Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]

Aller en bas 
+23
Melisande
JohanI
Zebracoq
Danjam34
Winnie67
Amolaric
Noeline
Craftouille
Finute
Perceval
MizzChloe
Jake de Valombre
kikoozen
darkrystal
doudounette
saull
Jimmy_3d
Océane
Evangelyne
kyly
Yann
Fabien74
Zouzouille
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tontonusher




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:47

Tonton arriva en courant au pied de la cathédrale, en retard comme toujours. Il fit tomber son chapeau à terre, un demi tour rapide pour l'attraper et le garder sous le coude, et il reussi à se faufiler dans l'entrebaillement de la grande double-porte.

Son regard scrutant l'intérieur de la cathédrale, il vit au fond Dark et son nouveau mari en train de s'embrasser. Il chercha sa bien-aimée du regard mais tout ce monde l'empechait de la trouver. Il croisa de nombreux regards familiers, mais au détour d'un pilier, une main appuyée, languissante, surement aussi heureuse que sa détentrice, lui devenait tout à coup familière. Il reconnu Chloé... Ni une ni deux, il s'approcha de son oreille gauche avant de lui souffler délicatement..


Vive les mariés mon coeur? Sisi..Vive les mariés!

Surprise, elle se retourna, mais l'air serieux de tonton avec son petit sourire en coin, lui ordonnait expressement de faire volte face et d'admirer la scène. Il fit quelques signes de tête en réponse aux mains levées de ses connaissances et admira à son tour les mariés. Une nouvelle fois, plus fort désormais, il s'écria :


Vive les mariés!!
Revenir en haut Aller en bas
MizzChloe

MizzChloe


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:14

Un tonnerre d'applaudissements et de félicitations résonne dans la salle. Parmi les acclamations, certaines voix sont connues à Chloé. Elle se retourne et aperçoit des Aurillacois, ses amis. Un large sourire s'affiche sur son visage. Ils sont venus, de si loin !

Au fond, la porte s'ouvre, ce qui laisse échapper un léger courant d'air. Chloé frissonne, ayant soudainement froid dans sa légère tenue de demoiselle d'honneur. Erf, oublié de prendre son châle dans l'auberge... Tant pis, va être gelée en sortant.

Elle sent une présence masculine s'approcher vers elle. D'une démarche posée et à la fois pressée. Intuition féminine, peut être ? Puis une voix. Sa voix, qu'elle aurait reconnu entre mille. Un souffle. Comme un doux murmure. Elle se mord la lèvre inférieure pour ne pas exploser de joie avant de se retourner et laisser échapper un petit cri -de demi surprise- en voyant Tonton.

Mais malgré l'air sérieux qu'il arborait, sa mine confiante (comme s'il avait assisté à la cérémonie dès le début) et de son regard qui lui ordonnait de continuer à applaudir les mariés pour ne pas gêner la cérémonie, une fois qu'il eut fini ses signes de tête et ses félicitations, elle saute dans ses bras comme une petite gamine.
Sa tête nichée contre son épaule, elle lui murmure doucement : alors t'es venu... tu m'as tellement manqué... puis elle le regarde droit dans les yeux et lui murmure trois mots, presque naturellement. Trois mots auxquels elle avait voulu renoncer quelques mois plus tôt, auxquels elle ne croyait plus. Trois mots qu'elle s'était promise de prononcer que lorsqu'elle en serait sûre, que lorsqu'elle serait prête. Je t'aime. Et à ce moment là, avec lui, elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Publiques du diocèse de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser