Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rappel à l'ordre

4 participants
AuteurMessage
Aizu

Aizu

Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges

Rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:02

Martin laissa une note à l'attention de TOUT les clercs du diocèse de Tarbes. Nombres de courriers lui étaient revenus aux oreilles.
Citation :

IL SERAIT BIEN QUE LES CLERCS S'OCCUPENT DE LEURS CANDIDATS AU BAPTEME...
Revenir en haut Aller en bas
Hobber Mallow

Hobber Mallow

Localisation (dans le jeu) : Orthez

Rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:44

Les deux cérémonies en cour dans la zone orthezienne (boulledamour et Jujupl) n'ont pas reçu de nouveaux messages depuis deux mois.

- Bouilledamour n'a pas daigné répondre au premier message de sa pastorale, de mon point de vue cette cérémonie devrait être annulée.

- Jujupl suit actuellement une pastorale à Mauléon que vous avez initié, sa pastorale orthezienne n'a donc plus lieux d'être non plus.
Aizu

Aizu

Rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:52

Mon fils, considérez donc les deux cérémonies comme "A archiver" en les archives du diocèse de Tarbes.
bourrike

bourrike

Localisation (dans le jeu) : honfleur

Rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:28

Mon père, à part la pastorale de Dame melenia, qui pose des questions ciblées qui me forcent à temporiser afin de répondre de façon à faire avancer le schmilblick, les autres pastorales suivent leur cours.
Aizu

Aizu

Rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:34

Très bien ma fille, j'en prends bonne note.
quasi
Sacristain
Sacristain
quasi

Rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:08

mon père, je ne serai chez nous que dans quelques jours...souhaitez vous que je prenne par active ici même a la préparation de ces baptêmes?
Aizu

Aizu

Rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:20

Sœur Quasi, je vous sais actuellement en voyage mais vous pouvez librement vous occuper des pastorales de Mauléon. Pour ma part je m'occupe de celles qui semblent difficile ou celles des paroisses ou les clercs sont absent.
quasi
Sacristain
Sacristain
quasi

Rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:26

merci mon père, je vais m'en occuper avec grande joie
Contenu sponsorisé

Rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre Icon_minitime

Rappel à l'ordre
Page 1 sur 1