| Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc | |
|
+36Aliyan Merlin. Anahita Amyanore nairolf chankel Morgana Ascelin Torcal yolun lili91 JenifaelR Amadeus0 ronon_dex Nataku Marik Chewbacca37 Wanda ysalyne_de_paimpont Navigius dark9117 Batistus cissy37 Emiliano dancetaria acapi68 Serega dededana Lancelot nini89 Samir_muscle rose0089 B3n Mizar1 pitchoune82 Bushiro 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Batistus
| Sujet: Batème de Batistus Ven 5 Mar - 9:52 | |
| Mon père je souhaite me faire baptiser, expliquez moi le démarche à suivre ! | |
|
| |
dark9117 Fidèle
| Sujet: demende de baptéme Mar 13 Avr - 14:32 | |
| Monseigneur,
Je voudrais suivre ma pastorale afin de me faire baptiser
Je m'appelledark9117 et j'habite à Tarbes .
je vous demande de m'aider
Cordialement,
dark9117 | |
|
| |
Navigius Archevêque
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Mar 13 Avr - 15:24 | |
| | |
|
| |
ysalyne_de_paimpont
Messages : 4 Date d'inscription : 03/10/2009 Localisation (dans le jeu) : Tarbes
| Sujet: Demande de pastorale Sam 17 Avr - 12:23 | |
| Après avoir parcouru un dédale de couloirs et escaliers en l’immense bâtisse de l’évesché de Tarbes, Damoiselle Ysalyne de Paimpont arriva, un peu essoufflée, devant le bureau de Monseigneur l’Évesque de Tarbes. S’arrêtant un instant devant la grande porte de bois imposante, Ysalyne prit une grande inspiration, tenant le heurtoir en sa main, frappa délicatement le vantail de chêne…
Une voix imposante l’invita à entrer… Pénétrant d’un pas feutré, Ysalyne salua Monseigneur l’Évesque d’une légère et élégante révérence… Se relevant, elle se présenta :
Bonsoir Monseigneur, je suis damoiselle Ysalyne de Paimpont, résidante de Tarbes, et souhaite suivre une pastorale, afin d’entrer en la grande famille Aristotélicienne par le baptême. Je vous serai gré de me donner les consignes à suivre pour bien l’effectuer…
De son doux regard pers, un léger sourire sur ses petites lèvres, Ysalyne regarda Monseigneur l’Evesque, en attendant sa réponse… | |
|
| |
Bushiro Prêtre Aristotélicien
Messages : 888 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation (dans le jeu) : Auch
| |
| |
Wanda
Messages : 3 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation (dans le jeu) : Tarbes
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Sam 8 Mai - 19:49 | |
| Après avoir tourné en rond un long moment , elle trouva enfin la paroisse de Tarbes. Frappant à la lourde porte , elle entendit un " Entrez " .
Bonsoir Monseigneur, je suis Wanda1 ou tout simplement Wanda , habitante de Tarbes , je souhaiterai faire ma pastorale en vue du baptême ? Pouvez-vous me dire ce que je dois faire et où je dois me rendre s'il vous plait ?
Intimidée par le lieu , elle attendit sagement ce qui n'était pas dans ses habitudes . | |
|
| |
Chewbacca37
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Lun 10 Mai - 9:47 | |
| Chew aperçu dans les couloir chichement meublés une silhouette gracieuse qu'il connaissait bien.
Il la suivi sans bruit et attendit qu'elle est fini pour s'avancer.
Bonjour Monseigneur, bonjour mon amour, je voudrais moi aussi faire ma pastorale en vu de notre baptême.
Il pris délicatement la main de son ange et croisa les doigts dans les siens. | |
|
| |
Messages : 888 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation (dans le jeu) : Auch
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Mar 11 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
Marik
Messages : 3 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation (dans le jeu) : Tarbes
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Mar 31 Aoû - 15:06 | |
| Bonjour mon père, Je suis Marik, je vis à Tarbes et j'aimerais rejoindre la famille d'Aristote et faire ma pastoral pour ensuite etre Baptisé, J'aimerais savoir comment faire s'il vous plait | |
|
| |
Nataku
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Sam 11 Sep - 15:17 | |
| Nataku entra dans la pièce, ainsi qu'il l'avait dit à sa chère et tendre.
Bonjour, j'aimerais entamer ma pastorale s'il vous plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Sam 11 Sep - 22:05 | |
| Encore un peu de patience mes enfants, un évêque serra très probablement nommé a Tarbes le 14 de ce mois ci. Il prendra en charge vos demandes.
Sinon vous pouvez tournure vous rendre ne l'abbaye cistercienne pour y suivre votre pastorale http://cistercien.forumactif.com/ | |
|
| |
Marik
Messages : 3 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation (dans le jeu) : Tarbes
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Jeu 16 Sep - 17:01 | |
| Avec l'annonce de l'évêque, Marik décida de s'assoir. En attendant patiament pour l'évêque nouvellement nommé. | |
|
| |
Marik
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Mar 5 Oct - 12:24 | |
| Je retire ma demande de pastorale, cela fait plus d'un mois et j'ai demenager entre temps. Merci | |
|
| |
Nataku
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Mer 6 Oct - 16:58 | |
| Nataku regarda Marik sortir et restait ainsi seul dans la salle à attendre pour faire sa pastorale. Cependant l'attente n'avait en rien ébranler sa volonté de faire sa pastorale et il était décidé à attendre autant de temps qu'il le faudrait. | |
|
| |
ronon_dex
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Jeu 21 Oct - 18:00 | |
| [b]bonjour, je me nomme Ronon_dex et je voudrais me faire bâptiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Dim 24 Oct - 9:46 | |
| Bonjour mes enfants, je vais faire en sorte qu'on s'occupe de vous très vite quitte a vous prendre directement sous mon aile | |
|
| |
Amadeus0
Messages : 249 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 57 Localisation (dans le jeu) : St. Bertrand de Comminges/Armagnac
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Dim 24 Oct - 12:24 | |
| Amadeus0 passa dan le petit corridor, et entendit que l'on demandait d'avoir le baptême. Il vint donc plus près et salua l'Archevêque respectueusement
Monseigneur si vous le permettez je peux prendre en charge cette Pastorale.
Bonjour mon frère si l'archevêque le permet je vais m'occuper de vous, juste le temps d'organiser une cellule de travail. Il se tourna vers Monseigneur Bushido et attendit sa réponse. | |
|
| |
Nataku
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Dim 24 Oct - 19:04 | |
| Nataku regarda les deux hommes d'Église entrer dans la salle et s'en réjouit, d'autant que les nouvelles semblaient bonnes.
Bonjour messieurs, merci de venir pour que l'on puisse commencer notre pastorale. Sachez que malgré l'attente j'ai toujours l'envie de la faire. | |
|
| |
JenifaelR
Messages : 21 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 30 Localisation (dans le jeu) : Tarbes
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Mer 27 Oct - 16:05 | |
| JenifaelR entra dans le grand bâtiment
Bonjour je me nomme Jenifael et je voudrais me faire baptiser s'il vous plait.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Mer 27 Oct - 18:07 | |
| Faite autant que vous pouvez mon frere, j'essayerai de me chargé des restant s'il en reste
sourit | |
|
| |
Amadeus0
Messages : 249 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 57 Localisation (dans le jeu) : St. Bertrand de Comminges/Armagnac
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Mer 27 Oct - 20:33 | |
| Bien je vous remercie Monseigneur, je vais préparer les cellules de travail. Je prendrai donc les trois présent.
Donc, Nataku, JenifaelR et Ronon_dex. vous m'attendez un instant je vous ramène les clés des salles respectives.Il revint quelques minutes plus tard et tendit une clé à Ronon_dex. voici la cléPuis il se tourna vers Natku, et lui tendit la sienne. voici la votreEt la votre JenifaelR, Une bonne étude à vous trois et Que Dieu vous bénisse. voici la votre
Dernière édition par Amadeus0 le Dim 14 Nov - 11:43, édité 2 fois | |
|
| |
lili91
Messages : 16 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 35 Localisation (dans le jeu) : Tarbes
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Sam 13 Nov - 10:17 | |
| Lili entra et dit doucement :
Monseigneur,
Je voudrais suivre ma pastorale afin de me faire baptiser
Je m'appelle Lili et j'habite à Tarbes. Je n'y suis pas actuellement mais j'arrive.
je vous demande de m'aider
Cordialement,
Lili91
Lili sourit et attendit | |
|
| |
yolun
Messages : 10 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 30 Localisation (dans le jeu) : berry sancerre mais souvent en voyage
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Sam 13 Nov - 11:13 | |
| yolun entra dans le batiment un peu impressionner par le prestige de ce lieux et la grandeur des personnages
euh ...bonjour monseigneur , j'aimerai me faire baptiser ...si vous pouvez m'aider s'il vous plait
se dit qu'il a oublier de dire quelque chose
ah et je ne suis pas encore a tarbes ... j'arrive dans euh .....3 semaines merci | |
|
| |
Amadeus0
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Sam 13 Nov - 11:22 | |
| Monseigneur quel est la soeur ou le frère qui s'occupe de la paroisse de Tarbes? Je n'ai pas encore tous les noms en tête.
Mais s'il est occupé je peux le soutenir en prenant ses demandes de baptêmes, et en assurant les pastorales. Si vous le permettez, à moins que vous désiriez les faire vous même?! | |
|
| |
lili91
Messages : 16 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 35 Localisation (dans le jeu) : Tarbes
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Dim 14 Nov - 11:19 | |
| Lili écoutait et attendait patiemment ...
...
...
... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc | |
| |
|
| |
| Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc | |
|