| [HRP] Arrêt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aizu
Messages : 849 Date d'inscription : 09/05/2008 Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges
| |
| |
Aizu
Messages : 849 Date d'inscription : 09/05/2008 Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges
| Sujet: Re: [HRP] Arrêt Jeu 29 Jan - 9:08 | |
| Pour ce qui est du décès d'Aizu, je vais rapidement rejoindre Orthez puis Mauléon pour révoquer Jyscal et nommer Quasi, je ferais don de ma fortune à la mairie de Mauléon et reviendrais finir le mariage de Bourrike. Aizu sera frappé par la mort à la fin de la cérémonie. | |
|
| |
Melian Fidèle
Messages : 441 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn
| Sujet: Re: [HRP] Arrêt Jeu 29 Jan - 11:58 | |
| | |
|
| |
Aizu
| Sujet: Re: [HRP] Arrêt Jeu 29 Jan - 12:01 | |
| Pareillement et j'suis content d'avoir pu apprendre à connaitre Melian, Bourrike et Quasi. Je ne sais ce qu'aurais fait Aizu sans vous ...
Mélian, j'aurais une dernière faveur à te demander. Pourrais tu soutenir la candidature de Bourrike à la nonciature ? ( http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=13556 ) | |
|
| |
Melian Fidèle
Messages : 441 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn
| Sujet: Re: [HRP] Arrêt Jeu 29 Jan - 12:15 | |
| Je sais pas si ça va marcher, on va voir.
Edit : c'est fait. | |
|
| |
bourrike
Messages : 515 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 56 Localisation (dans le jeu) : honfleur
| Sujet: Re: [HRP] Arrêt Jeu 29 Jan - 12:24 | |
| J'ai été heureuse de faire votre connaissance moi aussi,
si vous revenez, faites le chez nous, comme Eilinel. | |
|
| |
Navigius Archevêque
| Sujet: Re: [HRP] Arrêt Jeu 29 Jan - 16:45 | |
| Garde contact avez nous JD Martin. Je ne révoquerai pas tes accès pour que tu viennes nous dire un petit bonjour de temps à autre | |
|
| |
Aizu
| Sujet: Re: [HRP] Arrêt Jeu 29 Jan - 17:19 | |
| @ LJD Bourrike : Aucun soucis .. Je reviendrais faire le fantôme dès que possible.
@ LJD Navigius : Aucun problème, je ne vous quitte pas entièrement et repasserais en tant que fantôme de temps en temps. | |
|
| |
quasi Sacristain
| Sujet: Re: [HRP] Arrêt Sam 31 Jan - 13:39 | |
| grand regret puisque c'est votre jeu qui m'a donné envie d'essayer ce rp..bonne continuation et à bientot j'espère | |
|
| |
Navigius Archevêque
| Sujet: Re: [HRP] Arrêt Sam 14 Fév - 21:23 | |
| Depuis le décès IG de Aizu, je demanderais à tous les clercs en place de prendre contact avec moi pour toutes requêtes d'assistance, jusqu'à ce qu'un remplaçant soit nommé. | |
|
| |
Melian Fidèle
| Sujet: Re: [HRP] Arrêt Lun 16 Fév - 11:28 | |
| Nous avons beaucoup de demandes de baptesmes et mariages à Orthez qui auraient besoin d'aide. Serait-il possible de nous répartir à toutes les 3 les pastorales de ces gens et de faire les cérémonies à Pau ? | |
|
| |
bourrike
Messages : 515 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 56 Localisation (dans le jeu) : honfleur
| Sujet: Re: [HRP] Arrêt Lun 16 Fév - 16:56 | |
| J'assume, pour ma part, tarbes et SBC mais je peux voir pour en prendre quelques unes | |
|
| |
quasi Sacristain
| Sujet: Re: [HRP] Arrêt Mer 18 Fév - 22:15 | |
| Mauleon est très calme n'hesitez pas a me faire savoir si mon aide vous servirait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Arrêt | |
| |
|
| |
| [HRP] Arrêt | |
|