Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de bâptème Ghanima_de_thule Tarbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghanima




Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

Demande de bâptème Ghanima_de_thule Tarbes Empty
MessageSujet: Demande de bâptème Ghanima_de_thule Tarbes   Demande de bâptème Ghanima_de_thule Tarbes Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:22

Ghanima s'avança dans l'antichambre, balayaa froidement les lieux d'un regard et s'avança pour s'annoncer.

Je suis Ghanima de Thulé, je souhaite suivre la pastorale pour me faire baptiser. Je viens de Tarbes, mais je peux me déplacer si besoin.

Elle attendit patiemment une réponse, scrutant toujours les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
bourrike

bourrike


Messages : 515
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 55
Localisation (dans le jeu) : honfleur

Demande de bâptème Ghanima_de_thule Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Demande de bâptème Ghanima_de_thule Tarbes   Demande de bâptème Ghanima_de_thule Tarbes Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:46

Bourrike, qui passait par là, entendit une voix qu'elle connaissait fort bien.

Elle s'arrêta immédiatement, fit quelques pas pour en rejoindre l'origine, et sourit en s'apercevant que c'était bien son amie qui se trouvait là.

"Bonjour Ghani, je t'aménage ta cellule dans la journée, et j'aurai l'immense plaisir d'assister à ta pastorale!"
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima




Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

Demande de bâptème Ghanima_de_thule Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Demande de bâptème Ghanima_de_thule Tarbes   Demande de bâptème Ghanima_de_thule Tarbes Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:14

Ghani ne se sentait pas à l'aise dans les lieux, un peu trop froid à son goüt et trop calmes ... Mauvais souvenirs en mémoire, mais qu'importe elle n'était pas là pour ça. Elle attendait patiemment l'air crispée lorsqu'elle vit apparaitre Bou. Elle lui sourit.

Bou ! Je suis heureuse de te voir ici ! Merci pour l'amménagement je t'attendrai patiemment ici !
Revenir en haut Aller en bas
bourrike

bourrike


Messages : 515
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 55
Localisation (dans le jeu) : honfleur

Demande de bâptème Ghanima_de_thule Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Demande de bâptème Ghanima_de_thule Tarbes   Demande de bâptème Ghanima_de_thule Tarbes Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de bâptème Ghanima_de_thule Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Demande de bâptème Ghanima_de_thule Tarbes   Demande de bâptème Ghanima_de_thule Tarbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bâptème Ghanima_de_thule Tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Diacre de Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser