Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de baptême Karmak (Lourdes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karmak

Karmak


Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de baptême Karmak (Lourdes) Empty
MessageSujet: Demande de baptême Karmak (Lourdes)   Demande de baptême Karmak (Lourdes) Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:57

Karmak entra tranquillement et nerveusement à la cathédrale afin de demander à être baptisé. Il regarda autour de lui pour voir toutes ces belles choses en ce lieu saint.

Bonjour, on m'a dit de me présenter ici pour commencer l'étude de la religion dans le but de me faire baptiser. Je suis Karmak, de Lourdes, et je suis prêt à commencer mon étude.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

Demande de baptême Karmak (Lourdes) Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême Karmak (Lourdes)   Demande de baptême Karmak (Lourdes) Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:10

Bien le bonsoir messire. Si vous voulez bien me suivre.

La diaconesse se mit alors en route pour la salle d'étude de messire Karmak.

Arrow https://archeveche-auch-rr.forumpro.fr/paroisse-de-lourdes-f23/pastorale-de-messire-karmak-t543.htm#3649
Revenir en haut Aller en bas
Karmak

Karmak


Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de baptême Karmak (Lourdes) Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême Karmak (Lourdes)   Demande de baptême Karmak (Lourdes) Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:47

Dame Melian, mon parrain sera messire Sepro.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

Demande de baptême Karmak (Lourdes) Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême Karmak (Lourdes)   Demande de baptême Karmak (Lourdes) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:11

Très bien messire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de baptême Karmak (Lourdes) Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême Karmak (Lourdes)   Demande de baptême Karmak (Lourdes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de baptême Karmak (Lourdes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demende de Bapteme Boulgomm (Lourdes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser