Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'accès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallgor de Warenghien
Fidèle
Fidèle
Fallgor de Warenghien


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation (dans le jeu) : Labrit - Gascogne

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:51

Bonjour a vous.
Voila mon problème. J'aimerais rentrer dans l'Ordre royal des Hospitaliers. Mais il me faut un certificat de baptême.
Hors, feue Monseigneur Zouzouille ne m'en a pas octroyer a la suite de de mon baptême, le 20 Mai 1457 en la cathédrale de Mont-de-Marsant.

Mon problème principal étant que je ne peux vous présenter mon certificat afin d'avoir accès aux archives pour que je puisse le récupérer.
Une âme charitable pourrais-t-elle s'occuper de mon cas ? Et je ne doute pas qu'il y en ai beaucoup en ces lieux.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Evêque
Evêque
Godgaby


Messages : 744
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Dax, Gascogne

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:41

Beaucoup d'âme charitable? Hum oui enfin, il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte non plus. Alors dans les nouvelles, rien d'inscrit aux registres de Rome sur les paroisses de l'évêché de Bazas. Il peut s'agir d'un défaut d'inscription, j'en ai répertorié déjà une vingtaine que j'ai du remettre mais certains peuvent encore manquer.

Il me faudrait la date approximative de la cérémonie si possible, le lieu (ici ou sur la halle), la paroisse (ville), les éventuels témoins et ou personne présente au cas ou je n'en trouverais pas trace et ou il faudrait chercher les témoignages de personnes y ayant assisté.

Je vais continuer à chercher tout de même mais avec ces informations ce sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Evêque
Evêque
Godgaby


Messages : 744
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Dax, Gascogne

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:58

Il faut vraiment que je vous aime pour aller passer l'après midi dans les archives, mais je vous ait retrouvé. par contre pas de tracede certificat donc je vous ait fait un double et je vous ait inscrit aux registres de l'EA.

Demande d'accès Fallgor


Et faite moi le plaisir de porter votre médaille d'Aristote parbleu. Vous êtes baptisé, soyez en fier.
Revenir en haut Aller en bas
Fallgor de Warenghien
Fidèle
Fidèle
Fallgor de Warenghien


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation (dans le jeu) : Labrit - Gascogne

Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:07

Merci beaucoup Monseigneur pour votre travail, et la patience que vous avez eu a mon égard.
Je suis très fier d'être Aristotélicien, cependant je dois dire que je n'était pas revenu ici depuis .... Ma pastorale !
En plus avec la régence, vous ne devez pas avoir trop de temps a perdre.

Bref merci encore de m'avoir fait un joli certificat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès   Demande d'accès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Audience
» Demande de Pastorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser