Fallgor de Warenghien Fidèle
Messages : 15 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation (dans le jeu) : Labrit - Gascogne
| Sujet: [Labrit] Baptème de Fallgor Sam 28 Mar - 15:25 | |
| Fallgor arrive dans l'antichambre de la cathédrale, légèrement intimidé mais résolu.
Votre Exelence.
Comme demandé à Zouzouille dans une précédente missive, je viens en ces lieux pour faire ma pastorale, à la suite de quoi j'aimerais me faire baptiser afin de prouver ma foi envers notre Seigneur Aristote.
Avec mes plus sincères respects. | |
|
Fallgor de Warenghien Fidèle
Messages : 15 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation (dans le jeu) : Labrit - Gascogne
| Sujet: Re: [Labrit] Baptème de Fallgor Lun 30 Mar - 15:35 | |
| Après un certain temps sans réponse, Fallgor se demandais s'il y avait une personne pour le réceptionner. Aussi, il pris son mal en patience, et admira les icônes et les tapisseries du vestibule. | |
|
Navigius Archevêque
| Sujet: Re: [Labrit] Baptème de Fallgor Mar 31 Mar - 12:44 | |
| - Bonjour Messire, soyez sans crainte, j'entends déja les pas de Monseigneur Zouzouilles qui s'en vient vous parler | |
|
Zouzouille
Messages : 846 Date d'inscription : 08/06/2008 Localisation (dans le jeu) : Dax - Gasconha
| Sujet: Re: [Labrit] Baptème de Fallgor Mar 31 Mar - 18:45 | |
| [J'avais pas vu le message, désolée]Adishatz mon fils ! Missive me dites-vous ? Me rappelleriez vous votre nom ?Le jeune répondit et un éclair de lucidité emplit alors le regard du prélat.Ah oui, fort bien, je me le rappelle. Inutile de vous redire en quoi consiste la pastorale, je vous l'avais expliqué dans cette même missive. Aussi, si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire à votre cellule afin que vous puissiez commencer l'étude du Dogme Aristotélicien. Par ici je vous prieEt le prélat romain de conduire le jeune homme à travers les couloirs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Labrit] Baptème de Fallgor | |
| |
|