Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Arrivé à l'Archeveché

+2
bourrike
Alleaume
6 participants
AuteurMessage
Alleaume

Arrivé à l'Archeveché Empty
MessageSujet: Arrivé à l''Archeveché   Arrivé à l'Archeveché Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:27

* Il arriva en fin de journée en l'archevêché d'Auch sur les conseils de Dame Bourrike. Il entra et se présenta donc. *

Bonjour, je viens ici pour me faire baptiser et suivre la pastorale. J'aimerais si possible voir Dame Bourrike.
Revenir en haut Aller en bas
bourrike

bourrike

Localisation (dans le jeu) : honfleur

MessageSujet: Re: Arrivé à l'Archeveché   Arrivé à l'Archeveché Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:38

Toujours dans les couloirs, l'archidiacre fut prévenue de l'arrivée d'un Messire.
elle se rendit donc dans l'antichambre, toujours prête à faire connaissance et plus si affinité.

Elle reconnut instantanément l'arrivant, souvent croisé en gargotte

"Bonjour Messire Alleaume, je vois que vous avez bien trouvé le chemin, mes indications semblent être bonnes!

Suivez-moi ici"
cooky
Fidèle
Fidèle
cooky

MessageSujet: Re: Arrivé à l'Archeveché   Arrivé à l'Archeveché Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:44

Elle arriva à l'Archevêché, un peu perdue...complètement même.
Elle cherchait cette endroit depuis des lustres et ne comptait plus le temps qu'elle avait passé à tourner en rond.

Enfin, elle y était, c'était le principal.

Elle s'avança et annonça d'une voix qu'elle espérait assurée.

Bonjour, je m'appelle Cooky, je suis résidente à Orthez.
Mon ami, Messire Dobromir et moi même aimerions suivre la pastorale.
Pouvez vous nous indiquer où nous rendre ?

Elle attendit, s'attendant vaguement à s'être aventurée au mauvais endroit.
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian

Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

MessageSujet: Re: Arrivé à l'Archeveché   Arrivé à l'Archeveché Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:59

Nouveaux appels. Décidément c'était la course aujourd'hui !

Bien le bonjour dame ! Je vais aller vous ouvrir une salle à chacun. Avez-vous choisi un parrain, une marraine ou bien les deux pour chacun de vous ?
cooky
Fidèle
Fidèle
cooky

MessageSujet: Re: Arrivé à l'Archeveché   Arrivé à l'Archeveché Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:09

A tiens, une dame arrivait, plus rapidement qu'elle n'osait l'espérer d'ailleurs.
Elle l'écouta, esquissant une moue gênée à mesure qu'elle parlait.

Eh bien, pour mon ami je ne sais pas mais pour moi oui, j'y ai déjà réfléchi.
Je lui demanderai d'y penser également.
Ont-ils un rôle à jouer par ici ? Dois-je leur demander de passer ?
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian

Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

MessageSujet: Re: Arrivé à l'Archeveché   Arrivé à l'Archeveché Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:16

Non pas encore dame. C'était une simple question vu que la recherche est parfois un peu longue. Une salle d'étude est ouverte pour chacun de vous. Si vous voulez bien me suivre.

Cooky : https://archeveche-auch-rr.forumpro.fr/paroisse-d-orthez-f25/en-cours-pastorale-de-cooky-t981.htm#8337

Dobromir : https://archeveche-auch-rr.forumpro.fr/paroisse-d-orthez-f25/en-cours-pastorale-de-dobromir-t982.htm#8339
Liuna

MessageSujet: Re: Arrivé à l'Archeveché   Arrivé à l'Archeveché Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:44

Liuna avait suivi toutes les indications et était arrivé jusqu'ici sans se perdre en chemin.

Elle pénétra dans l'anti-chambre et se présenta:

Bonjour, je suis Liuna du Portugal et je viens voir si je peux recevoir le sacrement du baptême.

La jeune femme espérait tout de même ne pas s'être trompée de lieu.
shnow

MessageSujet: Re: Arrivé à l'Archeveché   Arrivé à l'Archeveché Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:01

Bonjour liuna , veut-tu bien me suivre ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé à l'Archeveché   Arrivé à l'Archeveché Icon_minitime

Arrivé à l'Archeveché
Page 1 sur 1