Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [MDM]Pastorale de Gwendalle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kassie
Diaconesse
Diaconesse
Kassie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation (dans le jeu) : Bayonne

[MDM]Pastorale de Gwendalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDM]Pastorale de Gwendalle   [MDM]Pastorale de Gwendalle - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:21

Gwendalle je pense que vous ne m'avez pas comprise. Je ne peux y officier parce qu eje ne peux quitter Lo Moun etant maire...(Ma marionnette ne peut aller en halle de dax sans se deplacer sur Dax^^).

Merci pour l'invitation à y assister mais là aussi j ene pourrai point venir sur Dax à cause de la meme raison...
Ce fut un plaisir pour moi de vous avoir guider vars le bapteme....

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
[MDM]Pastorale de Gwendalle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bapteme - R] Gwendalle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Publiques du diocèse de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser