Sujet: [Orthez] Questions de Cooky Mer 19 Aoû - 22:30
Bonjour... Je suis Cooky, habitante d'Orthez. ma pastorale est en cours depuis quelques mois maintenant.... Messire Shnow n'est plus à son poste... qui le remplace?? Il ne me restait qu'a conclure ma pastorale il me semble... j'aimerais en terminer.. a qui dois je m'adresser?
Navigius Archevêque
Sujet: Re: [Orthez] Questions de Cooky Jeu 20 Aoû - 1:57
- Vous devez vous adresser à votre Évêque, Monseigneur Arthur de Nivellus (Adn14)
Zouzouille
Messages : 846 Date d'inscription : 08/06/2008 Localisation (dans le jeu) : Dax - Gasconha
Sujet: Re: [Orthez] Questions de Cooky Jeu 20 Aoû - 20:26
En voyant cela, le prélat bazacien était fort désappointée pour son ami Gehen ...
cooky Fidèle
Sujet: Re: [Orthez] Questions de Cooky Jeu 20 Aoû - 23:31
Merci monseigneur, je vais lui écrire de ce pas
Elle sortit plumes, parchemins et cachets de sa besace et écrivit rapidement le message... A peine l'eut-elle écrit qu'elle vit une dame arriver et s'arrêter devant elle... une dame d'Eglise à n'en pas douter si elle en jugeait de par ses vêtements...et sa présence en ces lieux.
Avisant son air dubitatif ... Bonjour... elle n'osa continuer, ne sachant comment interpreter son expression pour le moins curieuse
bourrike
Messages : 515 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 56 Localisation (dans le jeu) : honfleur
Sujet: Re: [Orthez] Questions de Cooky Ven 21 Aoû - 17:36
Elle avait entendu parler d'une attente particulière, aussi prit elle la direction de l'antichambre, saluant l'archevêque et Monseigneur Zouzouille au passage.
"Bonjour très chère, je vous rejoins en votre cellule et nous aviserons ensemble, "