Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Baptême de Elegancia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

[RP] Baptême de Elegancia Empty
MessageSujet: [RP] Baptême de Elegancia   [RP] Baptême de Elegancia Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:32

La chapelle était prête pour ce nouveau sacrement.
Le prélat en fit le tour, puis il fit annoncer l'évènement par les cloches qui se mirent
à retentirent.


[RP] Baptême de Elegancia 13112710342931714son
Revenir en haut Aller en bas
elegencia

elegencia


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2013

[RP] Baptême de Elegancia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Elegancia   [RP] Baptême de Elegancia Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:54

Elegencia avait suivi l'évéque en direction de la chapelle.

C'était un jour trés important pour elle et elle avait enfilé sa plus belle robe


[RP] Baptême de Elegancia Elsama12

Arrivée au pied de l'autel elle s'adressa à l'évéque


Monseigneur je suis préte
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

[RP] Baptême de Elegancia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Elegancia   [RP] Baptême de Elegancia Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:33

L'évêque regarda la prétendante au baptême dans sa robe magnifique, laquelle ne faisait que faire ressortir sa beauté naturelle.

Mon enfant, voici la nef dans laquelle nous allons faire votre baptême.

Ayant dit cela il la précéda en direction de l'autel.


[RP] Baptême de Elegancia 131128113014307788

A cet instant la chorale grégorienne se mit en place

[RP] Baptême de Elegancia 13112811321958979 chant

Le Prélat s'avança vers l'autel et guida Dame Elégancia pour qu'elle se place près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre

Cleopatre


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation (dans le jeu) : Sur les chemins

[RP] Baptême de Elegancia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Elegancia   [RP] Baptême de Elegancia Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:00

Une invitation lui était parvenue pour un bapteme. C'était son amie Elegencia... amie, et presque jumelles, tellement elles se ressemblaient toutes les deux. Pourtant elles n'étaient point soeurs, meme pas de la meme famille.

Elle était ravie, elle serait la. Entrer dans la grande famille aristotélicienne était toujours un moment important. Tout autant que d'entrer en noblesse.

Aussi avait elle fait préparer bagages pour se rendre à la dite cérémonie. Elle arrivait juste avec son carosse devant la chapelle quand les cloches se mirent à sonner.

La brune descendit de sa voiture, remit de l'ordre dans sa tenue faite

[RP] Baptême de Elegancia Celopa10
pour l'événement, grimpa la volée de marche en serrant sa cape et entra dans la chapelle.
Celle ci était bien décorée, et peu de monde encore était la. Seule la future baptisée et l'officiant se tenait non loin de l'autel.


Monseigneur, Le Bon jour.
Elegencia, comme tu es ravissante dans cette tenue. Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

[RP] Baptême de Elegancia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Elegancia   [RP] Baptême de Elegancia Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:19

Le Prélat répondit d'un signe de tête et d'un sourire à l'arrivante.

Le prélat se mit face à sa catéchumène, il demanda si la marraine pouvait s'approcher.

Nous allons commencer par une confession, la mienne d'abord puis la votre, mes enfants.
Le prélat s'agenouillât et fit son acte de confession.


Code:
Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.
Puis il se releva, et attendit les confessions d'Elegancia  et de sa marraine.


Dernière édition par Torcal le Lun 5 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
athanasios




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2013

[RP] Baptême de Elegancia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Elegancia   [RP] Baptême de Elegancia Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:54

La cérémonie commençait et j'étais légèrement en retard.
Je récitais la confession après m'être installé :


Citation :
Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.
Une fois la prière finie, je souriais à Elegencia et Cleopatre. Elles avaient décidé de se parer de leur tenues des grands jours et elles avaient raison car s'en était un !
Revenir en haut Aller en bas
koslov

koslov


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2013

[RP] Baptême de Elegancia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Elegancia   [RP] Baptême de Elegancia Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:50

Vladimir avait recu une invitation. L'invitation qu'il ne pouvait refuser , d'autant que celle ci lui demandait d'etre present au bapteme de sa future vassale , mais aussi et surtout  de sa future fillote..
Il s'empressa de se vetir de blanc , et enfila son mantel de meme couleur .Il se pressa de se rendre à la cahpelle Saint Lescure le conciliant.

Le colosse entra discretement , et se presenta devant le prelat avant de dire la confession .

Bien le jour , à vous Monseigneur , je suis Vladimir Koslov , le parrain . excusez mon retard ..

Il salua Messire Athanasios d un signe de la tete , ensuite la marraine , et sa future Fillote .Il recita a son tour la confession .

Citation :
Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action. Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
Il s'installa à sa place prevue, et souria à sa douce fillote qu'il trouvait belle dans sa tenue .. Il regrettait simplement que sa future epouse ne pouvait etre presente car la Comtesse de Jalenques etait souffrante ..
Revenir en haut Aller en bas
elegencia

elegencia


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2013

[RP] Baptême de Elegancia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Elegancia   [RP] Baptême de Elegancia Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:05

Elegencia suivait les directives de l'évéque... tout à coup un courant d'air, elle jette un coup d'oeil derriere, et elle voit son futur parrain Koslov

Citation :
Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action. Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre

Cleopatre


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation (dans le jeu) : Sur les chemins

[RP] Baptême de Elegancia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Elegancia   [RP] Baptême de Elegancia Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:22

La brune s'était placée à coté de sa fillotte , sourit au parrain qui arrivait et baissant la tete récita

Citation :
Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.

Et attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

[RP] Baptême de Elegancia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Elegancia   [RP] Baptême de Elegancia Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:59

L'homme d'église procéde maintenant à la lecture du livre des Vertus.

Citation :

    Le baptême permet à la vertu de racheter le péché, permet à l’amour de vaincre l’acédie. Un vertueux qui n’est pas baptisé ne se verra pas effacer ses fautes, car Je n’ai pas béni son entrée dans la communauté de Mes fidèles. Mais ne crois pas que le fait d’être baptisé t’autorise à pécher sans vergogne. Ce sacrement n’est que le moyen de vivre dans la vertu. Mais tous ceux qui n’ont pas été baptisés, qu’ils soient enfants ou adultes, si ils n’ont absolument jamais péché, pourront de même accéder au Paradis.”(La fin des temps V: Les questions)


Le baptême est le seul moyen d'entrer dans la communauté des croyants, la porte qui vous ouvre le chemin de la Vertu et du Paradis Solaire, l'entrée dans un groupe qui devient votre seconde famille, où chaque frère ou sœur peut vous venir en aide à chaque fois que vous en avez besoin.

Être aristotélicien, c'est voir son âme illuminée par la Vraie Foi, c'est suivre un idéal de vie, un chemin certes pavé d'épreuves et de difficultés, mais dont la récompense est l'accession au Paradis, l'éternité en compagnie des saints et bienheureux de notre Église.

Être aristotélicien, c'est également accéder au monde des Idées, c'est pouvoir comprendre les prêches des clercs au Verbe convaincant, c'est se libérer d'une vision purement matérielle du monde...


Il referma le livre, puis porta son regard sur l'homme cherchant dans son regard si la profondeur du texte l'avait atteint.

Ma fille, Voici le moment d'affirmer votre volonté, soit par quelques mots, soit par la lecture d'un extrait du Livre des Vertus...


Dernière édition par Torcal le Mar 13 Mai - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elegencia

elegencia


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2013

[RP] Baptême de Elegancia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Elegancia   [RP] Baptême de Elegancia Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:48

Si vous me le permettez, je vais vous lire un extrait du livre des vertus

Elegencia prit le gros livre et le feuilleta pour trouver la partie qui lui plaisait le plus


Citation :
Car Oane doutait. Il regardait souvent les étoiles, espérant voir Dieu. Il aimait le Très Haut d’un amour sincère, mais ne savait pas si cela était le véritable sens de la vie. Il voulait bien donner sa réponse, mais il était considéré comme faible d’esprit par son groupe et personne ne voulait le laisser parler. Mais Dieu était omnipotent. Il avait écouté le groupe d’humains se plaindre. Mais surtout, Il avait perçu l’amour et le doute dans le coeur d’Oane.

Alors, depuis le ciel, un rayon de lumière se fit et vint nimber Oane. Toutes les créatures furent ébahies, admirant la douce lumière qui auréolait l’humain. Elles s’écartèrent alors, le laissant seul face à Dieu. Il contempla son corps enluminé d’un regard plein de curiosité. Puis il se tourna vers les membres de son groupe. Pour la première fois de sa vie, il put voir dans leur regard non pas du mépris mais du respect.

Et Dieu lui demanda: “Et toi, l’humain, n’as-tu rien à Me répondre? J’ai ici convoqué toute Ma création pour trouver celui qui donnera la juste réponse à Ma question. Tu es venu et tu n’as pas répondu. Alors, maintenant, Je te somme de le faire!”. Alors, Oane, terrifié par le ton sévère de son créateur, leva les yeux vers Lui et, d’un ton hésitant, dit: “Mais, ô Très Haut, je ne sais si ma réponse est juste...”. Et Dieu lui ordonna: “Parle et je te le dirai!”.

Alors, Oane répondit: “Tu as certes fait Tes créatures se nourrissant les unes des autres. Il leur faut chasser et tuer pour se nourrir. De même, il leur faut se battre pour défendre sa vie. Mais il n’y a pas de fort ni de faible. Personne ne rabaisse ni ne piétine les autres. Nous sommes tous unis dans la vie et nous sommes tous Tes humbles serviteurs. Car Tu es notre créateur.”

“C’est pour cela que Tu as donné des talents plus beaux les uns que les autres à toutes Tes créatures. Chacune d’elles a sa place dans Ta création. Son talent permet à chacune d’elles de la trouver. De ce fait, il n’y a pas de créature préférée de Toi, ô Très Haut. Nous sommes toutes pareillement aimées par Toi et nous nous devons tous t’aimer en retour. Car, sans Toi, nous n’existerions pas. Tu nous a créé alors que rien ne t’y obligeait et nous nous devons de t’aimer pour te remercier de ce geste.”

“Nous sommes certes enchaînées à la matière, certes soumis à ses lois, mais notre but est de tendre vers Toi, l’Esprit Éternel et Parfait. Donc, selon moi, le sens que Tu as donné à la vie est l’amour.” Alors Dieu dit: “Humain, puisque tu es le seul à avoir compris ce qu’était l’amour, Je fais de tes semblables Mes enfants. Ainsi, tu sais que le talent de ton espèce est sa capacité à M’aimer et à aimer tes semblables. Les autres espèces ne savent aimer qu’elles-mêmes.

Voila, je suis heureuse d'avoir partagé ce texte avec vous tous ici présent

Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

[RP] Baptême de Elegancia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Elegancia   [RP] Baptême de Elegancia Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:14

le Prélat expliqua ensuite ce que signifiait entrer dans l'église aristotélicienne. L'Agrégation à la communauté des
croyants, Illumination de l’âme par la Foi, Début du chemin de
purification, Libération de la vision purement matérielle du monde :
accession au monde des Idées, Promesse du paradis.

Mes Soeurs et mes Frères, Dame Elégancia, enfant de Dieu  a fait le choix d'entrer dans la famille Aristotélicienne. Quel geste merveilleux, elle va naitre à une nouvelle vie. la vie qui s'ouvre a toi ma sœur, c'est une vie de joie et de bonheur dans la mesure où tu tiens compte des conseils de notre Créateur.

L'orgue et les chœurs commencèrent un nouveau chant magnifique.

[RP] Baptême de Elegancia 130910075659349085


Torcal fit signe à la catéchumène  de s'avancer vers le baptistère.
Lui demanda de faire le serment d'allégeance, se qu'elle fit avec plein d'émotions.


Elégancia ma soeur, avance toi  vers l'autel et répètes le serment d'allégeance:


[RP] Baptême de Elegancia 091123082732621837

Ensuite il l'aspergea d'eau et accompagna le geste de la déclaration traditionnelle :

"Je te baptise au nom de de l’Église Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous
les Saint et pour l’amour du Père de l’humanité"

Puis la baptisée reçu un cierge.

[RP] Baptême de Elegancia 130910081005857131

Le prélat la renvoie à sa place et l'encourage par une exhortation à porter par ses exemples la lumière aux autres et lui dit ce qu'elle a gagné par le baptême et ce qu'elle risque de perdre en trahissant son engagement solennel par une conduite déshonnête.

"Ma soeur, tu fais partie maintenant, de la grande famille aristotélicienne, l'amitié de cette famille t'est acquise, l'amour sera toujours autour de toi, et le Très-Haut te protège. Sois lui fidèle afin de ne pas perdre le fruit de la bénédiction qu'Il offre aujourd'hui, car il t'aime et Il est fidèle.".

Je demande à la Marraine et au parrain de confirmer qu'ils aideront à son entrée dans la communauté aristotélicienne.

Moi, Torcal, Évêque de Bazas, Vicaire Général de la Province religieuse d'Auch, voici la question que je soumets à l'assemblée ici présente :

Il y a-t-il ici quelqu'un qui prétendrait que Dame Elegancia n'est pas sainte d'esprit pour prendre le sacrement du Baptême?
Il y a-t-il quelqu'un qui puisse prétendre que notre Soeur Elegancia est contrainte contre son gré à prendre le sacrement?

Personnellement je déclare qu'elle est sainte d'esprit, et que sa prise de position pour le Saint Sacrement est volontaire et personnelle.



Dernière édition par Torcal le Jeu 5 Déc - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koslov

koslov


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2013

[RP] Baptême de Elegancia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Elegancia   [RP] Baptême de Elegancia Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:43

Vladimir écoutait religieusement la ceremonie .Des souvenirs de son propre baptême le faisaient partir dans des songes , en pensant a la marraine Dame Naudeas ,Procureur épiscopal,   qui se trouvait bien loin de lui ..

les paroles du prelat le tira de son songe , et s'adressant à la marraine et au parrain  :

Je demande à la Marraine et au parrain de confirmer qu'ils aideront à son entrée dans la communauté aristotélicienne.


Vladimir , du haut de ses 2,10m , répondit avec  assurance à la demande du prélat :


Fort de mon experience , depuis que j'ai recu le sacrement du bapteme ,  j'apporterais toute l'aide que ma fillote aura besoin pour grandir en bon enfant d' Aristote  au sein de notre grande Communauté .
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre

Cleopatre


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation (dans le jeu) : Sur les chemins

[RP] Baptême de Elegancia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Elegancia   [RP] Baptême de Elegancia Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:15

La dame de Villeneuve avait écouté la lecture de la future baptisée et s'était imprégnée du texte.

Puis l'accompagna jusqu'au baptisère ou Ele reçu l'eau du bapteme et le cierge qui devait la guider dans sa nouvelle vie



Je demande à la Marraine et au parrain de confirmer qu'ils aideront à son entrée dans la communauté aristotélicienne.

Moi, Cleopatre depayns , Marraine de la nouvelle baptisée, je confirme que je l'aiderai a son entrée dans la communauté aristotélicienne

[b]Il y a-t-il ici quelqu'un qui prétendrait que Dame Elegancia n'est pas saine d'esprit pour prendre le sacrement du Baptême?
Il y a-t-il quelqu'un qui puisse prétendre que notre Soeur Elegancia est contrainte contre son gré à prendre le sacrement?


La brune laissa la question en suspend. Elle savait bien que son amie, était en pleine possession de sa tete.. et qu'elle agissait en tout état de cause. Depuis le temps qu'elle lui avait parlé de ce bapteme. Voila aujourd'hui s'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

[RP] Baptême de Elegancia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Elegancia   [RP] Baptême de Elegancia Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:34

Devant le silence de l'assistance, prouvant qu'il n'y aucune opposition au sacrement, le Prélat reprit la parole.

Frères et Sœurs , Elégancia notre sœur a fait le vœux d'entrer dans notre famille, elle a été reconnu apte a recevoir aujourd'hui le sacrement du baptême!

Il ouvrit un vieux grimoire, le regarda et dit:

Ma sœur en ce jour ton nom est inscrit dans le Grand Livre de vie. Profites de cette vie nouvelle qui est offerte non par un homme mais par le Créateur de l'Univers lui-même. Ne la gâche pas mais réjouis toi en ce jour, ton cœur doit bondir d'allégresse.

[RP] Baptême de Elegancia 091128011757676206[RP] Baptême de Elegancia Empty


Le baptême correspond à une accession au monde des Idées et à la société des fidèles, permet la communion avec les Saints. Il permet de recevoir les sacrements du mariage ou de l’ordination, il permet de recevoir l’absolution après confession et il permet de recevoir des funérailles aristotéliciennes et d’être inhumé en terre consacrée.

Mais il est surtout le geste qui sauve du Sans Nom. Je geste qui montre au Créateur que c'est lui que nous voulons suivre et servir
notre vie durant.


[RP] Baptême de Elegancia 091128012559618269


Cette cause finale, montre donc bien l'importance du baptême, comme sacrement et acte de la vie de fidèle. Il va marquer ton entrée, ma soeur, dans la communauté aristotélicienne que nous formons



Il sourit à Elégancia et sortit  de son aube un petit écrin en velours rouge, il l'ouvrit et une médaille bleu cyan y trônait.

[RP] Baptême de Elegancia Croix-10

Ma fille, voici le symbole physique de ton lien avec Dieu et avec le peuple aristotélicien. Porte la fièrement et va ! et suis les chemins de la Vertus dans l'Amour de Dieu et la Gloire de Christos et la Vérité d'Aristote AMEN


Le Prélat invita ensuite les fidèle a se lever pour la bénédiction finale:

Citation :
Que Dieu le Père tout-puissant vous donne sa joie et vous bénisse dans vos enfants.
Tous : Amen.
Que Christos veille sur vous et vous assiste dans le bonheur et dans l'épreuve.
Tous : Amen.
Qu'Aristote ne cesse de répandre son amour dons vos cœurs.
Tous : Amen.
Et vous tous qui êtes ici réunis autour de notre sœur Elégancia, que Dieu tout-puissant vous bénisse, Le Père, Christos et Aristote.

Tous : Amen.



Soit la bienvenue dans la grande famille, ma sœur.
Que dieu soit avec toi et te protège.
Et chaque fois que tu auras un choix à faire, demande toi quel choix Chritos aurait fait à ta place, et fait le même choix que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

[RP] Baptême de Elegancia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Elegancia   [RP] Baptême de Elegancia Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:10

Ma soeur voici votr certificat de baptême, prenez s'en soin car il vous servira en toute occasion.

[RP] Baptême de Elegancia 131209095259465782


Que la bénédiction de Dieu vous accompagne


Dernière édition par Torcal le Lun 9 Déc - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elegencia

elegencia


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2013

[RP] Baptême de Elegancia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Elegancia   [RP] Baptême de Elegancia Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:04

Mon Père, Mon petit parrain et ma petite marraine, et tout ceux qui m'ont accompagné durant ce baptéme, je tiens à vous remercier pour votre présence à mes cotés.

Vous m'avez soutenu aux moments difficiles, et pour moi c'était le plus important, et vous avez su m'amener sur le bon chemin... ou nous continueront à cheminer ensemble si cela est possible


Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

[RP] Baptême de Elegancia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Elegancia   [RP] Baptême de Elegancia Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:51

Le Prélat salua Dame Elégancia.

Ma soeur une nouvelle vie est devant vous profitez-en pleinement, et que Dieu soit avec vous,
qu'Il vous donne la sagesse dans vos responsabilités.
N'oubliez pas d'emmener votre certificat de Baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Baptême de Elegancia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Elegancia   [RP] Baptême de Elegancia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Baptême de Elegancia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bâtiment Principal :: Chapelle Saint-Lescure-le-Conciliant :: Sacrements pour le Diocese de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser