| Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cleopitre Sacristain
| Sujet: Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus Jeu 20 Mai - 18:22 | |
| Monseigneur,
Paquerette vient de me demander si je pouvais celebrer leur mariage debut juin !
Qu'en pensez vous ?
Connaissant maintenant la position de Phil sur l'eglise, je reste plutot sans voix pour l'insntant.
On les invite ici pour en discuter ? | |
|
| |
Navigius Archevêque
| Sujet: Re: Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus Ven 21 Mai - 1:28 | |
| Les futurs époux doivent désormais passer rencontrer l'Archevêque Donc je les convoquerai à une réunion, en votre compagnie bien sûr | |
|
| |
cleopitre Sacristain
| Sujet: Re: Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus Ven 21 Mai - 14:22 | |
| - Citation :
- Les futurs époux doivent désormais passer rencontrer l'Archevêque
Depuis quand le désormais ? | |
|
| |
Navigius Archevêque
| Sujet: Re: Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus Ven 21 Mai - 14:30 | |
| Depuis environ deux mois je dirais.
J'ai rencontré, par exemple, Cloe d'Albizi et Simonin. Loupameth et Lilya la Douce, et d'autres.
C'est pour contrer la recrudescence des divorces. | |
|
| |
cleopitre Sacristain
| Sujet: Re: Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus Ven 21 Mai - 18:29 | |
| et ca marche ??
ou sont les ecrits à ce sujet ?
et oui, j'aimerai être presente, mais je vous laisserai leur parler, soyez en sur ! | |
|
| |
Navigius Archevêque
| Sujet: Re: Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus Ven 21 Mai - 19:32 | |
| Il n'y a pas d'écrits à ce sujet, il s'agit d'une mesure administrative décrétée par l'archevêque.
Pour contrer la recrudescence des divorces, je rencontre chaque futur époux pour les questionner et surtout leur faire réaliser ce dans quoi ils s'embarquent. | |
|
| |
cleopitre Sacristain
| Sujet: Re: Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus Ven 21 Mai - 19:38 | |
| et du " cas de Phil " qui rejette l'eglise à droite et demande un mariage religieux à gauche ?? | |
|
| |
Navigius Archevêque
| Sujet: Re: Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus Ven 21 Mai - 19:42 | |
| Nous mettrons les choses au clair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus | |
| |
|
| |
| Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus | |
|