Messages : 849 Date d'inscription : 09/05/2008 Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges
Sujet: Rappel à l'ordre Jeu 11 Déc - 14:02
Martin laissa une note à l'attention de TOUT les clercs du diocèse de Tarbes. Nombres de courriers lui étaient revenus aux oreilles.
Citation :
IL SERAIT BIEN QUE LES CLERCS S'OCCUPENT DE LEURS CANDIDATS AU BAPTEME...
Hobber Mallow
Messages : 19 Date d'inscription : 03/11/2008 Localisation (dans le jeu) : Orthez
Sujet: Re: Rappel à l'ordre Jeu 11 Déc - 19:44
Les deux cérémonies en cour dans la zone orthezienne (boulledamour et Jujupl) n'ont pas reçu de nouveaux messages depuis deux mois.
- Bouilledamour n'a pas daigné répondre au premier message de sa pastorale, de mon point de vue cette cérémonie devrait être annulée.
- Jujupl suit actuellement une pastorale à Mauléon que vous avez initié, sa pastorale orthezienne n'a donc plus lieux d'être non plus.
Aizu
Messages : 849 Date d'inscription : 09/05/2008 Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges
Sujet: Re: Rappel à l'ordre Jeu 11 Déc - 19:52
Mon fils, considérez donc les deux cérémonies comme "A archiver" en les archives du diocèse de Tarbes.
bourrike
Messages : 515 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 56 Localisation (dans le jeu) : honfleur
Sujet: Re: Rappel à l'ordre Ven 12 Déc - 11:28
Mon père, à part la pastorale de Dame melenia, qui pose des questions ciblées qui me forcent à temporiser afin de répondre de façon à faire avancer le schmilblick, les autres pastorales suivent leur cours.
Aizu
Sujet: Re: Rappel à l'ordre Ven 12 Déc - 11:34
Très bien ma fille, j'en prends bonne note.
quasi Sacristain
Sujet: Re: Rappel à l'ordre Dim 14 Déc - 12:08
mon père, je ne serai chez nous que dans quelques jours...souhaitez vous que je prenne par active ici même a la préparation de ces baptêmes?
Aizu
Sujet: Re: Rappel à l'ordre Dim 14 Déc - 15:20
Sœur Quasi, je vous sais actuellement en voyage mais vous pouvez librement vous occuper des pastorales de Mauléon. Pour ma part je m'occupe de celles qui semblent difficile ou celles des paroisses ou les clercs sont absent.
quasi Sacristain
Sujet: Re: Rappel à l'ordre Dim 14 Déc - 15:26
merci mon père, je vais m'en occuper avec grande joie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rappel à l'ordre
Rappel à l'ordre
Page 1 sur 1