Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.

Aller en bas 
+20
stephi
caerellyn de Carpadant
eric_de_monceau
Life.
kill_ndl...
JenifaelR
Emylye
patricius_2
gwen_de_bulete
nini89
aeldred
GODEVIN
cellestia
Talim.
Jeanmaries
rose0089
tritium
Brennach
selina.
Maelly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luck
Sacristain
Sacristain
Luck


Messages : 161
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 61
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:35

Luck attends la sortie des mariés à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
Life.

Life.


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Blaye

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:38

Life vit Joann arrivé , elle lui sourit et lui fit un bisou lorsqu'il s’installa a coter d'elle
Elle lui chuchotât " J'ai bien cru que tu ne viendrait pas "
Elle pris sa main dans la sienne et retourna à la cérémonie , le sourire au lèvres

Elle regarde les futurs époux s’échangeaient leur vœux et émue de leur amour , elle versa même un petite larme
Elle parcourut la salle des yeux reconnaissant quelques personnes, sir kill et sir eric rencontraient a Tarbes, godevin et brennach , rencontraient il y a plusieurs année à orthez , cellestia sa bibiche d'amour
Elle regarda ensuite l’échanges des alliances toujours souriante
Revenir en haut Aller en bas
tritium
Fidèle
Fidèle
tritium


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2010

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:39

Tritium n'attendais que ça. Il se jette dans les bras de Sélina et l'embrasse passionnément.
Il lui sourit et lui murmure à son tour :

Moi aussi je t’aime, c'est le plus beau jour de ma vie !

Il se perd un moment dans les yeux de Selina. Sans savoir vraiment combien de temps cela a duré, il se rend compte que tout le monde attend.

Revenir en haut Aller en bas
Maelly
Abbesse
Abbesse
Maelly


Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation (dans le jeu) : Albi

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:03

Je vous invite maintenant à venir partager ensemble le pain et le vin, symbole de l’amitié Aristotélicienne.

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 120429065752694873

Prions ensemble au moment de ce partage, prions le Seigneur pour ses biens faits, pour son amour et sa grande générosité.

Elle arracha des morceaux de miches et servit le vin. Elle prit un morceau de miche et une gorgée de vin, puis fit communier les mariés à leur tour.




Maintenant je vous invite Selina et Tritium, ainsi que les témoins, à venir signer les registres.

Elle ouvrit alors les registres de la chapelle.



Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 120429070058911218

Puis s'avança vers les mariés pour les féliciter la première :

Félicitations à vous et tous mes voeux de bonheur.

Puis elle se tourne vers l'assemblée :

Je vous remercie toutes et tous d'être venu en ce merveilleux jour, partager le bonheur de Selina et Tritium.

Que les paroles de Christos et Aristote vous accompagnent et vous guident.

Que le Très-Haut vous protège ! Allez en paix !


Elle fit un sourire à ces derniers et passa dans l'allée parmi les fidèles pour rejoindre le parvis de la chapelle et faire retentir la fin de la cérémonie.

Elle se tourna ensuite pour voir les invités et les mariés sortir de la chapelle.


Découvrez la playlist Cloches avec Taizé

Revenir en haut Aller en bas
aeldred

aeldred


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2012

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:17

Le garnement assis sur son banc, pour le moment, se retournait pour observer l'assistance. Mais, un petit bruit caractéristique le fit se retourner d'un coup d'un seul. "Plop" fit la bouteille libérée de son bouchon.
Ah v'la l'm'moment qu'j'pr'fère ! On va 'fin p'voir boire et m'ger un peu ! s'exclama t'il tout haut oubliant où il se trouvait.

Mais, que se passait il ? On ne distribuait pas de choppe de bière à tous le monde comme dans son église ? Faudra qu'il dise ça à son curé !

Grognon, il attendit donc que la cérémonie se termine. Il avait ramené des trucs dans sa besace pour les mariés, mais il était bien certain que ceux ci ne lui en voudrait pas d'avoir escamoter une bouteille de "jus-d'pomme qu'pique" pour se la siffler en douce.
Revenir en haut Aller en bas
selina.
Fidèle
Fidèle
selina.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:29

Selina pria quelque instant pour le partage puis bu une gorgée et manga un bout de pain puis dit

On as même pas le temps de gouter le gout hihi heureusement qu'il as des tonneaux qui nous attends

Elle sourit et avanca pour signer le registre, elle prit la plume la trempa dans l'encrier et inscrit son nom et prénom dans le registre


Citation :
Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Selinaregistre

Puis selina alla remercier Maelly qui lui présenter ses voeux de bonheur et la bisouilla puis lui dit

Merci ma filotte d'avoir célébré mon mariage, c'est vraiment le plus beau jour de ma vie depuis bien longtemps...

Puis lina en profita que les témoin et son époux signe le registre pour aller bisouiller Cae, elle avanca d'un pas préssant presque en courant vers elle et la prend dans ses bras tous en la bisouillant et lui dit :

Mon amie, je suis heureuse que tu est venue tous de même venue...
Je me fesait beaucoup de soucis a être sans de tes nouvelles, comment va tu ?? sa va mieux ??
Tu sait que si tu as besoin de parler je suis la pour toi et j'éspère que après quand tous sera terminer ici tu viendra avec nous faire la fête j'y tient beaucoup


Lina sourit à son amie et senti que l'on tira sur sa robe, c'etais les deux princesse de sa petite protégée qui voulais la bisouiller et la féliciter...
La lina s'abaissa un peu et bisouilla les petites princesse avant de reprendre la discution avec son amie




Revenir en haut Aller en bas
tritium
Fidèle
Fidèle
tritium


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2010

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:30

Tritium partage le pain et le vin avec les autres, puis, sur l'invitation de l'abbesse, il va signer le registre juste à coté de Selina :
Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Signaturecey

Tritium laisse les témoins signer à leur tour, et va remercier Maelly pour ses vœux :

Merci pour tout Maelly, je suis ravi que tu sois venue avec nous, c'est un jour merveilleux aujourd'hui !

Tritium sourit de tout son cœur, et laisse les autres invités venir pour les remercier.
Revenir en haut Aller en bas
aeldred

aeldred


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2012

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:41

Le gamin se décida finalement à quitter ce banc pour se précipiter vers... la mariée. Elle avait signé le papier là, et avait semble t'il plus rien à faire. Il attrapa donc un bout de sa robe pour attirer son attention.

M'dame Selina ! J'suis Aeldred. Et c'mme ma m'man c'tait Mysouris, et qu'son m'ri c'tait Tritium, et qu'm't'nant t'es sa femme, 'lors t'es ma m'man ? J'ai bon ?

Il se demandait s'il devait continuer à parler et décida que oui.

Dis on mange 'près ? et j'p'rrai prendre m'chèvres 'vec moi ? J'v'drai t'les m'trer. J'les ai fait v'nir tout 'xrpès.

Il en avait des choses à dire le bout d'homme, mais il s'arrêta là pour cette fois ci. La suite attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
selina.
Fidèle
Fidèle
selina.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:51

Selina sourit voyant le petit venir vers elle et l'écouta en souriant

Citation :
M'dame Selina ! J'suis Aeldred. Et c'mme ma m'man c'tait Mysouris, et qu'son m'ri c'tait Tritium, et qu'm't'nant t'es sa femme, 'lors t'es ma m'man ? J'ai bon ?

Bonjour Aeldred, je suis heureuse d'enfin voir qui tu est, Tritium me parle souvent de toi ^^
Et oui tu as bon je suis ta belle mère et si tu est d'accord je m'occuperai de toi et je serai comme une deuxième maman pour toi et tu pourra toujours compter sur moi


Elle rit à la suite de ses questions et lui répondit à son tour


Citation :
Dis on mange 'près ? et j'p'rrai prendre m'chèvres 'vec moi ? J'v'drai t'les m'trer. J'les ai fait v'nir tout 'xrpès.

Oui on mangera et boirons, il as un grand menu de prévu tu aura le choix et il as beaucoup de bonne choses surtout la pièce monté et biensûr tu pourra prendre tes chèvres, il n'as aucun soucis il doit avoir de la place à l'hôtel il as un grand jardin, on ferra les yeux doux à ton papa et il dira oui de suite...


Elle rit doucement puis rajoute

Et je viendrais avec toi voir tes chèvres si tu le souhaite se sera avec grand plaisir et si tu as besoin de quoi que ce soit surtout tu n'hésite pas à demander

Elle lui fit un clin d'oeil et lui depose un doux bisous sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Maelly
Abbesse
Abbesse
Maelly


Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation (dans le jeu) : Albi

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:57

Maelly alla retrouver Tritium et Selina qui était déjà en compagnie de leurs amis,

pour leur donner leur certificat :


Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 120429080818229647

Maelly les laissa et sorti pour les attendre dehors.
Arrivée aux marches de l'église, elle aperçu Luck, il était quand même venu,
elle alla le saluer :


Bonjour Messire Luck, comment allez vous ? vous auriez pu entrer vous savez, vous n'étiez pas le seul à arrivée en retard.

Maelly lui sourit puis attendit la sorti à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
selina.
Fidèle
Fidèle
selina.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:09

Selina remercie Maelly qui vint leur donner le certificat de mariage...

Encore merci ma belle pour tout

Elle la bisouille puis se retourna vers son amie et Aeldrad voyant Maelly partir vers la sorti de l'église...
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulete




Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2012

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:16

Bulete signa les registres d'un grand trait energique avant de courir après Tritium

Sénile Sénile! Sééénéniiiiiile! Oh non le drame il ne se souvient déjà plus de son nom! Ohééééé

Elle posa alors sa main sur son épaule avec un grand sourire.

Dis...Dis moi! Tu peux me dire le nom de ton épouse? La curette n'a pas vérifié ton état mental avant de te faire jurer le serment! Et si tu ne t'en souvenais plus? Pfttt, ce n'est pas drôle d'être ton témoin... Des jours et des jours de galère pour un fond de vinasse tiède

Elle lui planta un bisou sur la joue aprés lui avoir dit vengeance de la 'excellentissime Morue. elle alla rejoindre son hareng, et la moule, grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luck
Sacristain
Sacristain
Luck


Messages : 161
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 61
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:16

Maelly a écrit:
Bonjour Messire Luck, comment allez vous ? vous auriez pu entrer vous savez, vous n'étiez pas le seul à arrivée en retard.

Bonjour ma mère. Je n'était nullement en retard. Je suis ravi que Dame Selina ai trouvé le bonheur, mais avec ce que nous avons vécu, je ne pouvais pas assister à ses noces.


Dernière édition par Luck le Dim 29 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
Maelly
Abbesse
Abbesse
Maelly


Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation (dans le jeu) : Albi

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:19

Luck a écrit:


Bonjour ma mère. Je n'était nullement en retard. Je suis ravi que Dame Selina ai trouvé le bonheur, mais avec ce que nous avons vécu, je ne pouvais pas assister à ses noces.

Ha je comprend alors, elle va quand même être ravi de vous voir. Bonne journée Messire.
Revenir en haut Aller en bas
tritium
Fidèle
Fidèle
tritium


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2010

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:43

Tritium rit :

C'est malin ! Toujours les deux pieds dans le plat hein ! Ma somptueuse femme s'appelle Selina, son nom de jeune fille est Claeys, et son nom d'époux est Richemond. Elle est née le 21 Février 1434.

Tu veux aussi ma généalogie ?

Tritium rit, et fait une bise à la morue.

Merci pour tout, d'être venue, d'avoir été ma témoin !
Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de Carpadant
Diaconesse
Diaconesse
caerellyn de Carpadant


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 48

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:44

Très émue, elle avait écouté, cœur serré l'échange des vœux, des anneaux et enfin le baiser début d'une vie qu'elle leur souhaitait longue et heureuse.

Elle vit Selinia s'élancer vers elle et fit de même. Sans s'occuper ni du lieu, ni des regards curieux, elle se pressa vers son amie lui tendant les bras. Elle la serra avec tendresse et l'embrassa sur ses joues roses d'émotion.

Ma douce, je te souhaite un chemin de vie parsemé de roses sans épine, puisses-tu connaitre à jamais la félicité et voir tes bras enlacer rapidement le plus joli des enfançon.

Je ne te quitte pas, je viendrai à la fête, je voudrais que tu me présentes l'heureux homme qui t'a choisie comme épouse. Il se languit de toi, vas vite le rejoindre, je ne te quitte pas des yeux.

Vas, je vous suis. Nous parlerons de moi à un autre moment. Files, soies heureuse.


Elle la regarda s'éloigner, souriante. Elle se revoyait arriver à Tarbes,ne connaissant personne, seule Selina l'avait accueillie à bras ouverts sans même poser de questions. Elle n'oublierait point.
Revenir en haut Aller en bas
selina.
Fidèle
Fidèle
selina.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:48

La lina sourit à son amie et lui dit

oui tu as bien raison ma belle et je serais heureuse de te le présenté et que tu le connaisse tu verra c'est un homme formidable et adorable...


Selina vit Maelly parler à un homme et elle reconnu tous de suite Luck elle demanda congé à Cae et son beau fils pour aller le saluer...
Elle avanca vers la porte le sourire au lèvres et alla les rejoindre...


ohhh coucou Luck,
Je suis ravie que tu est venu malgré les circonstance cela me touche vraiment


Elle lui sourit et le bisouilla

Comment va tu?? je comprend que tu n'est pas venu à la cérémonie mais j'éspère que au banquet tu sera parmis nous !!!
Tous le monde y seras et beaucoup de personne que tu connais en plus et on serais tous ravi de te voir parmi nous


Elle lui sourit et attendit sa réponse

Revenir en haut Aller en bas
GODEVIN

GODEVIN


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2010

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:37

ca y'est la cérémonie était finie les époux c'étais dit oui, godevin son fils et rose et satolas et nini sortirent, godevin apperçut une dame qu'il reconnut de suite, il l'a croyait plus de ce monde, il s'approcha d'elle et lui tapota sur l'épaulle :

"bonjour dame life comment va ?"

godevin appercut par dessus l'épaule de life luck, il se dit :

"ah il est venu le bougre quand-même"


Revenir en haut Aller en bas
Life.

Life.


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Blaye

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:55

La cérémonie étant finit , elle se leva et s’avança pour sortir de l’église
Elle aperçût les époux embrassaient leurs amis et familles, n'osant pas les déranger , elle se dit qu'elle aurait bien le temps de les féliciter lors de la fête

S'entant une tape sur l’épaule elle leva la tête et reconnu godevin, elle lui fit un immense sourire contente qu'il prenne le temps de lui dire bonjour
Citation :
bonjour dame life comment va ?

Dame life ? Elle ne souvenait pas qu'il l'ai déjà appelé comme ça , pauvre godimichou ,il était devenu gâteux

Elle sourit et lui répondit

Très bien et toi godevin , comment va tu ? comment vont marylune et jerome ?
Revenir en haut Aller en bas
Luck
Sacristain
Sacristain
Luck


Messages : 161
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 61
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:45

Luck sourit à Selina et lui fait une grosse bise, et lui murmura à l'oreille...

Tous mes vœux de bonheur princesse, tu sait que je serais toujours la si tu a besoin de moi.

Puis se mettant à parler normalement...

Oui, je viendrais au banquet, tu peut compter sur moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
rose0089
Fidèle
Fidèle
rose0089


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation (dans le jeu) : Albi

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:20

Rose s avança près de l'autel , prit la plume et signa le registre , tous émus regarda Selina; et Tritium


Ma fillotte tu sais je ne suis pas trop forte pour te faire un discours Laughing

Toi et Tritium je vous souhaite beaucoup de bonheur, vous et a votre petite famille qui s'agrandit , je ne pensée pas un jour vous aller vous unir pour la vie , je serait toujours la en qu'a de besoin , je me souvient Selina quand tu et venue habité a Tarbes que des bon moment qui restera dans ma mémoire et toi Tritium je me souvient aussi quand tu était médecin , je pense que tu et toujours, j était ravie d'être présente ce jour


Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 120430082838957453

Rose serra Selina et Tritium dans ses bras et leurs déposa chacun une bise , je rejoins Godevin et petit Jérome , et nini et satolas , et sortit de L'église
Revenir en haut Aller en bas
GODEVIN

GODEVIN


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2010

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:54

life se retourna vers godevin et dit

Citation :
"Très bien et toi godevin , comment va tu ? comment vont marylune et jerome ? "

godevin souria et dit :

"bah marylune est décédé aristote l'a rappelé auprès de lui, y'a déja presque 2 ans, jérome lui est là il doit pas être loin, sinon je vais bien je suis résident d'albi maintenant et toi tu habites ou maintenant ?"

godevin vit rose avec satolas, nini et jérome venir vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
balloo17
Fidèle
Fidèle
balloo17


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:29

Arrivant bien à la bourre, Balloo ne se fit pas remarquer et jeta une poignée de riz à leur sortie de l'église.

Longue vie pleine de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
selina.
Fidèle
Fidèle
selina.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:30

Selina remercia tous ceux qui lui souhaiter des voeux de bonheur ainsi que Luck puis soudain sent un paquet de riz tomber sur elle

Rhooo, parrain fallait s'en douter, j'en ai partout maintenant merci hihi, je voit que tu est arriver juste a temps pour le banquer et la fete hihi

Puis Lina exclama tous haut

Je propose a tous les invité de nous suivre et aller faire la fête, il as de quoi à boire et manger qui nous attends, je vous propose de tous nous retrouver labas pour commencer à fêter ^^



Lina reprit son bouquet puis parti direction la salle
Revenir en haut Aller en bas
tritium
Fidèle
Fidèle
tritium


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2010

Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:31

Merci beaucoup Rose, merci d'être venue, et d'avoir témoigné de notre amour !
Oui je suis toujours médecin, et je suis ravi que tu soit là.


Puis il s'adresse à tout le monde :
Je suis ravi que vous soyez tous venus mes amis ! Et maintenant, réjouissez-vous, car c'est le moment de venir boire à notre santé, et de manger pour fêter cet heureux évènement !

(vous pouvez répondre à la salle du banquet sans vous inscrire si vous le souhaitez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.   Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage
» [RP] 27 Mars 1458, Mariage de Lympo et Philivert
» Mariage de Sieur Wilou61 et demoiselle Azurely
» Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Les Archives des Sacrements du Diocese de Tarbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser