Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mariage de Regnalde et Anahita

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephi

stephi


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2012

Mariage de Regnalde et Anahita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Regnalde et Anahita   Mariage de Regnalde et Anahita - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:43

Voilà, Anahita et Régnalde étaient marié.

Toutes mes felicitations à vous deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Oh tu sais ma grande soeur, je ne pense pas que se sera pour bientôt.

Je me dirige aussi dans le coin j'avais un présent pour les mariés.





Mariage de Regnalde et Anahita - Page 2 4192959-Vaisselle-louis-xv-165x123

Voila, pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anahita




Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2012

Mariage de Regnalde et Anahita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Regnalde et Anahita   Mariage de Regnalde et Anahita - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:43

Anahita et Regnalde regardent Stephi revenir avec un panier recouvert d'un beau tissu dans les tons de bleus, qu'elle leur tend.

Merci petite soeur, c'est très gentil. Nous penserons à toi chaque fois que nous l'utiliserons.

Elle embrasse sa soeur tendrement. Regnalde la remercie chaleureusement aussi.

Voilà Stephi, nous sommes mariés. Le moins qu'on puisse dire est que notre mariage a été rapidement décidé; il nous paraissait si évident, que nous n'avons pas hésité. Et je suis certaine que nous serons très heureux ensembles.

Elle regarde son époux ..... il se font un léger baiser.

Et si nous sortions maintenant !!

Les nouveaux mariés sortent de l'église, main dans la main, suivis par leurs deux témoins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Regnalde et Anahita
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] 27 Mars 1458, Mariage de Lympo et Philivert
» Mariage de Sieur Wilou61 et demoiselle Azurely
» Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bâtiment Principal :: Chapelle Saint-Lescure-le-Conciliant :: Sacrements pour le Diocese de Tarbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser