Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Messe IG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizu

Aizu


Messages : 849
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges

Messe IG Empty
MessageSujet: Messe IG   Messe IG Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:30

Je vais essayer de faire 3 messes IG (aujourd'hui, demain et après-demain) afin de voir comment évolue mes PVD. Nous verrons les retombées.
Revenir en haut Aller en bas
damemelodie

damemelodie


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 67
Localisation (dans le jeu) : Mauléon

Messe IG Empty
MessageSujet: Re: Messe IG   Messe IG Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:23

Mélodie écoute aizu

Je trouve que cela est parfait .
Mais que veut dire PVD Question

J'ai également eus la demande de baptême de Météorite , qui souhaite que ce soit moi qui officie sont baptême , je serais honorée de faire la cérémonie .

Il y as aussi le fait qu'il doive suivre son pastorale , comment cela se passe t'il Question
Suis - je en mesure d 'enseigner cela Question


Elle respira un bon coup et continuas


Pourriez -vous me dire qui s'occupera des messes IG durant votre absence Question

Je désirerais aussi savoir si votre projet d ' ouvrir un comptoir Aristotélicien est toujours d'actualité Question
Revenir en haut Aller en bas
Aizu

Aizu


Messages : 849
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges

Messe IG Empty
MessageSujet: Re: Messe IG   Messe IG Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:31

[Les PVD sont les Points de Vérité Divine. C'est en fait ce qui permettra aux voies de l'église de passer niveau 4 d'après Lévan mais rien n'est très clair quant à tout cela.]

Pour ce qui concerne la Pastorale de Météorite, tout est indiqué ici même. Les différentes parties à voir avec le futur baptisé permettent à ce dernier d'avoir des bases et nous, clercs de l'église, demandons et répondons aux questions qu'il pourrait se poser vis à vis de notre culte. Si vous vous estimez encore trop novice, notre évêque ou quelqu'un désigner par lui peux vous aider en cela.

En ce qui concerne ma retraite, il n'y aura hélas pas de messes IG, d'où mon souhait d'en faire 3 en 3 jours. Dès mon retour, elles reprendront soit à un rythme de 2 par semaine, soit plus. A voir ...

Pour le projet de taverne Aristotélicienne, j'avoue ne pas avoir creuser plus sachant que je partais en retraite mais dès mon retour j'en parle avec dame Kyllie et je me rapprocherais de l'Office du Grand Camerier de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu

Aizu


Messages : 849
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges

Messe IG Empty
MessageSujet: Re: Messe IG   Messe IG Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:28

Les messes apparemment n'intéressent pas grand monde. 6 personnes hier soir ...

Je verrais ce soir comment cela se passe mais je compte sérieusement pointer du doigts les conseillers municipaux et les nobles de Mauléon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messe IG Empty
MessageSujet: Re: Messe IG   Messe IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messe IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de messe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser