Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau du Père Dom Euthyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Père Dom Euthyme Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Père Dom Euthyme   Bureau du Père Dom Euthyme Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:20

Boubou entra dans le bureau du père Euthyme. Sa venue était simple. Un clerc était assis sur chaise à l'entrée du bureau.

Bonjour, savez vous où pourrais je trouve lepère Euthyme sil vous plait. Je viens lui demander un grand service. Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Père Dom Euthyme Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Père Dom Euthyme   Bureau du Père Dom Euthyme Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:53

Ma fille, je viens d'apprendre que tu souhaitais me voir. j'ai beaucoup de retard, je suis confus...
Puis-je encore t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Père Dom Euthyme Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Père Dom Euthyme   Bureau du Père Dom Euthyme Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:22

Glacinia passait pour aller ouvrir la salle de la pastorale à Leepo, elle le savait en route l'ayant croisé en taverne la veille. Soudain elle entendit le Père Dom Euthyme. Elle alla lui parler alors à voix basse.

Mon frère, s'il vous plait puis-je m'entretenir avec vous ?


Quelques instants plus tard.

Voilà Dame boubou souhaitait un officiant pour sa chapelle nobiliaire, vous ayant deviné fort chargé elle m'a demandé de m'en occuper, nous aurons peut être l'occasion d'en reparler. Je suis même étonnée qu'elle soit encore icilieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Père Dom Euthyme Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Père Dom Euthyme   Bureau du Père Dom Euthyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Père Dom Euthyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pastorale d'Euthyme
» Bureau de Mgr de Bazas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Publiques du diocèse de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser