Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Baptême de Domitill

+3
rubis7
lietus
lordamon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal

Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

Baptême de Domitill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Domitill   Baptême de Domitill - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:48

J'en suis ravis noble Dame, et vous revoir après le mariage de Messire Athanasios est une joie, je vois que notre Dieu prend bien soin de vous et vous m'en voyez enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sorel

Isabelle Sorel

Baptême de Domitill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Domitill   Baptême de Domitill - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:00

Isabelle fit un sourire à l’archevêque et le remercia de sa bienveillance. Il ne restait plus qu'à attendre le clerc Lordamon reprenne le baptême de Domitill ....
Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Domitill
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2