Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Demande] Demande d'un prêtre d'Orléans

AuteurMessage
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius

[Demande] Demande d'un prêtre d'Orléans Empty
MessageSujet: [Demande] Demande d'un prêtre d'Orléans   [Demande] Demande d'un prêtre d'Orléans Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:07

Citation :
Monseigneur,

Je m'appel Lyonis de Félicité dict p27kw, je suis le nouveau Prêtre de Curé ordonné par Monseigneur Bismarck.

Je viens vers vous comme j'ai mon petit frère habitant à Orthez qui voudrait que je le baptise, et que je le mari après à Brittany.

Je voudrais donc vous demandez si cela était possible et si cela ne vous gênerait pas.

Je vous remercie,
Lyonis

- Jyscal, tu en penses quoi, c'est ta paroisse Smile C'Est sûr que si tu acceptes, tu devras surveiller que tout se fasse en bon et dûe forme.
Revenir en haut Aller en bas
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius

[Demande] Demande d'un prêtre d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Demande d'un prêtre d'Orléans   [Demande] Demande d'un prêtre d'Orléans Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:19

Zut, je devais mettre ça dans le fofo de Orthez... :S

Jys, tu lis ici?
Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Demande d'un prêtre d'Orléans
Page 1 sur 1