Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée

Aller en bas 
+8
anzeme
Kassie
Sahurie
adhemar
dedel18
ptitfée
grandelf
Godgaby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Godgaby
Evêque
Evêque
Godgaby


Messages : 744
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Dax, Gascogne

[DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée   [DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:24

Le baptême étant fini, Gabriel attendit pour présenter alors les marques de ce nouvel état, que les gens finissent de féliciter la nouvelle venue.

Voici la médaille des fidèles de l'Eglise Aristotélicienne permettant de proclamer votre foi, et que hélas trop peu de gens portent alors qu'il faudrait en être fier.

[DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée - Page 3 Argenc10
Code:
[img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/54/42/00/argenc10.gif[/img]

Et voici votre certificat de baptême, qui est demandé dans certaines occasion. Je vais de ce pas vous inscrire sur les registres au cas ou vous le perdriez mais essaye tout de même de le conserver.

[DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée - Page 3 Ptitfee
Revenir en haut Aller en bas
grandelf

grandelf


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009

[DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée   [DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:53

Enfin la cérémonie terminée, Grandelf se lève et rejoint sa fiancée. Il lui prit ses mains et la regarde dans lees yeux tout sourire.

Toute mes félicitations chérie. Je suis très content pour toi. Bienvenu dans la famille.

Il la serre dans ses bras et se tient près d'elle toujours main dans la main afin de laisser place au autre.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfée

ptitfée


Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation (dans le jeu) : Bayonne

[DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée   [DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:55

Alice attrapa toute fière la médaille et le certificat en remerciant Godgaby.
Elle respira enfin, ça y est c'était finit.


Je vais prendre soin de cette médaille et certificat, merci.

Elle alla faire un bisou à sa mère qui était à ses côtés puis se tourna vers l'assemblée cherchant Elf du regard ainsi que ses amis et sa famille...
A peine tourné elle le vit venir vers elle et la serrer dans ses bras.

Merci mon chéri!

Elle lui serra la main ne voulant plus le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Princesseyoyo

Princesseyoyo


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2009

[DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée   [DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:47

Une fois la cérémonie terminée, Yoyo se précipita vers sa douce amie Alice, déjà entourée de sa mère et de son fiancé, pour la serrer fort dans ses bras

bienvenue dans ta grande famille aristotélicienne ma puce ^^
C'est une nouvelle vie qui commence pour toi, et pour ta famille (clin d'œil à Grandelf au passage Wink )
je suis fière de toi!
Bon je laisse la place aux autres ^^

Bon courage pour la suite, et encore félicitations!



Yoyo se recula un peu car la foule se massait derrière elle, chacun attendant son tour
Revenir en haut Aller en bas
Sahurie

Sahurie


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation (dans le jeu) : Près de son ange

[DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée   [DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:52

Sahurie regarda le si jeune couple devant elle. Elle leur sourit brievement puis se dirigea elle même vers sa famille. Elle prit la main de son homme pour sortir avec lui de l'église. Une bonne chose était finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée   [DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Publiques du diocèse de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser