Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Loulianne à l'Archevêché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulianne




Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2008

Arrivée de Loulianne à l'Archevêché Empty
MessageSujet: Arrivée de Loulianne à l'Archevêché   Arrivée de Loulianne à l'Archevêché Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:35

Le chemin n'avait pas été difficile à retrouver. Connaissant les lieux, la jeune femme était déjà venue il y a quelques mois, alors qu'elle résidait à Dax, qu'elle avait fait une demande de baptême et qu'elle avait suivi la pastorale, celle-ci elle-même achevée. Mais par manque de temps, elle n'avait pu se faire baptiser, et alors qu'elle voulait poursuivre le baptême après plusieurs mois, c'est avec surprise qu'elle avait pu constater que les archives de la paroisse de Dax ne semblaient pas exister, n'ayant aucune trace de sa pastorale, de même qu'ayant écrit à Dame Zouzouille, celle-ci ne répondant pas, Loulianne décida alors de reprendre depuis le début sa pastorale, afin de pouvoir avoir la joie d'être baptisée.
Ainsi elle était revenue à l'Archevêché, et sur les conseils de son ami Shnow, la jeune femme désirait rencontrer Dame Melian.
Revenir en haut Aller en bas
bourrike

bourrike


Messages : 515
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 55
Localisation (dans le jeu) : honfleur

Arrivée de Loulianne à l'Archevêché Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loulianne à l'Archevêché   Arrivée de Loulianne à l'Archevêché Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:29

L'archidiacre méditait dans le cloître lorsqu'un novice vint l'avertir d'une arrivée. Elle prit donc le chemin de l'antichambre.

'Bonjour Dame, que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Loulianne




Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2008

Arrivée de Loulianne à l'Archevêché Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loulianne à l'Archevêché   Arrivée de Loulianne à l'Archevêché Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:50

Voilà quelques temps que la jeune femme était là, et alors qu'elle restait à attendre, elle reçut une lettre de Godgaby lui annonçant qu'on avait retrouvé sa pastorale dans les archives de Bazas. Elle relut le courrier plusieurs fois, n'en croyant pas ses yeux depuis le temps.
C'est alors qu'elle entendit quelqu'un s'adresser à elle.


'Bonjour Dame, que puis-je pour vous?"

Gênée de déranger, elle la regarda en grimaçant légèrement

Oh ... veuillez m'excuser ... Je pensais que ma pastorale avait été perdue ... je n'avais de réponse de la part de personne... donc je pensais reprendre tout depuis le début et ...

Elle agita doucement la lettre devant elle :

J'ai reçu un courrier affirmant le contraire ...

Elle sourit

Je vous prie de m'excuser pour le dérangement. Je vous souhaite une agréable journée.

Embarrassée, Loulianne salua l'archidiacre d'un signe de tête et s'en alla, un peu confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Loulianne à l'Archevêché Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loulianne à l'Archevêché   Arrivée de Loulianne à l'Archevêché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Loulianne à l'Archevêché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser