Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Mariage - R] Anatol et Shaomye

Aller en bas 
+32
misslafan29
mumu290
Jeff Valpente
sirvictor
Achara de Warenghien
Petitelfe
Nora
Criket
cerenia
ghislaine95
Amyr
elhini
nocturnus2007
rv007
Jiao
dblbogey
Miquette
hobiwan08
Theobalde
Sébastienne
Fallgor de Warenghien
Vincent_gingras
Anatol de Warenghien
Dugludur
noupi*54
Miniflouse
Agnia
Riwenn
Dandolo
criket01
Shaomye
Godgaby
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sirvictor




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2010

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:09

Après maintes péripéties, aventures et mésaventures, sirvictor arrivait essoufflé, harassé, il tenait en son gant boueux un papier qui enveloppait, les alliances des amoureux, qu'il tendit à Messire Anatol Saluant tout les présents, dignement s'inclina et s'adressant au prêtre dit: monseigneur, me voici enfin moi témoin de cette union veuillez pardonner et pardonnez tous mon retatrd!
sir allait s'assoir, après avoir tendrement embrasé la mariée, en lui chuchottant quelques mots à l'oreille .. Shao souriait , elle était resplendissante
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Valpente




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2010

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:17

Jeff sauta à terre et laissa repartir son cheval, il avait du retard et devait ne plus perdre une seconde. Il monta les marche et entre dans la Cathédrale, apparement ce n'était pas comencé!

Il s'instala dans le fond pour ne pas déranger et attendit en écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_gingras

Vincent_gingras


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:44

Vincent était toujours là à attendre que la cérémoie daigne bien commencer. Criket était parti avec un autre autre alors il se retrouvait seul. Il patienta quand il apperçu enfin anatol. il se leva et alla droit vers lui. tout en luis serrant la main, il ajouta:

Salut, comment te portes-tu l'ami. toute mes félicitations je pense que t'as fait le bon choix. au fait, où allez vous vous établir toi et shao ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiao

Jiao


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:53

Jiao cajolait délicatement sa Théa quand elle entendit des bruits bien connus venir de l'entrée.

Un enorme sourire se formant sur ses lèvres, elle se tourna et vit sa soeur aînée avec....hum...elle compta rapidement....sept des huits petits monstres que comptait sa tribue.

Elle la salua discrètement...ayant hâte de pouvoir lui sauter au cou et lui présenter sa petite nièce....qui avait moins d'un mois !

Son sourire s'aggrandit quand elle vit la scène qui suivit entre Nora et Anatol...
Amusée, elle les suivit du regard...

Puis sursauta légèrement quand elle sentit des lèvres se poser sur sa joue...Elle se tourna et vit Achara.
Jiao sourit légèrement, et lui rendit sa bise....puis le regarda filer à son tour..

Elle retourna la tête vers Théa, puis regarda Alexandre et les jumeaux....ces deux derniers se tenant à peu près calmes..
Puis son regard se fixa sur Hervé...Elle prit délicatement sa main dans la sienne, et lui sourit....avant de se retourner pour suivre la cérémonie qui commençait.
Revenir en haut Aller en bas
mumu290

mumu290


Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation (dans le jeu) : Labrit

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:54

Mumu arriva aussi vite que Galopin daigna la mener.

Elle sauta de la carriole et traversa à vive allure le parvis de la cathédrale.
Avant de franchir la lourde porte de bois, elle attacha ses cheveux essayant de discipliner les boucles rebelles, ajusta sa houppelande et mit un fichu de dentelle sur sa tête.

Elle hésita quelques instants, se demandant si elle devait attendre son aimé, se retourna pour voir si elle l'apercevait puis entra.

La cathédrale raisonnait des chuchottis à peine dissimulés des invités.

Shao était ravissante dans sa robe immaculée

Mumu les salua discrétement de la tête et prit place au coin d'un grand pillier de pierre.
Ses nombreux voyages l'avaient quel que peu fatiguée et elle appréciait de se retrouver parmi les siens, surtout pour une telle occasion.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:58

Miss, grièvement blessée, tint de venir malgré sa blessure qui l'empêchait de se déplacer longtemps. Elle vint donc en chariot avec un cocher, comme le devait son titre.
Après plusieurs jours de voyage, de poussière, elle arriva enfin à Auch. Couverte de poussière, elle réserva vite une chambre à l'hôtel.
Après un bain, et une petite sieste, elle changea de pansement sur son ventre où elle avait reçu un coup d'épée, puis elle s'habilla majestueusement en mettant une longue robe bleu clair.
Quand elle était enfin prête, elle prit sa canne pour l'aider à se déplacer. En creusant ses souvenirs, elle put trouver facilement le cathédrale et poussa la porte discrètement.
La vicomtesse d'Hyères y entra en guettant les futurs mariés, son frère et sa bientôt belle sœur avant de les apercevoir et fit un signe de main à son frère qui était bien entouré. Fière de son frère qui se mariait enfin...C'est le temps que son frangin se case définitivement(^^). Ensuite, elle aperçut quelques vieilles connaissances avant de prendre une chaise en s'y assoyant pour soulager sa douleur qui n'était complétement pas guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anatol de Warenghien
Fidèle
Fidèle
Anatol de Warenghien


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation (dans le jeu) : Labrit

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:00

Il regarda son frère arrivé ainsi que sa future filleul, si elle le voulait toujours. Il serra la main de Vincent et murmura rapidement.

Mercé mon ami, on reste sur Labret bien sur.

Puis il repartit vers l'hotel embrassant rapidementSirVic pour le remercier de sa présence quand sa soeur entra également. Il répondit à son signe de la main un peut inquiet de sa posture, apparement elle ne se sentait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shaomye

Shaomye


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2010

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:03

Shaomye sourit quand Vic entra dans la cathédrale, soulagée qu'il aille bien. Avec beaucoup moins de dignité que lui, mais elle s'en fichait, elle lui sauta au cou et le bizouilla affectueusement. Elle rougit puis sourit de nouveau quand il lui chuchotta quelques mots à l'oreille. Elle le suivit du regard et lui adressa un clin d'oeil discret.
Un instant plus tard, c'est Mumu qui entra, de loin elle lui adressa un grand sourire, heureuse que ces gens soient rassemblés en ce jour. Elle n'en connaissait pas certains, comme l'amie de Anatol, d'autres comme Vic l'avaient connu à ses touts débuts dans le monde des adultes. Et d'autres comme Mumu étaient tout simplement des amis chers à son coeur. Elle se tourna vers Gaby quand Ana fut revenu près d'elle monseigneur, je crois que cette fois, vous avez et les futurs époux, et leurs témoins! A ce moment, Miss entra dans la cathédrale, la brunette esquisa un mouvement pour l'aider, mais elle était déja assise. Elle lui adressa donc un sourire chaleureux et forma silencieusement les mots "merci d'etre là, malgré tes blessures"
Revenir en haut Aller en bas
Criket

Criket


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2009

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:21

Criket toujours assisse a coté de son frére regardait les invités,certain qu'elle connaissait ,d'autres pas du tout,,d'un oeil surveillait les enfants de Db,elle les adorait ces ti anges,elle se demandait pourquoi Vinc avait changé de place,et pensait "il a du se tromper de banc "Smile,,Crik esperait que la cérémonie allait commencer quand elle vit Sir Victor,le témoin arriver,car comme elle etait la premiére arrivé cela faissait un moment qu'elle attendait
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation (dans le jeu) : Sarlat

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:03

Départ...

Tout avait mal commencé, tombée très malade et prise de fortes fièvres, je m'étais retrouvée alitée pendant plusieurs jours. Mélie m'avait isolée des enfants ne sachant si j'étais contagieuse ou pas. A force de voyages plus ou moins agités, de missions en tout genre, fatalement je devais finir pas en payer le prix...

Enfin remise, je n'avais plus eu qu'une idée en tête, remplir mes fontes de l'essentiel et trouver une robe à mettre pour après la cérémonie. Pour la cathédrale, quitte à paraitre quelque peu déplacée, j'arriverai dans ma tenue de voyage habituelle.... Shao comprendrait, de toute façon elle comprenait toujours...

Faisant des câlins et bises à tout va aux enfants malgré leurs mines boudeuses, je saute sur mon vieille hongre et file sur la route, direction Bazas...

Bazas...

Première fois que je venais dans ce village, trouver la cathédrale n'avait pas été difficile, avec un tel clocher, il aurait fallu être aveugle ou très enivrée... quoique... Bref !

Laissant mon hongre attaché au premier arbre de la place venu, je grimpe les marches du parvis quatre à quatre et pousse la grande porte pour passer la tête et voir où en est la cérémonie.


Arf, que de monde, difficile de passer inaperçue, mais la cérémonie n'est pas commencée apparemment, c'est déjà ça... Ben pas le choix de toute façon !

Donnant quelques coups énergiques sur ma tenue pour la dépoussiérer du voyage, j'avance et ne voit qu'elle... Ne jugeant pas trop tard pour bien faire, je continue, adressant des signes de tête ça et là pour saluer cette grande assistance que je ne connais pas, je m'approche de la vedette du jour et la prends dans mes bras.

Tu es magnifique, tu es sans aucun doute la plus jolie future mariée que je n'ai jamais vue ! Pardonne moi pour mon retard, j'ai eu un malencontreux contre temps.

Je la regarde, rayonnante, et me sens bien émue...
Revenir en haut Aller en bas
Miniflouse

Miniflouse


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2009

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:18

Mini salua tous les nouveaux arrivant, du moins, ceux qu'elle connaissait. Elle fut rassurée quand elle vit Vic entré, il ne manquait plus que lui pour commencer. Elle glissa à Shao :

T'as vu qu'il ne fallait pas t'inquièter la belle.

Mini lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:42

Après avoir traverser une bonne partit de la france Alexandre avec sa famille arriva en Gascogne pour le mariage d'Anatol, il ne le connaissait pas mais Achara qui était il y a quelque temps avec sa mère lui en avait parler lors de leur soirée dans la forge. Une bien longue histoire mais lui n'avait pas bien comprit, tout ce qu'il voyait c'était qu'Achara ne vivait plus avec eux, que sa mère était marier avec Rv et que désormait il vivait ensemble. Ecuyer de Lanfeust, Duc de Souvigny, son apprentissage était ong et dure, mais il en valait la peine. Il voulait devenir aussi fort et brave que ses parents.
Tout à ses réfections il entra dans la Cathédrale et s'instala regardant ses frères et soeur pour une foi calme, il regarda également les personnes présentent, aucune de connue, mais il se douta rapidement qui était les deux futures époux, la jeune femme dans une belle robe blanche, et l'homme, d'une démarche militaire qui ne laisse aucune place à la contrariaité, dans un uniforme, apparement haut grader. Il était encore en train d'étudier les différent grade ainsi que les différentes décorations.

Achara entra quelque minutes plus tard et vint faire une bise à Jiao et il le regarda repartir, ne voulant pas trop bouger il attendrait la fin de la cérémonie pour aller le voir.
Quelque temps après le remu ménage tout le monde était la, l'Eveque allait commancer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_gingras

Vincent_gingras


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:57

[HRP: pars en vacance alors n'interragissez pas avec mon perso/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shaomye

Shaomye


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2010

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:14

Shaomye
Shaomye sourit joyeusement en voyant arriver Paty. Dire qu'elle avait crue que son amie l'avait oublié!! ce n'est pas grave un retard, l'important est d'etre la!!! Aucun souci de grave au moins?
Elle fit un clin d'oeil à Mini, elle était d'accord avec elle, mais était assez angoissée en ce jour et craignait que quelque chose de grave n'arrive.
Elle se tourna vers Gaby et attendit qu'il débuta la cérémonie en elle même


Kobovrael
Un homme entra dans la cathédrale et resta dans l'ombre, sans saluer personne puisque tous étaient pour lui des inconnus. Enfin pas tous, puisque Shaomye était son amie d'enfance, et qu'il était là pour elle.
A l'idée qu'aujourd'hui il la perdrait définitivement, une profonde tristesse l'envahit. C'était lui qui aurait du se trouver la bas, avec elle, lui qui aurait du pouvoir la serrer dans ses bras et passer ses jours et ses nuits près d'elle. Il en était presque à s'avancer pour interrompre la cérémonie pas encore commencée quand une main se posa sur son épaule. Qui donc?... Il était assez imposant, et personne n'aurait osé un tel geste sur un inconnu ici, il en était persuadé. Belliqueux, il se retourna, et sursauta. Devant lui, un vieil homme, agé d'une soixantaine d'année, le regardait avec un regard empli d'affection. D'une voix rauque, il murmura "mon seigneur... vous etes en vie" Par reflexe, il se tourna vers la salle où les gens bavardaient, et regarda Shaomye. Le vieil homme l'empecha une fois de plus de bouger "elle ne doit pas savoir, pas encore... laisse la croire encore à ma mort, son fiancé et elle ne méritent pas qu'on leur gache ce jour" A son tour, Danael se tourna vers le couple devant l'évéque. Il observa un instant en souriant sa fille adoptive, plus fier d'elle qu'il n'aurait pu le dire. Il l'avait vu naitre, grandir, évoluer, devenir une femme. Plus tard il avait veillé sur elle, meme quand il avait fallu qu'il fasse croire à sa propre mort. Aujourd'hui, ce role n'était plus le sien, et il souhaitait tout le bonheur possible aux futurs époux. Se tournant de nouveau vers Kobo, il murmura "j'ai un cadeau pour elle, pourras tu te charger de lui donner?". Le jeune homme acquiesa, Danael lui remit un petit paquet ainsi qu'une lettre et les deux hommes se tournèrent d'un meme mouvement vers la cérémonie qui allait commencer, et les invités inconscients de leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
cerenia

cerenia


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2008

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:56

S'il vous plait, votre attention quelques instants.

Nous n'allons pas tarder à débuter, aussi vous demanderais je de bien vouloir éteindre vos enfants ou les mettre en mode silencieux pour le confort de tous. Tout enfant encore allumé sera confisqué et devra être récupéré dans les caveaux après l'office




La gitane regarde les enfants..pour l'instant ils sont sage..pour combien de temps?

Elle scrute l'assemblèe se demandant qui peut on bien attendre encore?Mais bien sur..il manque le témoin?Elle voit surgir sirvictor complètement en sueur de s'être prèssè...Elle le fixe et lui envoie un clin d'oeil amical pour essayer de s'empêcher de rire..Pour une fois c'est pas elle qui se fait remarquer...

L'ambiance est bon enfant...les mariès sont strèssès...les invitès ravis de leur union...et curieux de voir si shao ou anatol vont tomber dans les pommes avant le" oui "traditionel...

La gitane envoie une douce bise souflè à miss qui entre dans la paroisse ..
Elle se tourne vers son amoureux et lui chuchotte discrètement...


"T'vois amour....à quoi on a échappé quand même?"

Elle lui sourit ,regarde leur cicatrices qui se collent l'une à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
dblbogey

dblbogey


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:25

Db sourit au propos de la belle Cérénia, c'est vrai qu'ils n'avaient pas eu besoin de mariage pour vivre en osmose parfaite, ce comprendre d'un regard et être pleinement heureux, ils s'étaient mariés a la mode gitane en mélangeant leurs sangs, et cela avait pour eux la même valeur. Ils adoraient s'amuser et se moquer des autres , surtout des hommes qui la regardaient comme une proie facile et se faisaient systématiquement renvoyés dans leurs braies, la naissance de Mistral avait encore plus consolidé ce lien invisible du vent et du chene.... et cela durait depuis plus d'un an déjà .....
Jamais ils n'auraient cru a cela lui le coureur invétéré et elle l'insouciante allumeuse des soirées de taverne .... ils s'étaient retrouvés unis sans rien comprendre et ne cherchaient pas plus loin .....

La cérémonie allait commencer et Db jette un regard d'avertissement aux enfants pour qu'ils se tiennent tranquille, il sourit a Shao qui regarde tout le monde de ses grands yeux et prévoie un plan pour s'emparer de la jarretière de la mariée ...

héhé murmure t'il, va falloir manœuvrer finement .. il y a de la concurrence ...

il sourit a Céré qui resplendis a coté de lui tout contente de revoir de vielles connaissances ....
Revenir en haut Aller en bas
Criket

Criket


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2009

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:48

Crik regarde Db et Cere,la joie de c est deux la, illumine leur visage,Crik les envie,mais est tellement heureuse de voir la gitane rayonnante,la voir en femme responsable ,mére de 3 enfants,elle étonnera toujours la popullation de Labrit,puis Crik regarde Dug qui c'est endormit,et pense que le curé est long a faire son discour,qu'elle a faim et surtout soif,un ti apéro serait le bien venu,mais pas dans ce lieux,pourtant il y a un bon vin blanc derriére la bas,,haaa!! dommage que la gitane est devenu sérieuse,,elles auraient ete visitée l'église mine de rien.......Smile Crik remut la tete,comme pour sortir cette idée de la
Revenir en haut Aller en bas
Anatol de Warenghien
Fidèle
Fidèle
Anatol de Warenghien


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation (dans le jeu) : Labrit

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:42

Alors que Gaby attendait d'êstre sur que personne ne manquait, Anatol regarda une nouvelle foi dans la salle, une visage plus que connue se montra alors, en faite il n'y avait pas fait attention avent. Il lança un sourire à Céré et se retint de lui envoyer un gros bisou, après tout il pourait aller lui en voler plein une foi la cérémonie fini, bien qu'une certaine jeune damissella y aurait droit avent.
Revenir en haut Aller en bas
cerenia

cerenia


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2008

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:39

Ses yeux croisent ceux de son ami..elle lui sourit..tendrement....un clin d'oeil..

Eh oui !enfin il est arrivèe à trouver l'amour tant attendu..il va enfin pouvoir fonder sa famille...Elle respire un grand coup...elle retiend son émotion...elle reagrde son Db et sourit...

"SONT mignon quand même!! pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
dblbogey

dblbogey


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:26

Db lui sourit .... décidément elle connaissait tout le monde ici ...... Criquet aussi avait l'air a la fête ...

oui ils sont très beaux ... et on l'air amoureux ......


Db s'ennuyait ferme et si ce n'était pour faire plaisir a Céré il serait resté dans sa foret , il avait peu de gout pour les cérémonies et il n'avait qu 'une hâte , c'etait de partir a la traque de ce vieux solitaire dont il avait relevé les traces hier .... mais la gitane avait l'air si contente de retrouver tout ses anciens amis .... humm ami pas tous ... sourit .... chacun avait eu sa vie avant .....


il s'éclipse discrètement et s'installe a la terrasse d'une taverne en face de la cathédrale ....
Revenir en haut Aller en bas
Criket

Criket


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2009

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:27

Criket toujours dans ses pensée,voit Db se lever,et sortir discrettement,elle se dit je vais aller prendre un peu l'air avec lui,se léve et le suis,le voit traverser le rue et rentrer a la taverne,elle sourit et va le rejoindre,pense en souriant

Le curé na pas l'air pressé,et les témoins ne sont pas tous arrivé on a le temps de boire une chope
Revenir en haut Aller en bas
Shaomye

Shaomye


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2010

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:41

Shaomye regarda avec amusement Db, puis Crik, sortir de la cathédrale. Elle les comprenait, tout le monde était là, mis à part quelques amis ou parents qui n'avaient pas pu faire le déplacement, mais Gaby semblait étrangement reveur, aussi la cérémonie ne pouvait elle pas commencer sans son évéque. Elle suivit ses amis du regard avec un leger soupir. Il n'y aurait eu qu'elle, elle les aurait rejoint volontier. Malheureusement, quand on est sur le point de se marier, fausser compagnie à tout le monde devant l'autel pouvait etre très mal interprété. Aussi résolut elle de ne pas bouger et d'attendre sagement de récuperer l'eveque.
Revenir en haut Aller en bas
cepholide

cepholide


Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2010

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:59

Cepholide arriva avec son maouh main dans la main, un peu essoufflé mais ravi de ne pas être en retard pour le début de la cérémonie. Cépholide regarde les gens déjà installés, tous endimanchés et son regard s'arrete sur son amie Shao... comme elle etait belle !! Un large sourire aux lévres, elle repensa à ces fous rire en taverne... et se dit même qu'Anatol avait bien de la chance d'avoir une femme si charmante..

Discrétement elle trouva une place ou s'asseoir avec son maouh et posa sa tete sur son épaule en attendant le début.
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Evêque
Evêque
Godgaby


Messages : 744
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Dax, Gascogne

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:27

Témoins présents, invités en nombres, peut être même trop pour l'évêque habitué à une assistance éparse, la cérémonie pouvait commencer. Il y avait juste un problème, il avait du mal à se faire entendre. Tant pis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et bien c'est en prêchant qu'on obtiendra le silence cette fois.

Monté en chair il se lança donc pour un mariage, histoire de changer des baptêmes.


Mes enfants, tout d'abord merci à ceux qui se sont déplacés, parfois de loin pour assister à une des plus belles choses qui soient, l'engagement de deux être pour vivre leur amour. Du moins avant qu'ils n'en viennent à se détester et à se séparer. Une prière sera faite d'ailleurs pour leur éviter ça, Dieu puisse t'Il nous entendre.

Avant d'entamer à proprement parler la cérémonie, j'aimerais que nous n'oublions pas la confession. Il est important que les futurs époux soient vierge de tout péchés en ce jour et nous savons tous que nous ne sommes que des hommes. Qui n'a jamais cédé à la tentation d'une soyeuse chevelure aguichante, d'une cuisse alléchante exposés négligemment ou après un verre de trop à oublié que ce n'était pas sa femme. Qui ne s'est jamais dit "pas vu pas pris" et à profiter de l'obscurité d'une nuit pour se perdre dans l'exquise volupté dispensé...


L'évêque s'arrêta au milieu de sa phrase, se raclant la gorge. Dieu bénisse le port de la robe pour les clercs. C'est donc à ça que ça sert? Il faudrait qu'il pense à la porter plus souvent quand ils irait aux... étales de viande. Chassant les pensés impures qui lui embrumés l'esprit et raffermissait son corps, il reprit.

Bref il y a beaucoup de tentation auxquelles céder. Aussi lavons nous de nos péchés car c'est une nécessité.

Et il ne dirait pas le contraire. Ah douce et belle enfant qui l'attendait le soir même dans une petite auberge. Chère enfant par contre parce que la donzelle avait de gros tarifs, entre autre chose. Fort heureusement qu'il existait la quête. Avec un peu de chance et vu la foule, il pourrait peut être même s'offrir le frère en même temps. Qu'il fait bon être homme de Dieu.

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Confession6
Revenir en haut Aller en bas
Shaomye

Shaomye


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2010

[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:35

Shaomye fit un grand sourire à Cepho quand elle entra avec Getro, heureuse de les voir tous deux.
Elle sursauta quand l'évéque reprit la parole. Elle échangea un regard avec Anatol pendant le sermon, et lui fit un clin d'oeil discret. Meme si parfois ils avaient été sur le point de "déraper", ils avaient réussi à rester sages.
Elle murmura pourtant Je confesse à Dieu tout puissant, et à tous les Saints et à vous aussi mes amis parce que j'ai beaucoup peché, en pensée, en paroles et en action. Je supplie tous les Saints, et vous mes amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon l'absolution et la rémission de tous nos péchés. Elle entendit Anatol faire de meme tout près d'elle, sa haute silhouette la dominant, ombre tendre et bienveillante.
Elle espérait que Crik et Db qui étaient sortis il y avait quelques minutes reviendraient à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage - R] Anatol et Shaomye   [Mariage - R] Anatol et Shaomye - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariage - R] Anatol et Shaomye
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage mariage...
» Mariage
» [RP] 27 Mars 1458, Mariage de Lympo et Philivert
» [Mariage] Leepo et Maylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Publiques du diocèse de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser