| Baptème de dark9117 | |
|
+8Annamaëva dark9117 satolas nini89 balloo17 cissy37 rose0089 Bushiro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bushiro Prêtre Aristotélicien
Messages : 888 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation (dans le jeu) : Auch
| Sujet: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 4:57 | |
| | |
|
| |
rose0089 Fidèle
Messages : 41 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation (dans le jeu) : Albi
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 5:39 | |
| coco arriva a la cathédrale ou son compagnon aller se faire baptisé aujourd hui coco pousser la grande porte de la cathédrale fessait le signe de la croix je me diriger ver Monseigneur bushiro bonjour mon père personne n était arriver j allait m asseoir sur le banc et j attendait coco n avait pas vraiment le coeur a fêter le baptême de son compagnon j éviter de lui faire montrer je voulait que sa soit pour lui une bonne journée | |
|
| |
cissy37 Fidèle
Messages : 35 Date d'inscription : 16/05/2009 Localisation (dans le jeu) : Mayenne
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 6:35 | |
| Cissy se rapprocha de la cathédrale en souriant, aujourd'hui était un grand jour, son Darkichou se faisait baptisé. Elle poussa la porte de la cathédrale et regarda qui était déjà présent. Elle apperçus Coco, se dirigea vers elle et lui fit une grosse bisouille
Bonjour Cocichou, je suis contente de te voir en ce grand jour. Comment va tu?
Cissy lui sourit et attendis l'arrivée des autres invités. | |
|
| |
rose0089 Fidèle
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 6:46 | |
| coco attendit la porte s ouvrire elle se retourna et surprise elle voyait cissy qui anttra avec sa famille
oh ma cissy je suis heureuse de te voir tu nous manques beaucoup a des personnes a tarbes sur tous a nini
vient t asseoir a coter de moi je la bisouiller et je regardait ses enfants et saluer son mari on parler un peux le temps que les autres invités arrivait tous bas je lui disait je vais bien et toi? | |
|
| |
cissy37 Fidèle
Messages : 35 Date d'inscription : 16/05/2009 Localisation (dans le jeu) : Mayenne
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 7:03 | |
| Vous aussi vous me manquez beaucoup vous savez, j'espère pouvoir venir dans quelques mois. Cissy lui sourit, et s'assit a côté d'elle. Moi ça va, contente d'avoir un évément pour tous vous revoir. J'espère que Darkichou n'ai pas trop stressé. | |
|
| |
balloo17 Fidèle
Messages : 24 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation (dans le jeu) : Tarbes
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 7:14 | |
| Balloo arriva tranquilement à l'entrée de la paroisse et se demanda si il ne s'était pas trompé de jour ,vu que déjas la cérémonie avait été repoussé. Il s'avanca tout de même, franchit la grande porte se signa au bénitier et se dirigea vers l'autel. Là se trouvaient Coco et Cissy, qu'il embrassa et dit à Coco. Tu as une bien jolie robe Coco, puis alla s'asseoir sur un des bancs | |
|
| |
nini89 Fidèle
Messages : 47 Date d'inscription : 19/08/2009 Localisation (dans le jeu) : Albi
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 8:56 | |
| nini arriva devant la cathédrale avec sont amour sat une pensée viens a sont espris le jour de sont baptême avec cissy j allais être la marraine de dark et sat son parrain
on entra dans la cathédrale fit le signe de la crois avec un peut d eau bénite quelque personne étais arriver quand je vis ma jumelle Ciisssyyyyyyy
j arriver vert ma cissy et lui sauta au cou quel joie de te voir si tu savais comme tu me manque lui dit tout bas surtout nos soirée boulassecomment va tu toi et les enfant et whaou
puis on attendais l arriver de dark | |
|
| |
satolas Fidèle
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 9:14 | |
| satolas arriva au coté de sa douce nini. il mit un doigt dans l'eau bénite et fit la croix.
quelques amis communs etait present en ce jour pour le bapteme de dark. aujourd'hui c'etait pas le maire qui etait dans la cathedrale mais bien satolas en tant qu'ami et parrain.
satolas s'approcha de ses amis avec nini pour les saluer.
oh bonjour cissynette tu es la ? comment vas tu? tu nous manques ici. bonjour mon balloo l'espagnol. bonjour ma chere belle soeur coco.
satolas regarda vers les portes, pour voir si dark allait arriver. | |
|
| |
dark9117 Fidèle
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 9:34 | |
| dark arriva essoufflé. Il y avait eu un malentendu sur le lieu du baptême. Mais il était là. ça y est, il allait pouvoir être baptisé.
aujourd hui c était le grand jour pour moi je devait me rendre a la cathédrale pour me faire baptisé j entre dans la cathédrale en fesant le signe de la croix je voyer qui y avait beaucoup de monde qui était là je leurs disait bonjour je me dériger vers nini et nous attendions les autres inviter
Dernière édition par dark9117 le Jeu 3 Juin - 14:07, édité 2 fois | |
|
| |
rose0089 Fidèle
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 9:35 | |
| oui cissy je pense qui et un peux stressé on ne le voit pas arriver je m inquiète
oh merci ballo pour le compliment je voyait nini et sat rentrer je me diriger ver eux pour les bisouiller ainsi que balloo | |
|
| |
cissy37 Fidèle
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 9:35 | |
| Cissy fit la bise a Balloo et se retourna en entendant quelqu'un prononcé son nom. Niiiniii.
Elle sera sa jumelle dans ses bras contente de la retourvée et lui fait une grosse bisouille. Tu me manque aussi tu sait, vous me manquez tous énormément. Je lui chuchotais tout bas: Nos soirées me manque aussi, je bois beaucoup moins depuis que je suis en Provence.
Je me retournais vers Satichou et lui fait la bise.Et ouii Satichou me voila, j'allais pas manqué le bapteme de Darkichou quand même !! | |
|
| |
dark9117 Fidèle
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 9:38 | |
| bonjour mon amour bonjour cissychou baloo mon pote et bien sur a vous mon parrain et ma marraine a vous aussi mon seigneure | |
|
| |
rose0089 Fidèle
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 10:20 | |
| ah mon coeur tu et arriver tu va bien?pas trop stresser?
coco l embrassa pour lui dire bonjour mon coeur va ver nini et sat on se verra plus tard | |
|
| |
Annamaëva
| |
| |
dark9117 Fidèle
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 14:05 | |
| dark souria et fessant un signe de la tête a ses amis venu de loint | |
|
| |
philios Invité
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 14:24 | |
| Philios arriva a la cathédrale pensant être en retard, mais il vit que la cérémonie n'avait pas commencé... Il s'avança vers ses amis. Il saluat Satolas, Anna, Coco et Dark qui un peu plus loin attendait que la cérémonie ne commence. Et fit la bise à Nini, ainsi qu'à la délicieuse petite peste préférée des Tarbais qui ne se séparait jamais de son lapin rose.
Bonjour à tous. Un plaisir de te revoir Cissy, comment vas-tu ? Tu as fait un bon voyage ? |
|
| |
cissy37 Fidèle
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 16:30 | |
| Cissy sourit envoyant son philihouchou entré. Elle attendit qu'il eu bisouillé tout le monde pour sauter dans ses bras
Chouuuuuchouuu Elle savait qu'il detestait ce surnom et elle s'en amuser.
C est aussi un plaisir de te voir tu me manque beaucoup. Le voyage c'est très bien passer j'ai un mari qui veille sur moi.
Elle se tourna et sourit a son Amour.
Dernière édition par cissy37 le Ven 4 Juin - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
ptitmec Fidèle
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 18:47 | |
| Ptit travaillait beaucoup, elle n'avait pas vu passer le temps.. Pff elle allait encore être à la bourre.. Les soucis du Comté lui prenaient pas mal d'énergie et d'aller à un baptême la sortirait surement de ce marasme d'eaux sales où certains se délectaient de patauger. Elle grimpa les marches 4 à 4 puis entra discrètement pensant la cérémonie commencée. Elle se signa et sourit en voyant toute la petite troupe. On prend les mêmes et on recommence, pensa-t-elle en faisant allusion au mariage de Cissychou. La blonde remonta l'allée et offrit une tournée de bisouilles. | |
|
| |
whaou74
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 19:38 | |
| le whaou74 entra dans la cathèdrale fait le signe de croix , et rejoint sont amour , salua les personnes présentent , et croisa nini comment va ma nini ? tout va bien a tarbes ? je te promet de te ramener cissy bientôt dans quelque mois en plaine forme puis salua dark . bien le bonjour dark , prêt pour la douche ? je suis whaou74 le ichou de marie de cissy ... puis rejoint sont amour et l embrassa tendrement . ça va mon poussin ? c'est bon je vient d' attacher avalanche a un arbre a coter d'une taverne..... | |
|
| |
Nataku
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 20:14 | |
| Nataku rentra discrètement dans la cathédrale et resta au fond, n'osant pas s'aventurer trop loin dans le bâtiment. Il était accompagné d'Orage qui, elle, n'hésita pas à aller dans les premiers rangs pour parler avec ses amies.
Il regarda sa compagne avancer dans l'aller tout en observant sa beauté, il souriait et se disait:
"Quelle merveilleuse démarche... elle est unique."
Il revint à la réalité lorsque sa douce s'assit avec ses amies et qu'il l'a perdu ainsi des yeux. Le mal-être dont il était victime dans les cathédrales le reprit alors et il attendait impatiemment le début de la cérémonie. | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 20:32 | |
| Retour en Bearn après de longs mois d'absence, retour mouvementé mais qui m'avait permis de revoir des amis chers. Mais ce jour était un grand jour pour mon frère de coeur.
Que de choses avions nous vécus ensemble il y a de si nombreuses années déjà... pour qu'ensuite nos chemins se séparent quand j'ai quitté la champagne pour venir en Bearn à son peuplement... et puis un jour... je le voyais entrer en taverne à Tarbes....
Le temps avait encore passé, peu de temps pour se voir, mes charges me retenant beaucoup et puis le départ ... mais aujourd'hui alors que j'étais en Béarn pour quelques temps je n'aurai pas manqué son bapteme.
Arrivée sur le parvis de la cathédrale, j'entrais, me signais avant de faire un tour d'horizon du regard... | |
|
| |
rose0089 Fidèle
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 20:49 | |
| coco voyait encore beaucoup de mondes qui arriver je me diriger ver anna et marc je les bisouillées contente de vous voir j espère le voyage cet bien passer?
j allait saluait philios merci d ettre venu et je voyait ptimec qui était présente aussi je la bisouillées merci pour dark coco voyait orage qui s approcher de nous oh orange tu et magnifique la grossesse te réusit bien vient t asseoir j allait chercher nat qui osait pas venir ver nous vient nat soit pas tous seul dans ton coin tu connait beaucoup de personnes coco prenait nat par la main se dériga ver orage assis toi a coter de orage bonjour whaou on cet rencontrer a votre mariage c était une belle cérémonie vous avait une belle famille je suis heureuse pour cissy vous êtes les bienvenue a tarbes on attendra votre visite et je retourner a ma place et on attendait | |
|
| |
dark9117 Fidèle
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 20:49 | |
| je suis content que tu soit là ma petite soeur
la serre dans ses bras la bisouille et lui présente coco sa future femme | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 20:57 | |
| Des visages connus d'autres non mais regard qui s'arrêtait sur Pti. L'étonnement était grand mais bon Dark avait sa vie et moi la mienne. D'ailleurs à cet instant Dark s'avançait vers moi. Je le serrai dans mes bras à mon tour
Contente d'être là pour ce grand jour.... frérot ..... tu as été là pour mon mariage j'allais pas râter ton baptême quand mesme et ca vaudra bien...... une spéciale si tu en trouves un jour
sourire qui s'affiche, que de souvenirs en le nommant ainsi et de parler de Spéciale.... avant de me tourner vers sa compagne
Enchantée de faire votre connaissance... je suis Caro.... | |
|
| |
rose0089 Fidèle
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 Jeu 3 Juin - 21:02 | |
| bonjour dame caro enchantée de faire votre connaissance avez vous fait un bon voyage?
coco murmurer dans l oreille de son ange tu aurait put me le dire que tu avait une petite soeur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptème de dark9117 | |
| |
|
| |
| Baptème de dark9117 | |
|