Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [lourde]baptémé de sirairsoft89

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirairsoft89

sirairsoft89


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

[lourde]baptémé de sirairsoft89 Empty
MessageSujet: [lourde]baptémé de sirairsoft89   [lourde]baptémé de sirairsoft89 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:07

monseigneur
désirant me marié avec zoe_la_vie je désirais fair mon baptéme
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

[lourde]baptémé de sirairsoft89 Empty
MessageSujet: Re: [lourde]baptémé de sirairsoft89   [lourde]baptémé de sirairsoft89 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:57

Melian perçut une voix familière pour l'avoir entendue de ci de là à Lourdes.

Bien le bonjour messire, je suis Melian de Ventoux, diaconesse de Lourdes. Je pense estre en mesure de vous aider, accueillant déjà vostre amie. Avez-vous un parrain, une marraine pour vous accompagner dans cette démarche ?
Revenir en haut Aller en bas
sirairsoft89

sirairsoft89


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

[lourde]baptémé de sirairsoft89 Empty
MessageSujet: baptéme de sirairsoft   [lourde]baptémé de sirairsoft89 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:39

se trouvant en présence de dame melian sirair ne put appoerte de répose a dame melian
[/b]dame melian toutes mes escuse comme zoe a dur vous le dire nous n avons pas de parrain ni de marraine
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

[lourde]baptémé de sirairsoft89 Empty
MessageSujet: Re: [lourde]baptémé de sirairsoft89   [lourde]baptémé de sirairsoft89 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:20

Très bien. Pas de problème mon Frère, suivez-moi en vostre salle d'étude pour la pastorale. Et n'hésitez pas à me demander si vous ne comprenez pas certaines choses.

Par ici Arrow https://archeveche-auch-rr.forumpro.fr/paroisse-de-lourdes-f23/en-courspastorale-de-messire-siraisoft-t917.htm#7696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lourde]baptémé de sirairsoft89 Empty
MessageSujet: Re: [lourde]baptémé de sirairsoft89   [lourde]baptémé de sirairsoft89 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lourde]baptémé de sirairsoft89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser