prit Kessy par le bras et l'entraina à nouveau vers leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
kessyba1
Fidèle
Fidèle
kessyba1


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2011

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:22

Eglantine entra dans la salle et annonça le retour de la cour et nous enjoignit de reprendre nos places afin d'écouter le verdict.

Cooky se tourna alors vers Kessy et la serra chaleureusement contre elle. A l'approche de sa propre audience ce réconfort lui fit un bien énorme car elle savait qu'elle serait la seule dont l'époux ne se montrerai pas et qu'elle serai seule pour affronter ce moment qu'elle n'avait pas souhaité et qu'elle redoutait tant.

Elle espérait que son amie ne serai pas trop affligée après l'annonce du verdict sur son divorce et qu'elle aurai la force de rester prés d'elle pour la soutenir.

Cooky lui prit le bras pour l'entrainer vers leurs places et Kessy comprit, par ce geste de son amie, qu'elle ne la laisserai pas seule.

Elle regagna sa chaise et chercha Ecm du regard, elle aurait besoin de son aide aussi car elle connaissait Sepro et leur histoire.
La savoir toute proche était un soulagement pour Kessy.
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:06

Le jury refit apparition dans la salle. Le présidant allait annoncé le verdict.

Mes enfants nous avons pris notre décision. Je rappelle que cette dernière devra par la suite être validé par les robes pourpres de notre église.

Les débats ne furent pas des plus évidant. En premier lieu nous avons résidé d'accordé la dissolution de ce mariage mais a l'instar de l'affaire précédente il parait évidant que les mariés n'avait pas bien évalué l'importance de ce lien spirituel et cela c'est vue par la faible longévité de leur couple. Aussi si un jour ils souhaites ce remarié nous les invitons fortement a suivre un entretien poussé avec un clerc aristotélicien. Nous fixons a une année l'interdiction de remariage que ce soit pour l'homme comme pour la femme. Cela peut paraitre long mais avec le recule on s'aperçoit que cela passe vite et laissera le temps d'être bien investie dans une nouvelle relation avant d'envisagé le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec
Fidèle
Fidèle
ptitmec


Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:38

Ptit ne pouvait être présente pour ses amies, pourtant elle souhaitait leur faire savoir qu'elle était avec elles en pensées. Aussi prépara-t-elle 2 missives frappé du sceau de Lasson qu'un valet leur porterait.
La première pour la belle Cooky...


Citation :
Bonjour belle galette,
Même loin je voulais être présente à tes cotés. Quelques mots couchés sur ce parchemin ne valent peut être pas une présence physique mais c'est la seule solution qui s'offre à nous.
Sache une chose, malgré tout ce qui a pu se dire ou pourra être dit, les personnes qui te connaissent savent ce que tu es et que c'est telle que l'on t’apprécie.
Bises
Ptit

Et la seconde pour Kessyba...

Citation :
Ma marraine adorée,
J'aurais voulu être là pour toi comme tu l'as toujours était pour moi, mais les lieues séparant le Béarn de la Champagne ne me le permettent pas. Mes pensées t'accompagnent, quoiqu'il arrive.
Tu le sais, pour te l'avoir dit à maintes reprises, j'ai beau aimer mon parrain je ne cautionne pas le fait qu'il te laisse ainsi sans aucune nouvelle, sans même répondre à tes lettres. Cela dit, ce n'est pas à moi de juger ses actes, seul le Très Haut en a la capacité.
Par ces quelques mots je t'envoie mon soutient dans cette épreuve.
Ne pense pas que votre mariage est un échec. Chaque moment de bonheur que vous avez vécu, chaque épreuve que vous avez traversée à deux, le prouvent. On apprend toujours des évènements, quels qu'ils soient, on ne doit rien regretter.
Tendres bises de ta filleule devant le Très Haut.
Ptit

Missives envoyées à l’Archevêché, Célénya reprit la préparation de ses baluchons pour rejoindre la croisade.
Revenir en haut Aller en bas
kessyba1
Fidèle
Fidèle
kessyba1


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2011

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:34

Après l'énoncé du verdict sur la dissolution du mariage de Cooky, tout le monde attendait qu'elle s'exprime, et Kessy essaya de voir son visage pour tenter d'y capter son sentiment.
Mais, Cooky s'étant avancée à la barre à l'arrivée des membres de l'officialité épiscopale, elle ne pouvait voir que son dos.
Elle comprit qu'il fallait quelques minutes de ressaisissement à son amie avant de pouvoir s'exprimer et que cela expliquait sans doute son silence.
Mais il était aussi tout à fait possible qu'elle n'éprouve tout simplement pas le besoin de parler.
En effet.....que dire devant cette inéluctable fin.

Son tour allait arriver incessamment, ce n'était plus qu'une question de minutes, alors elle s'y prépara mentalement, lorsqu'elle fut tout à coup interrompu dans ses réflexions par un valet qui entra dans la salle et qui vint porter deux missives, une pour Cooky et une pour elle.

Citation :
Ma marraine adorée,
J'aurais voulu être là pour toi comme tu l'as toujours était pour moi, mais les lieues séparant le Béarn de la Champagne ne me le permettent pas. Mes pensées t'accompagnent, quoiqu'il arrive.
Tu le sais, pour te l'avoir dit à maintes reprises, j'ai beau aimer mon parrain je ne cautionne pas le fait qu'il te laisse ainsi sans aucune nouvelle, sans même répondre à tes lettres. Cela dit, ce n'est pas à moi de juger ses actes, seul le Très Haut en a la capacité.
Par ces quelques mots je t'envoie mon soutient dans cette épreuve.
Ne pense pas que votre mariage est un échec. Chaque moment de bonheur que vous avez vécu, chaque épreuve que vous avez traversée à deux, le prouvent. On apprend toujours des évènements, quels qu'ils soient, on ne doit rien regretter.
Tendres bises de ta filleule devant le Très Haut.
Ptit

Ce petit mot de sa chère filleule la réconforta et lui donna la force d'affronter cette épreuve avec plus de sérénité. Elle remercierai Ptit pour son soutient.
Maintenant elle se sentait prête!
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:58

Torcal cette fois n'avait pas encore fait de commentaire, en fait l'Archevêque avait parfaitement résumé.

Il fallait que les choses ne soit pas trop faciles sinon Rome annulerait la sentence, et recommencerait le jugement.


Il faut prendre conscience que le mariage est un sacrement qu'on ne peut galvauder ainsi, donc comme le dit Monseigneur, ne vous engagez plus à la légère mes enfants.



Revenir en haut Aller en bas
cooky
Fidèle
Fidèle
cooky


Messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2009

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:03

La sentence était tombée comme un mauvais cheveux sur la soupe mijotée. D'abord figée, incapable de parler, elle garda le silence. Dans sa tête se rejouait le film de l'année écoulée. Un sourire lui vint aux lèvres. Nerveux, incontrôlable. Elle baissa la tête pour le cacher aux personnes présentes. Pas question de laisser transparaître une émotion, elle n'aurait jamais suffisamment de mots pour s'en expliquer de toute façon. Et ajouter quelque chose ne servirait à rien.

Ce fut l'arrivée d'un oiseau qui la tira de son mutisme. La salle était à nouveau plongée dans le silence et le battement d'ailes du volatile en devenait presque assourdissant.
La missive était signée de la main d'une petite blonde. Elle n'eut aucun mal à reconnaître son écriture énergique et son phraser enjoué. La blonde partait en croisade. La blonde si vivante allait au devant des hérétiques au nom d'Aristote. Et elle... elle restait là, campée sur ses deux pieds dans cette salle hostile alors qu'elle aurait du quitter ces lieux depuis longtemps.
Elle replia soigneusement la lettre de son amie et la rangea avec tout autant de précautions dans sa besace. Au moins, tout ceci lui avait appris que l'amitié seule était une valeur sûre. Elle vivait avec depuis plus d'un an et n'avait jamais été si heureuse. Au moins, aucun de ses amis ne l'amènerait à revivre pareille expérience.

Redressant la tête, elle constata que la plupart des personnes avaient quitté la salle. Son silence avait du être des plus longs. Gehen non plus ne s'était pas exprimé par ailleurs.
D'une voix enrouée, elle prononça les seuls mots qui lui venaient à l'esprit.


Je ne sais pas où sont les... les robes pourpres de l'Eglise.
Je n'ai aucune idée de qui ils sont.

Elle se sentait un peu idiote à faire un tel aveu, mais elle n'avait pas le courage de courir encore d'autres couloirs. D'ailleurs, trouver ces fameuses robes ne lui apporterait certainement rien d'autre que de nouveaux tracas. Pour l'heure elle souhaitait simplement rentrer chez elle et s'occuper de ses enfants.
La paperasserie attendrait. Elle avait un an, plus encore. La promesse faite le jour de la naissance de sa fille comptait bien plus qu'une décision de justice, toute religieuse soit-elle.
Ravalant un soupir fatigué, elle s'inclina. Un signe de tête en direction d'Eglantine, un autre pour Monseigneur Torcal, puis elle se retourna et quitta la pièce d'un pas lent.
Ses pensées volatiles avaient repris leur course tandis qu'elle repassait dans sa tête les paroles de la sentence. Gehen et elle se connaissaient depuis près d'un an lorsqu'ils s'étaient mariés. Ils formaient un couple depuis quatre mois alors. Rares étaient ceux qui attendaient autant. Pourtant, le temps ne leur avait pas épargné l'échec ni la souffrance.

Lorsque la porte s'ouvrit devant elle, elle sourit. Son premier vrai sourire depuis de longues heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ecm
Abbesse
Abbesse
Ecm


Messages : 1071
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:45

Recevant un parchemin, Eglantine se tourne vers ses comparses:

Excusez moi mes frères, mais on vient de m'apporter des nouvelles de l'ex époux de dame cooky, messire gehen.

Ce parchemin m'apprend que Gehen s'est marié le 17 Mai 1459, allant contre la décision de notre officialité. Apparemment, cet homme n'a pas une vision très vertueuse de l'engagement sacré qu'est le mariage. Ce document m'apprend aussi que notre homme a eu des enfants avec sa nouvelle épouse!

Je pense que nous devrions reprendre les discutions à ce sujet ne pensez vous pas?


Eglantine fit passer le fameux parchemin aux membres de l'officialité.

[hrp]Sans forcément mettre en pause l'audience du sujet d’à côté Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ecm
Abbesse
Abbesse
Ecm


Messages : 1071
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:27

Eglantine se dit que ce qu'elle venait de dire ne devait pas avoir grand importance aux yeux de l'officialité. Pourtant, cela la choquait qu'une femme puisse être condamnée comme étant une mauvaise épouse alors que son mari courrait les femmes par delà le Royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Curé
Curé
Brennach


Messages : 447
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation (dans le jeu) : Mauléon

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:24

Brennach avait été absent longtemps. S'étant réfugié dans une forteresse d'isolement salutaire pour son esprit mais égoïste pour son entourage, il en avait abandonné nombre de ses devoirs. Il assumait parfaitement ses défections à l'exception de l'absence de soutien moral et amical qu'il devait à Cooky et qu'il ne lui avait point prodigué jusqu'au bout du calvaire qu'avait été le procès de son divorce. Elle avait dû affronter cette épreuve sans lui, mais fort heureusement pas seule. D'autres amies qui respectaient le sens profond de ce mot avaient été là pour la soutenir.

Cela n'empêchait point la sévérité du jugement. Brennach respectait l'autorité du tribunal mais regrettait qu'une telle sanction soit prise à l'égard de son amie qui avait tant donné pour la communauté et qui s'était réellement investie dans son mariage. Mais une fois encore, il ne pouvait que retenir sa langue et ses regrets. Certains moments passent et il est ensuite trop tard pour revenir dessus. Si appel était fait, il se jura intérieurement de témoigner en faveur de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
cooky
Fidèle
Fidèle
cooky


Messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2009

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:05

La sortie était là, à portée de main. Elle sentait l'air frais passer la porte et lui chatouiller le visage. Elle était presque dehors.. enfin.. loin de l'atmosphère lourde qui régnait dans la salle. Puis la voix d'Eglantine qui s'élève... Elle tenta de l'ignorer, ne voulu pas l'écouter. Elle voulait juste sortir, tirer un trait sur cette histoire, vite.
Mais les paroles parvinrent jusqu'à elle tendis qu'elle s'immobilisait sur le palier. Marié ? Ses épaules s'affaissèrent. Pourquoi, mais pourquoi n'avait-il pas pu attendre. Au moins quelques jours, le temps qu'ils soient officiellement divorcés et qu'elle n'ait plus rien à voir avec lui. Mais non. Elle n'aurait pas cette chance.
Désabusée, elle se retourna et prit place sur le premier banc qu'elle aperçu. Que devait-elle faire exactement, elle n'en savait rien. Mais elle ne sortirait pas de cette salle avant d'être certaine qu'il n'y avait pas une histoire de bigamie derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:52

Le verdict n'étant pas encore validé ou invalidé par Rome nous décidons d'ajourner ce procès. Il part donc dans les oubliettes et un nouveau procès devra avoir lieu en reprenant tout depuis le début.

Nous allons nous intéressé au cas de l'époux avant d'envisager toute nouvelle demande de dissolution de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
gehen

gehen


Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation (dans le jeu) : mortagne

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:00

(hrp)il me semble bizarre de se servir de la fiche du perso pour soit disant avoir des preuves!!!!!(sauf erreur , on ne doit pas s'en servir dans le jeu!!!!)sinon , regardez donc celle de cooky , elle dit elle même qu'elle a délaissé gehen plus qu'il le faut!!!!je signale aussi que gehen s'est remarié une fois le jugement prononcé!!!!
voici une partie de ce que met cooky dans sa fiche :

*******************************************************
La nouvelle vie qu'elle mena dès lors ne fut cependant pas du goût de son époux. Bien qu'il s'appliqua à l'aider dans son rôle et à être à son côté, elle se laissa envahir par son envie de bien faire et le délaissa plus qu'il ne fallait. Il finit par se lasser de ses absences et la quitta quelques jours avant la naissance de leur premier enfant.
*******************************************************
je vous signale aussi pour en finir , que gehen avait quitté cooky depuis prés d'un an!!!!ce qui correspond au délai imposé par ""votre"" jugement.(fin du hrp).
............................................................................
pour vraiment juger une personne , regardez donc ce qui est écrit alors!!!!
puisque "ECM"lit dans les fiches pour soit disant apporter du nouveau à l'affaire...(je suis d'ailleurs trés étonné par sa démarche!!!!!).
mais bon , nul n'est parfait.
................................................................................................
(hrp)regardez donc aussi la franchise et le respect des regles de ce jeu , il me semble qu'une des personne concernée est"" hors réglement"", je suis sûr qu'elle comprendra!!!!!(fin du hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Ecm
Abbesse
Abbesse
Ecm


Messages : 1071
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:42

[HRP]Cooky a dû faire surveiller son mari, apprendre son mariage illégitime, avertir Eglantine, qui a averti l'officialité.

Le mariage de Cooky et Gehen sera annulé dès que l'Inquisition le dira. Ce qui n'est pas encore le cas j'ai l'impression (et je le regrette). Même en se basant sur la date du verdict de Bushiro, Cooky et Gehen n'auront le droit de se marier qu'aux environs de Mai 1450.

Après, ce sera le job du procureur d’Église de mener une enquête sur le document de Cooky, en contactant la paroisse, trouvant le certificat de mariage, et caetera. Si deuxième jugement il y a, il ne sera bien évidemment pas basé sur la fiche du perso, puisqu'elle n'a pas de valeur juridique.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
gehen

gehen


Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation (dans le jeu) : mortagne

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:54

(hrp)Arretez les mensonges en tous genres!!!!!raz le bol des personnes qui faussent le jeu!!!!!(fin de hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:04

Ma mère si je ne me trompe nous sommes en 1459. Je crois qu'il y a erreur dans vos notes.


[hrp]Maintenant j'aimerai quand même qu'un jour l'on me réponde lorsque l'on dit par exemple interdiction de mariage pendant 8 mois. Est-ce 8 mois RP ou HRP, ce n'est pas la même choses.[/hrp] No
Revenir en haut Aller en bas
gehen

gehen


Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation (dans le jeu) : mortagne

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:23

(HRP)je voudrais ajouter que le soit disant ""parchemin ""est en fait la fiche du perso de Gehen , et il est bien prévu que dans ce jeu de rôle , on a pas le droit de s'en servir mais simplement de le lire tout au plus!!!!
je trouve alors bien étrange que la joueuse sous le perso de Cooky s'en serve pour dénoncer un fait qu'elle n'est pas censée savoir , déjà qu'elle ne respecte pas le réglement des ""RR"" , puisqu'elle est une joueuse ""multicomptes"", utilisant plusieurs perso , la voilà qu'elle se permet de se servir de la fiche d'un joueur....
suivie par la joueuse ECM , qui a transmit la fiche et reprit aussitôt par le joueur Bushiro !!!!!!
pas un des trois n'a trouvait anormal de cette façon de faire !!!!
on se demande parfois avec qui on joue sur ce jeu , on a parfois l'impression d'être entouré de petits jeunes en train de jouer aux pokémons !!!!!
le joueur que je suis , en déduit qu'il n'a plus rien a voir avec vous et qu'il ne sera plus jamais disponible....
pour rappel , l'époque de ce jeu se déroule au moyen âge , il n'y avait pas de communications rapides ni aisées!!
si vous voulez vraiment jouer un jeu de rôle comme il se doit , essayez de vous mettre ça en tête!!!!!!!!!!!!!!!!(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe




Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2010

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:31

ou en sommes nous dans cette affaire ci?
Revenir en haut Aller en bas
Ecm
Abbesse
Abbesse
Ecm


Messages : 1071
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:24

Je n'ai toujours point vu d'annonce officielle de Rome concernant ce jugement, comme pour celui de Dame Caerellyn. Doit-on considérer que les époux sont encore liés par les liens du mariage? Ou nous basons nous sur la date effective du jugement, le 15 Mai 1459, pour le commencement de l'année d'interdiction de remariage? Cela nous amènerait au 15 Mai 1460, ce qui serrait peut-être plus juste...

[HRP]Puisque LJD Gehen ne veut plus jouer de RP avec l'officialité, cela ne sert à rien de refaire un procès (et je pense qu'on en a assez lu en HRP, autant couper court). La décision RP d'un an d'interdiction est peut-être excessive, je trouve que oui personnellement, mais il vaut mieux faire avec...

Conservons l'injustice RP de Gehen qui se remarie lors dans son délai d'interdiction de mariage, peut-être même en étant déjà marié si son nouveau mariage a eu lieu avant le 15 Mai 1459, et si cela se sait un jour de manière RP, alors nous rouvrirons peut-être cette boite de Pandore. Mais pour l'instant, je suis pour faire comme si nos persos n'ont rien vu du tout, et que les autorités romaines n'ont pas remarqué ce mariage interdit.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
Fidèle
Fidèle
cooky


Messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2009

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:33

[Je n'ai aucune idée de ce qui doit se faire ou non. Mais Cooky et moi serions ravies de savoir que penser de tout ça Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:10

Peut-être serait-il bien de demander à Rome une clémence pour Dame Cooky puisse qu'elle a repecte jusqu' ce jour la décision de Rome.
Surtout si l'autre partie n'a eut aucun respect de la décision romaine.

Je suis prêt pour appuyer cette demande, et j'aimerai savoir ce qu'en pense Monseigneur Bushiro.
Revenir en haut Aller en bas
cooky
Fidèle
Fidèle
cooky


Messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2009

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:52

Que dois-je faire pour que tout ça prenne parvienne enfin à être clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:08

Vue la tournure de la fin de procès je n'avait pas transmit le dossier a Rome et j'avais saisie l’archevêque responsable de l'officialité épiscopale du lieux d'habitation de l'époux. J'ai pourtant effectué deux relances mais rien ne semble ce passé. Je vais de ce fait exposé le problème directement a Rome
Revenir en haut Aller en bas
cooky
Fidèle
Fidèle
cooky


Messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2009

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:43

Du nouveau ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:41

Non rien, je passe a l’échelon supérieur ! Si rien ne bouge je quitterais ma fonction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )   Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Audience ( Gehen c. Cooky )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen
» DEMANDE DE BAPTEME (NANIUS et GEHEN de DAX)
» [Orthez] Questions de Cooky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Officialité Épiscopale d'Auch :: Salle d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser