Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]

Aller en bas 
+23
Melisande
JohanI
Zebracoq
Danjam34
Winnie67
Amolaric
Noeline
Craftouille
Finute
Perceval
MizzChloe
Jake de Valombre
kikoozen
darkrystal
doudounette
saull
Jimmy_3d
Océane
Evangelyne
kyly
Yann
Fabien74
Zouzouille
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yann
Fidèle
Fidèle
Yann


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:09

Yann qui écoutait Marie Amélie, répondit d'une voix forte afin que tous puissent être témoin de son amour pour Dark

Oui je le désire.


Au même moment, il plongea ses grands yeux bleus dans ceux de sa chère et tendre et lui serra délicatement la main qui était posée dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
darkrystal

darkrystal


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:49

Elle écoutait attentivement l'Abesse Marie Amelie, jusqu'à ce que l'echange des voeux. Darkrystal se plonge alors dans le regard bleu de son bien aimé, sa main dans la sienne elle ecoutait son bien aimé. A son tour, elle repondit avec emotion mais clairement afin que l'assemblée en soit temoin.

Oui, je le desire.

Ne quittant son aimé du regard en souriant. L'emotion bien presente, sa main serrant la sienne... Elle quitta malgré son regard pour faire un petit signe discret à leur fille d'approcher pour la benediction des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:01

doudounette était émue devant la scène, elle regarda la petite melissande apporter les alliances a ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Melisande




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:27

J'étais assise entre mes tantes Finute et Chloé, maman m'avait confié une jolie petite boite en fin d'apres midi. Ne comprenant pas trop ce qui se passait j'ecoutais ce que la "dame" disait sans quittait mes parents du regard. Je restais ainsi bien sagement, attendant que maman me fasse un petit signe. Ce qu'elle fit mais n'ayant pas trop bien compris, un de mes tantes me murmure : "c'est à toi."

Je les regarde souriante et me decide à apporter la boite. J'avance doucement vers mes parents : "ne pas courrir surtout" m'avait dit papa plus tôt me souvins-je.
Je les regardais, puis l'a tendit vers eux une fois à leur hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
MizzChloe

MizzChloe


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:18

La cérémonie était commencée. Le regard de Chloé allait de l'abbesse Marie Amélie, à Yann et sur Darky. Souriante, elle contemplait les deux futurs mariés échanger leur "oui" pour la vie. Ils s'appartenaient corps et âme maintenant. C'était si beau...
Ses yeux brillaient. Elle voyait enfin sa sœur s'unir à l'homme cher à son cœur. Elle était tellement heureuse pour elle... Et ce bonheur, elle le méritait.

Mélisende se lève timidement pour apporter apporter une petite boîte à ses parents.. La fillette ressemblait à une petite princesse, dans sa robe, lui donnant bien plus que son âge. D'ailleurs, elle avait l'air de prendre très au sérieux la tâche que ses parents lui avaient confié : elle portait entre ses mains leurs alliances.

Pendant un court instant, la main de Chloé en cherche une autre pour la serrer dans la sienne, cherchant du réconfort, quelqu'un avec qui partager cette émotion. Mais la seule personne qui se trouvait à côté d'elle était Fifi. Il n'est pas là. Toujours pas. Allait-il seulement venir?
Son regard se perd au loin tandis qu'elle repense à celui qui fait battre son cœur depuis plus d'un mois déjà. Il lui manquait. Terriblement.
Elle se retourne discrètement pour scruter la foule, priant de l'apercevoir assis sur un banc. Mais le temps passait, et toujours rien. Elle laisse échapper un petit soupire, déçue. Tant pis.
Elle redevient attentive à la cérémonie tout en espérant au fond d'elle qu'elle s'était trompée qu'il était assis non loin d'elle.


Dernière édition par MizzChloe le Sam 13 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouille

Zouzouille


Messages : 846
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation (dans le jeu) : Dax - Gasconha

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:20

Ainsi, ce fut une surprise pour le prélat. C'était la petite qui apporta les deux alliances, timidement, doucement mais surement, elle avança en direction de l'autel pour les tendre aux ayant droits.
Il était temps de les bénir, pour que l'amour soit inaltérable.
Suite à cela, deux oui retentirent dans l'edifice sacré. Sans surprise, car après tout, l'assemblée était rassemblée pour ce moment, les voeux furent échangés.
Alors que l'émotion était forte, il était temps de poursuivre tambour batant pour ne pas qu'elle retombe. Voilà, que l'Eveque poursuivit alors.


Que ces anneaux représentent un lien indissoluble, une promesse infinie d'amour et un gage de bonheur. Ces anneaux que vous vous offrez, sont à la forme d'un cercle, c'est à dire, infini, sans aucune fin, sans jamais être brisé. Tel est votre amour, tel est votre serment. Que ces anneaux vous le rappelle toujours, vous êtes désormais unis jusqu'à ce que la mort ne vous sépare pour un temps, et cet amour survivra cette vie en route vers le Paradis Solaire.

Marie Amélie fit alors un signe afin qu'ils se passent dès à présent la bague au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Fidèle
Fidèle
Yann


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:08

Yann regarda sa fille longuement tandis qu'elle s'approchait de lui et de Darky. Il lui fit un grand sourire et prit entre son pouce et son index, l'alliance d'or qu'il passa à l'annulaire gauche d'Eleanor.

Sans la quitter du regard, il poussa l'anneau sur le doigt de sa belle et de sa main droite, il caressa la paume tendue vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
flex

flex


Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:29

[Périguers]
Il ne l'avait pas revu depuis début novembre. Le jeune homme était militaire et, serment prononcé, les règles l'avait rappelé dans son tout puissant Comté du Périgord Angoumois à y défendre l'envahisseur. Des difficultés rencontrées, le fer avait croisé.. Par chance, il n'avait eu qu'une simple entaillade dans la hanche. La plaie l'avait fait souffrir, l'apothicaire l'avait toutefois correctement soignée, et les médecins bien recousue. Il se déplaçait avec une canne désormais, et la taille bandée de longues bandelettes huilées, favorisant la guérison.
Il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état.. Il y avait quelque chose de plus fort qui, le poussa à venir en cathédrale de Bazas.

Akadoke, nous partons à Bazas.. Elle m'attend.
- Dans s'tétat là ? Mais t'vas y passer ! Et mes écus enflure, je les aurait plus ?!
- Elle m'attend. Je te guiderais, je suis déjà allé en Guyenne en plus.
Petit sourire cynique. Il se souvenait parfaitement, lui, et Perturabo. L'annexion de Cahors, en mai 56'... Belle manœuvre militaire, soit. Allons-y. Départ imminent de Périguers, capitale size audit Comté.

[En la Cathédrale Guyennaise]
Trajet assez allongé, de part le fait que les vibrations causées par les pavés lui faisaient atrocement mal à la hanche. La chair y était encore un peu fraiche, des lambeaux de viande en dehors de la cicatrice pourrissaient. Mais rien d'horreur, c'était la cicatrice qui faisait comme cela. Pas de pus ni de sanie pour le moment, la plaie était propre-heureusement.
Huuum, première inspiration lorsqu'il posait le premier pied à terre, face au parvis de la cathédrale. L'air de la Guyenne sentait toujours la même odeur putride. La canne tenue dans se main gauche, venait pointer le sol à chaque pas. Un bruit agréable à l'écoute, et le rythme donnait -l' on croirait- une mélodie. Le jeune homme chantonnait même dans sa tête en avançant, accompagné de son escuyer La Fripouille.. Faisons-nous discrets.. Garde ce que tu sais pour toi, tu connais dame Ela maintenant.. Je ne sais pas encore si je vais rester à la fin de la cérémonie, alors prépares-toi à partir sur le pied de guerre La Fripouille, murmures échangés pour respecter le silence absolu du lieu saint. Ouai"! Mais pas respecté de tous..
C'était une fort belle cathédrale. Il en avait déjà vu pas mal du haut de ses vingt printemps, c'était toujours plaisant et jouissif à la vue de voir de si beau, et surtout haut bâtiment. Claudiquant jusqu'aux bancs, où il s'y installait après avoir traversé la moitié de l'allée centrale, le jeune Auxonne ne connaissait guère de monde icelieu. Qu'à cela ne tienne, assit confortablement il reprenait ses forces, un peu épuisé. Jouant de sa canne qu'il tenait à deux mains au manche, le regard était attentif toutefois : sa fiancée devait être là, il souhaitait la voir. Ravissante il en sera certain.
Revenir en haut Aller en bas
eure22

eure22


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:29

Eure était arrivée quelques temps auparavant dans l'église de Bazas pour assister une fois encore à un heureux évènement.
Elle ne devait cette invitation qu'au fait d'être l'époiuse d'Amolaric, puisque de toutes manières elle ne connaissait que peu les actuels futurs mariés.

Un peu en retard, ils se dirigèrent instantanément vers un banc, essayant de gêner le moins possible la cérémonie en cours, tout en suivant attentivement les évènements.

La mariée était magnifique, et cette petite fille était divine.

Elle plaça sa main dans celle d'Amo, se remémorant non sans une certaine émotion son propre mariage qui avait eu lieu il y a quelques jours à peine.
Revenir en haut Aller en bas
darkrystal

darkrystal


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:26

Eléanor regarde leur fille avançait vers eux, elle lui fit un grand sourire et se retourne à la contemplation de son cher et tendre. Il glissa l'anneau à son annulaire, caressant sa main. Un frisson la parcourru, elle sourit.

A son tour, elle prend l'alliance du bout des doigts, regarde son aimé tout en lui passant l'anneau. Cet anneau qui sceller leur amour.

"Par cet anneau, je te prend , Yann pour legitime epoux, te promet de t'aimer de te cherir jusqu'à ce que la mort nous separe."
Eléanor entrelace ses doigts de sa main droite au sien, le regard perdu dans le sien.


Dernière édition par darkrystal le Dim 14 Déc - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Fidèle
Fidèle
Yann


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:45

Yann sentit l'anneau d'or glisser le long de son annulaire et un frisson intense parcouru son échine. La joie emplie son cœur et un sourire radieux prit place sur son visage.

Celle qui désirait tant et qu'il chérissait depuis des nuits allait enfin devenir sa femme devant le Très Haut....
Revenir en haut Aller en bas
Sehanne




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:53

Assise aux côtés de Bastien et Jake, elle suivait la cérémonie fébrilement, se rappelant son récent mariage. Darky était rayonnante de bonheur et elle était heureuse pour elle. Sa main dans celle de Jake, elle écoutait religieusement chaque parole prononcée.

Le mariage touchait presque à sa fin, les voeux échangés laissant la place aux anneaux .... viendrait sûrement le baiser et enfin elle pourrait tenter de connaitre un peu plus le marié qui rendait son amie si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Finute

Finute


Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation (dans le jeu) : Duché de Gascogne

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:34

L'avancée dans la cathédrale s'était faite sans souci. Tenant la main de sa filleule, elles avancèrent en compagnie de la fée de l'ivresse, belle comme un rayon de soleil dans sa robe de demoiselle d'honneur.
Sa soeur se tenant devant elle était rayonnante et magnifique dans sa robe de mariée. A pas cadencé, elles avancèrent avant de laisser la mariée à son futur.

Ela, tenant toujours la main de sa filleule se dirigea vers le premier banc en compagnie de Chloé. Bisou sur le front de Méli, et elle l'aida à s'assoir entre les deux fées.
Petit regard en direction de l'entrée en espérant voir apparaitre son tendre, mais il lui avait dit qu'il ne pourrait surement pas venir. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient plus revu, léger soupir et elle reporta son regard sur ses amis.
L'abesse commença la cérémonie, Ela sentit une main qui cherchait un autre... Elle regarda sa soeur Chloé, lui prit sa main et la serra fort, heureuse de la voir à ses côtés. Sourire encourageant, son ami allait bien venir tout de même...

Le temps de l'échange des anneaux allait arriver. Ela se baissa quelque peu pour chuchoter à Méli:


C'est à toi, vas-y.
Petite bise et elle regarda sa filleule partir en direction de ses parents. Qu'elle était mignone... et qu'est-ce qu'elle ressemblait à sa mère. Léger soupir, voilà qu'elle devenait mélancolique. Reprends-toi ma fille ! disait une petite voix en elle.
Les oreilles aux aguets, elle entendit des légers bruits de cannes. Qui pouvait arriver à ce moment-ci de la cérémonie ?... surtout avec une canne...
Elle se retourna discrètement et vit un habit qu'elle reconnaissait quelque peu se faufiller dans une rangée.
Yeux surpris et bouche ouverte, elle ne le croyait pas. Joue qui s'empourprent, et questionnement interne... pourquoi était-il avec une canne ?... Que faisait-il ici ?...
Derrière les invités elle ne le voyait plus, légère moue et elle se retourna pour voir la suite de la cérémonie. Surtout ne pas pleurer de joie.... qu'est-ce que ça donnait envie tout de même... ils étaient si mignons tout les deux...


Dernière édition par Finute le Dim 14 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:40

Tout se passait bien, la jolie petite Melisande venait d'apporter les alliances à ses parents. Elle était mignonne tout plein avec sa petite frimousse si coquine.
Océane s'attendait à la voir courrir pour reprendre sa place aux cotés de ses tantes et fut surprise qu'il en soit autrement.Cette petite chipie ne cesserait de l'etonner. Mais bon connaissant parfaitement la maman rien ne la surprennait.

Ils echangerent leurs promesses d'amour et leurs voeux, l'emotion était presente. Tous deux rayonnaient de bonheur, l'amour se lisait sur leur visage. Machinalement, Océane entrelace ses mains à celle de son doux qui tout comme elle regardait ce couple si heureux. Elle le regarde un instant, le contemplant. Elle se mit alors à penser à rever que serait sa vie sans lui... elle revint tres vite de son petit nuage, elle ne voulait rater en aucun cas la fin de la ceremonie. Elle avait tout le temps et l'avenir entier pour y penser.

Son regard se tourne alors sur les mariés...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Fidèle
Fidèle
Yann


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:14

Les deux amants avaient maintenant fait vœux de mariage et chacun portait l'alliance d'or, symbole de leur union.

Yann se sentait d'une humeur joyeuse et il avait hâte de pouvoir embrasser sa belle. Ensuite, les nouveaux mariés et leurs convives partiraient à la commanderie afin de fêter les noces, dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouille

Zouzouille


Messages : 846
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation (dans le jeu) : Dax - Gasconha

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:57

L'un après l'autre, ils avaient dit oui, à présent l'un après l'autre, ils s'échangeait les alliances. Zouzouille souriait, elle aussi, devant cet amour qui ravissait les visages et les coeurs des personnes présentes. La cérémonie à son grand dam, se cloturait déja, aussi, le prélat prit le parti de la clore de manière concise, car elle se doutait bien que la fête ne commencerait qu'une fois les "formalités" faites. Se tournant vers Yann

Vous pouvez embrasser la mariée ! Vous avez le droit maintenant !

Puis pour clore la cérémonie

Mes enfants, c'est pour moi un bonheur que de voir l'expression de l'amour.
Aujourd'hui, vos destins ont été scellés, demain vous vivrez à deux pour le meilleur.
Dès à présent, vivez heureux, vivez ensemble dans le respect des enseignements du Très Haut.


Allez en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Zebracoq

Zebracoq


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: gueuleton   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:46

Le OUI avait été prononcé des deux côtés. Son Eminence venait de les marier pour de bon.
Zebra, toujours assis sur son prie-dieu, restait contemplatif de la beauté de la cathédrale. De cette si belle cérémonie et de la tendresse émanant du désormais couple unit devant le Trés-Haut.

Il fallait féliciter les mariés. Sortir du Lieu Saint et puis surtout aller manger. Car ce n'était pas le tout. Mais ce voyage suivit de toutes ces émotions méritait bien un bon petit "gueuleton".
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_3d

Jimmy_3d


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:59

C'est avec beaucoup d'émotion que les mariés avaient échangés leur voeux. Ils étaient maintenant unis pour la vie.
La petite Mélisande à leur côté, le couple était sur le point d'échanger leur baiser.

Toute l'assemblée avait le visage tourné vers les nouveaux époux, attendant ce moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Fidèle
Fidèle
Yann


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:29

Tranquillement, Yann posa sa main gauche sur la joue de sa bien aimée et déposa un tendre baiser sur les lèvres pulpeuse de la belle Eléanore qui devenait ainsi son épouse aux yeux de tous.

Puis il ouvrit doucement les yeux pour voir celle qu'il avait promis de chérir envers et contre tout.

Je t'aime dit il à voix basse
Revenir en haut Aller en bas
MizzChloe

MizzChloe


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:52

Le couple s'était échangé les alliances, sous les regards émus des convives. La petite Méli ne faisait qu'attendrir leur image, celle d'une famille parfaite et heureuse. Tous les trois rayonnaient de bonheur, bonheur qui se sentait jusqu'au fond de la cathédrale. Vint alors le tour du baiser, pour clôturer la cérémonie.

Une petite larme de joie glisse sur la joue de Chloé, souriante comme jamais. D'un revers de manche, elle l'essuie en vitesse. Allez, plus que deux fées à marier. A cette pensée, elle rigole intérieurement puis se lève en criant et applaudissant fort dans ses mains:

VIVE LES MARIES! HIP HIP HIP, HOURRAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:34

doudounette etait émue et avait les larmes aux yeux, enfin eleanor et yan était uni pour la vie

Elle suivit chloé et cria


VIVE LES MARIES!!! VIVES LES MARIES!!!!!!!!

Elle jetta des petites graines sur les mariés pour leur apporté bonheur et prosperité
Revenir en haut Aller en bas
darkrystal

darkrystal


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:52

Les yeux perdus dans son regard, elle sentit les douces levres de son bien aimé se poser sur les siennes, prolongeant leur baiser , enlaçant son cou d'une main, laissant ses yeux se perlaient alors qu'elle les fermaient en savourant cet instant magique. Son coeur battait la chamade, realisant que son rêve, son reve le plus cher se realisait enfin: être l'epouse de cet homme si merveilleux qui lui avait rendu le sourire, la rendant heureuse comme elle ne l'avait jamais été.

Leurs lévres se séparèrent doucement, se replongeant dans son regard envoûtant, l'écoute avant de repondre à son tour: "Je t'aime mon Ange".

Apres lui avoir adressée un sourire, tous deux main dans la main, regardèrent l'assistance qui déjà applaudissait et les féliciter. Leur petite puce les rejoignant pour leur donner un baiser. Eléanor regarde son époux avec tendresse, leur amour était lié pour la vie devant le Très Haut...
Revenir en haut Aller en bas
Zebracoq

Zebracoq


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:11

VIVE LES MARIES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danjam34

Danjam34


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:10

La cérémonie était finit, après l'échange des anneaux vint le doux moment pour les nouveaux marier du traditionnel baiser !!!
Quand ils eurent finit ils se retournèrent vers l'assemblée d'où les applaudissements et les cris de félicitations commençaient à retentir, Danjam regarda les marier et dans leurs yeux il put lire un profond bonheur !

Tout en applaudissant à son tour, Danjam se leva et leur cria


-Félicitation !!! Que votre amour dure toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:01

Fabien ne put s'empêcher de crier:

Vive les mariés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]   Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noces Dacquoises [Darkystal - Cthulhu54]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Publiques du diocèse de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser