Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Babtême de Lolafemina

Aller en bas 
+2
lolafemina
Luck
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecm
Abbesse
Abbesse
Ecm


Messages : 1071
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Babtême de Lolafemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babtême de Lolafemina   Babtême de Lolafemina - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:09

Très bien. A présent, pose genou à terre devant le baptistère afin de procéder au sacrement de l'eau.

Une fois que la future fidèle se fut exécutée, Eglantine lui versa doucement l'eau bénite au Saint radis Aristotélicien sur la nuque

Babtême de Lolafemina - Page 2 Milhagueit4qz1

Lolafemina, je te baptise au nom de l'Église Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous les Saints et pour l’amour du Père de l’humanité.

Babtême de Lolafemina - Page 2 Bapteme4ix

Je te souhaite la bienvenue dans la grande Famille Aristotélicienne Smile .

Daigne recevoir ce cierge, il sera le symbole de ton âme purifiée par ce sacrement du baptême. Puisse t-il éclairer ta vie et te guider vers le Paradis Solaire.


Babtême de Lolafemina - Page 2 Embellissementsdeceremonie6

Reçois également cette médaille. Arbore la fièrement, car elle symbolise la parole d'Aristote.

Babtême de Lolafemina - Page 2 Croix-10

Avant de nous séparer, je vous invite à réciter le Crédo Aristotélicien, afin de proclamer notre foi dans l'amour du Très-Haut.

Babtême de Lolafemina - Page 2 Bancglw3

Je vous souhaite de rester aussi patiente que vous l'avez été aujourd'hui tout au long de votre vie.

Allez dans l'Amitié Aristotélicienne!!
Revenir en haut Aller en bas
lolafemina




Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2011

Babtême de Lolafemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babtême de Lolafemina   Babtême de Lolafemina - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:58

Lola prit le cierge après son immersion comme pour symboliser une porte que l'on ouvre pour émanciper son cœur.

Babtême de Lolafemina - Page 2 Embellissementsdeceremonie6


Puis fit fier ment réception de ce symbole cher a son cœur de la parole d’Aristote. Puis récita en écho de la sœur Eglantine le crédo.


Babtême de Lolafemina - Page 2 Bancglw3

Puis je vous embrasser ma sœur? Comme pour vous remercie de m'avoir guidée tout au long de ce chemin vers la parole de notre seigneur et tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
lolafemina




Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2011

Babtême de Lolafemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babtême de Lolafemina   Babtême de Lolafemina - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:54

[on attend quelqu'un?]
Revenir en haut Aller en bas
lolafemina




Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2011

Babtême de Lolafemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babtême de Lolafemina   Babtême de Lolafemina - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:49

[humhum]
Revenir en haut Aller en bas
Ecm
Abbesse
Abbesse
Ecm


Messages : 1071
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Babtême de Lolafemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babtême de Lolafemina   Babtême de Lolafemina - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:38

[Non, pas spécialement. Mais tout le monde peut intervenir ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
lolafemina




Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2011

Babtême de Lolafemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babtême de Lolafemina   Babtême de Lolafemina - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:05

[Ma perso a répondu, mais la je sais pas quoi faire d'autant qu'elle demande a ta poupée de l'embrasser ihihihihh]
Revenir en haut Aller en bas
lolafemina




Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2011

Babtême de Lolafemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babtême de Lolafemina   Babtême de Lolafemina - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:35

[Bah je souhaiterais continuer, la on attend je pense pour rien non?]
Revenir en haut Aller en bas
lolafemina




Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2011

Babtême de Lolafemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babtême de Lolafemina   Babtême de Lolafemina - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:53

(Ma personne ne recoit rien, pas de certificat pas de réponse? On continue la cérémonie sinon?)
Revenir en haut Aller en bas
lolafemina




Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2011

Babtême de Lolafemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babtême de Lolafemina   Babtême de Lolafemina - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:42

[Bon cela commence à me casser les c*****es ce baptéme . Faut vraiment pas prendre pour des cons les joueurs. Faut pas vous étonner de voir des joueurs ne plus être baptisés, et voir le rp se casser la gueule sur la religion!

Depuis pratiquement 3 mois que j'attends, merde! Faut pas déconner quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
Ecm
Abbesse
Abbesse
Ecm


Messages : 1071
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Babtême de Lolafemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babtême de Lolafemina   Babtême de Lolafemina - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:32

[La cérémonie est finie, et les certificats ne servent pas à grand chose, car ils peuvent être faux. J'ai rajouté ce baptême dans les registres il y a un petit temps déjà: https://archeveche-auch-rr.forumpro.fr/t1308-baptemes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babtême de Lolafemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babtême de Lolafemina   Babtême de Lolafemina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babtême de Lolafemina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Les Archives des Sacrements du Diocese de Tarbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser