Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Diacre à St Liziers

3 participants
AuteurMessage
DONALD94

DONALD94

Localisation (dans le jeu) : St Liziers

Diacre à St Liziers Empty
MessageSujet: Diacre à St Liziers   Diacre à St Liziers Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:32

Bonjour,

Je me présente en temps que diacre pour le village de St Liziers.

Ayant déjà été baptisé puis ayant officié en Ecosse, j'ai souhaité revenir en France. Après être resté dans plusieurs villages du sud du Royaume, j'ai décidé de résider à St Liziers.

Ma motivation est de rendre heureux les habitants de ce village qui le mérite et de rétablir une présence de l'église après apparament de longs mois sans aucune messe.

Cependant, à part avoir présenté quelques messes, ma connaissance de l'église est assez limitée. J'aurais donc besoin d'une personne pour m'aider à compléter mes connaissances et pouvoir répondre aux besoins de nos citoyens et servir l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb

MessageSujet: Re: Diacre à St Liziers   Diacre à St Liziers Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:00

pourquoi pas un petit séminaire?^^
DONALD94

DONALD94

MessageSujet: Re: Diacre à St Liziers   Diacre à St Liziers Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:23

Oui pourquoi pas. Mais comment on fait concrêtement. Et qui veut bien être mon parrain ?
Caleb

Caleb

MessageSujet: Re: Diacre à St Liziers   Diacre à St Liziers Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:26

Il existe plusieurs séminaires, il vous faudra vous renseigner la dessus.
Quadn vous en aurez choisi un, il faudra se présenter, vous aurez un professeur et vous passerez le seminaire..
C'est une excellente chose, et vous y verrez plus clair...
DONALD94

DONALD94

MessageSujet: Re: Diacre à St Liziers   Diacre à St Liziers Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:57

Est ce que ca retarde d'autant ma nomination à l'église ou puis je commencer à donner la messe avant d'avoir fini mon parcours ?
Caleb

Caleb

MessageSujet: Re: Diacre à St Liziers   Diacre à St Liziers Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:34

eh bien disons que si vos connaissance sont trèèèèès faibles; il vaut mieu prendre un peu de temps pour resoudre ce problème..
Déja, si on se rend compte que vous avez des blancs dans vos connaissances, le poste ne vous sera surement pas donné.
Si on vous le donne quand même et que dans vos messes, l on se rend compte que vous dites des bétises, ca ne sera pas vraiment bon pour vous...
Donc je vous conseil de faire ce séminaire.. ca retardera quelque peu votre nomination, mais vous ne perdez rien à avoir..
De plus, je serai peiné de devoir vous convoquer pour hérésie parce que vous vous trompez de termes dans vos messes^^
C'est donc un conseil tout a fait amical, que de retarder un peu votre nomination et de faire un séminaire.. si vous êtes motivé, cela ira tres vite, et a la fin, vous saurez tout.. et même plus ^^
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius

MessageSujet: Re: Diacre à St Liziers   Diacre à St Liziers Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:56

En effet, commencez-le séminaire, j'y suivrai vos progrès, sachez que le poste de diacre ne sera pas comblé, il peut y en avoir 2 voire même trois.

http://ordrelescurien-rr.goodbb.net/index.htm

Je vous recommande le séminaire Lescurien de Rouen Smile
Caleb

Caleb

MessageSujet: Re: Diacre à St Liziers   Diacre à St Liziers Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:00

excellente proposition^^
Vous voyez.. votre avenir vous tend les bras
DONALD94

DONALD94

MessageSujet: Re: Diacre à St Liziers   Diacre à St Liziers Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:15

J'ai bien compris. Je vais tenté de m'y inscrire dans les plus brefs délais pour être opérationnel au plus tôt pour nos paroissiens.

Excusez moi pour ces questions quelques peu stupides mais comme j'avais un problème de communication en écosse, j'ai été exempté de ces tâches.

Je vais suivre vos conseils.

Merci
Caleb

Caleb

MessageSujet: Re: Diacre à St Liziers   Diacre à St Liziers Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:00

il n'y a jamais de questions stupides...
Nous sommes là pour y répondre..
DONALD94

DONALD94

MessageSujet: Re: Diacre à St Liziers   Diacre à St Liziers Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:22

Comme convenu avec Navigius, je ne postule plus à ce poste. J'en suis le plus déçu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diacre à St Liziers   Diacre à St Liziers Icon_minitime

Diacre à St Liziers
Page 1 sur 1