Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nonciature apostolique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizu

Aizu


Messages : 849
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges

Nonciature apostolique Empty
MessageSujet: Nonciature apostolique   Nonciature apostolique Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:12

Je me permets de vous rappeler que la nonciature avec le Béarn semble vacante. Je souhaite donc voir si l'un d'entre vous était éventuellement intéresser par la fonction de nonces ou d'ambassadeur apostolique. Je vous joint ici une affiche de recrutement de la dite congrégation.

Je ne pousse personne mais il serait bien de voir le Béarn pourvu en ambassadeur Romain afin de discuter des éventuels liant unissant le comté et l'église.


[ Lien souligner pour notre blonde diocésienne ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
bourrike

bourrike


Messages : 515
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 55
Localisation (dans le jeu) : honfleur

Nonciature apostolique Empty
MessageSujet: Re: Nonciature apostolique   Nonciature apostolique Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:50

Bourrike parcourut l'annonce de Rome des yeux, et voyant que le choix pouvait se porter sur un fidèle, en conclut qu'il n'était pas obligatoire d'être ordonné.

"Mon père, si cela peut attendre mon retour de retraite le 28 de ce mois, je suis intéressée"
Revenir en haut Aller en bas
Aizu

Aizu


Messages : 849
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges

Nonciature apostolique Empty
MessageSujet: Re: Nonciature apostolique   Nonciature apostolique Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:59

Ma fille, je ne fais que soumettre l'idée. La nonciature est bien le seul endroit ou les prélats n'ont aucun poids puisque n'étant pas conviés par défaut aux discussions.

Cependant je ne suis pas des plus pressés et si cela vous intéresse alors j'appuierais avec plaisir votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
bourrike

bourrike


Messages : 515
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 55
Localisation (dans le jeu) : honfleur

Nonciature apostolique Empty
MessageSujet: Re: Nonciature apostolique   Nonciature apostolique Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:59

Après avoir flâné dans les couloirs de rome afin de se faire une idée de la teneur du poste, Bourrike prit son soufle pour poser sa candidature.

"Mon père, je fais comment pour postuler?"

Puis, ramenant ses boucles brunes dans ses pinces, se dit que non, la blonde, c'était pas elle. quoique.... scratch affraid un doute
Revenir en haut Aller en bas
Aizu

Aizu


Messages : 849
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges

Nonciature apostolique Empty
MessageSujet: Re: Nonciature apostolique   Nonciature apostolique Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:50

Ma fille, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires à votre candidature. Je me ferais, ainsi que Monseigneur Navigius je pense, une joie de vous recommander pour la nonciature. Ne manquera plus qu'une lettre de recommandation du pouvoir temporel, quel qu'il soit, pour respecter la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nonciature apostolique Empty
MessageSujet: Re: Nonciature apostolique   Nonciature apostolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nonciature apostolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les annonces de Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Les Archives des Sacrements du Diocese de Tarbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser