Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

bapteme renseignement

3 participants
AuteurMessage
garlan

garlan

bapteme renseignement Empty
MessageSujet: bapteme renseignement   bapteme renseignement Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:19

Bonjour, je voudrait me faire baptiser avec ma fiancer, le probleme ses que ne suis pas de Dax je suis resident de Bayonne.

Est ce que ces possible?? merci
Revenir en haut Aller en bas
labana

MessageSujet: Re: bapteme renseignement   bapteme renseignement Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:47

Voiliis Voilouss....

Je voudrais me faire baptiser...avec cette homme....Qui habite Bayonne...est-ce-que cela et possible ou non ??
Zouzouille

Zouzouille

Localisation (dans le jeu) : Dax - Gasconha

MessageSujet: Re: bapteme renseignement   bapteme renseignement Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:04

Adishatz !

Marie Amélie abbesse de Dax.
Tout d'abord, le baptème, qui est délivré ici même concernant la pastorale, la cérémonie ensuite se fait en halle.

Bien évidement, la limite géographique n'est pas un obstacle, il suffit de la surmonter.
Pour la cérémonie, il faudra que l'un ou l'autre se déplace dans l'autre village, bien évidement (pas possible de communiquer avec d'autres halles).

Mais permettez moi une question, vous envisagez, une fois mariés, de vivre à Dax ou à Bayonne?
garlan

garlan

MessageSujet: Re: bapteme renseignement   bapteme renseignement Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:37

Bien le bonsoir Dame Abbesse,

La vous venez de poser une question qui est hélas actuellement sans réponse.

Sinon je suis actuellement sur la ville de Dax et je vais y rester jusqu'à environ la fin du mois.

Voila bonne soiree.
Zouzouille

Zouzouille

MessageSujet: Re: bapteme renseignement   bapteme renseignement Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:24

Ce n'est point grave, cela aurait juste permis une meilleure gestion, car il suffisait que le même officiant se charge de vous du début jusqu'à la fin.
Si vous comptez rester sur Dax, je vais vous ouvrir deux cellules où vous pourrez étudier la pastorale, première et unique étape avant le baptème. Wink
garlan

garlan

MessageSujet: Re: bapteme renseignement   bapteme renseignement Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:24

Bonjour,

Je vous remercie dame abbesse pour le cellule.

Ou devons nous aller?
Zouzouille

Zouzouille

MessageSujet: Re: bapteme renseignement   bapteme renseignement Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:29

Arf, toujours aussi distraite, excusez moi !

=> Pour la Domaisela

=> Pour lo Messer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bapteme renseignement   bapteme renseignement Icon_minitime

bapteme renseignement
Page 1 sur 1