Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bourrike

bourrike


Messages : 515
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 55
Localisation (dans le jeu) : honfleur

[A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait] Empty
MessageSujet: [A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait]   [A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait] Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:19

Bourrike s'atait installée dans une petite cellule, attendant que les futurs mariés arrivent.


Dernière édition par bourrike le Mar 3 Fév - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beldeuch

beldeuch


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2009

[A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait] Empty
MessageSujet: Re: [A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait]   [A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait] Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:50

Ne trouva pas le presbitere, Bel rentra tout doucement dans l'église suite a la demande de dame bourrike, quelque moment plus tot...

bel se dit qu'il y avait tres longtemps qu'il n'avait plus regarder l'architecture de cette église où il avait été baptisé avec ces amis, peu aprés la création de tarbes.
en fait, depuis la disparition de Dame Eilinel, il n'avait plus le coeur a aller a la messe dominiquale...


Ha Dame bourrike, je vous apporte les certificats de baptèmes d'aud et moi même, comme vous l'aviez demander a la fée chougnarde, tout a l'heure.

Bel fouilla sous sa chemise pour en sortir un tout petit livret, qu'il ouvrit avec soin et en sorti les deux actes, rédigé par navigius

alors, celui de princess...

[A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait] Bapt_p10

et le mien

[A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait] Bapt_b10

bel lui donna les manuscrits et s'excusa de son départ, mais il a des vaches et des moutons a soigner, le souper a faire pour sa petite famille et une taverne a faire tourner
Revenir en haut Aller en bas
Princessaud

Princessaud


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2009

[A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait] Empty
MessageSujet: Re: [A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait]   [A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:48

Princess qui suivait Bel rentra à son tour dans l'église elle l'écoutait parler et elle vit qu'il sortait les certificats. Elle sourit rassurée car elle ne savait ou était le sien, et Bel en avait magnifiquement prit soin.

Elle était très heureuse de pouvoir se marier depuis le temps qu'elle attendait, mais au moins elle avait pu se conforter dans son choix.
Revenir en haut Aller en bas
bourrike

bourrike


Messages : 515
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 55
Localisation (dans le jeu) : honfleur

[A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait] Empty
MessageSujet: Re: [A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait]   [A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait] Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:45

Bourike constata que les certificats étaient bels et bons.

Elle se rassit donc, et dit aux futurs époux :"très bien, nous allons attendre que la cérémonie précédente soit terminée, puis nous publierons les bans, que je validerai. D'ici là, Messire beldeuch, je vous attends au presbytère afin que vous procédiez à la confession dont nous avons parlé."
Revenir en haut Aller en bas
beldeuch

beldeuch


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2009

[A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait] Empty
MessageSujet: Re: [A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait]   [A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:14

comme je l'ai dit lors du premier post je ne sais pas où il est votre presbytère


il est où votre presbytère ???
Revenir en haut Aller en bas
bourrike

bourrike


Messages : 515
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 55
Localisation (dans le jeu) : honfleur

[A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait] Empty
MessageSujet: Re: [A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait]   [A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:17

"Il se trouve à côté de l'église, sur la halle de notre belle ville.

Je me ferai un plaisir de venir vous ouvrir la porte dès que vous l'aurez trouvé."
Revenir en haut Aller en bas
bourrike

bourrike


Messages : 515
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 55
Localisation (dans le jeu) : honfleur

[A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait] Empty
MessageSujet: Re: [A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait]   [A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait] Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:22

Archivé suite incorrection et impolitesse du futur marié
refus d'officier de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait] Empty
MessageSujet: Re: [A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait]   [A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A faire] mariage de Beldeuch et princessaud [non fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen
» Mariage Artemisia et Moorcock-26 Octobre 1456 au soir[fait]
» Mariage
» [RP] 27 Mars 1458, Mariage de Lympo et Philivert
» Mariage de Sieur Wilou61 et demoiselle Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Les Archives des Sacrements du Diocese de Tarbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser