Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Monseigneur Arthur de Nivellus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur.

Fleur.


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation (dans le jeu) : Dole en Franche-Comté (IG : Ptitefleur2006)

Rencontre avec Monseigneur Arthur de Nivellus Empty
MessageSujet: Rencontre avec Monseigneur Arthur de Nivellus   Rencontre avec Monseigneur Arthur de Nivellus Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:02

Fleur se rendit à l'évêché suite à l'invitation de Monseigneur Arthur de Nivellus. Elle désirait s'entretenir avec lui de sa rédemption suite à son courrier. Elle espérait de tout coeur que sa foi serait reconnue ici bas.

Bien le bonjour à tous,

J'aimerai m'entretenir avec Monseigneur Arthur de Nivellus, suite à une affaire dont je l'ai entretenue par courrier. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation (dans le jeu) : Dole en Franche-Comté (IG : Ptitefleur2006)

Rencontre avec Monseigneur Arthur de Nivellus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monseigneur Arthur de Nivellus   Rencontre avec Monseigneur Arthur de Nivellus Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:46

Fleur attendait l'arrivée de Monseigneur Arthur de Nivellus, suite à son invitation. Elle espérait qu'il pourrait l'aider dans ses démarches spirituelles.
Revenir en haut Aller en bas
bourrike

bourrike


Messages : 515
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 55
Localisation (dans le jeu) : honfleur

Rencontre avec Monseigneur Arthur de Nivellus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monseigneur Arthur de Nivellus   Rencontre avec Monseigneur Arthur de Nivellus Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:56

Voyant fleur attendre, Bourrike lui proposa une solution :

"Tu sais Fleur, Monseigneur est très occupé, aussi je te conseillerais d'aller au palais épiscopal, il y a une salle des doléances et le moyen pour tous d'annoncer une arrivée. Il te recevra plus facilement là-bas"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation (dans le jeu) : Dole en Franche-Comté (IG : Ptitefleur2006)

Rencontre avec Monseigneur Arthur de Nivellus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monseigneur Arthur de Nivellus   Rencontre avec Monseigneur Arthur de Nivellus Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:21

Merci bien Monseigneur, c'est gentil de votre part de me donner le chemin du palais épiscopal.

Je vous souhaite une bien belle journée et merci pour tout pour les préparatifs de notre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Monseigneur Arthur de Nivellus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monseigneur Arthur de Nivellus   Rencontre avec Monseigneur Arthur de Nivellus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Monseigneur Arthur de Nivellus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audience avec Monseigneur Navigius
» [RP] Entrevue avec Monseigneur Bushiro
» Entretient avec Monseigneur l'Eveque
» demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser